Faux King Kong
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 17/09/2008, 21:02    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parallèlement au topic sur les objets rares voilà un nouveau sujet sur les affiches de cinéma mentionnant King Kong ou représentant un gorille géant alors que le film lui-même en est totalement dépourvu. Les plus forts dans ce domaine sont les italiens qui ont détournés bon nombre de Kaiju-eiga dans des titres plus mensongers les uns que les autres.

Pour ouvrir ce topic je vous propose « Gli Eredi di King Kong » (littéralement « Les Héritiers de King Kong ») qui cache en fait le délirant « Les Envahisseurs Attaquent » (Kaiju Soshingeki / Destroy All Monsters) de Inoshiro Honda (1968).

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 17/09/2008, 21:29    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Les allemands ont fait souvent très fort aussi... je vais tâcher de retrouver mes affiches dans le bordel de mon disque dur !

idée de topic, encore une fois S.I. !
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 477
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/09/2008, 22:05    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Godzilla contre Megalon chez nos amis d'outre-Rhin

Godzilla Vs. MechaGodzilla (1974) toujours en allemagne
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2008, 22:19    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Ha flute, tu me coupes l'herbe sous le pied !

Les allemands, ils mettaient aussi Frankenstein partout dans les films de Godzilla :mdr:
Titou.65
Brontosaure

MessagePosté le: 17/09/2008, 22:23    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

xD
Sinon dans le style il y a aussi ( Gorgo y Superman se citan en Tokyo ) Godzilla contre Megalon en espagne.
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 18/09/2008, 19:06    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

J'allais aussi parler des affiches allemande mais Titou veille au grain, il ne laisse rien passer. On est plus que 4 sur ce fichu forum mais au moins on s'éclate entre nous, pas vrai les gars ?!

Aujourd'hui c'est le tour de "Distruggete Kong, la Terra e' in Pericolo !" qui n'est autre que "Les Monstres du Continent Perdu" (Meka-Gojira no Gyakushu) que Inoshiro Honda réalisa en 1975.

Titou.65
Brontosaure

MessagePosté le: 18/09/2008, 20:01    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

C'est clair on s'éclate bien.
Je me suis acheté le DVD zone 2 italien "il trionfo di king kong" (King Kong vs Godzilla) qui reprend l'affiche originale de "Distruggete Kong, la Terra e' in Pericolo" mais sans les écailles et la crète sur ce Kong ...

Par contre je ne connaissais pas cette affiche

Vraiment terrible , je suis fan !!!!
Pour resté dans les grands singes j’ai une petite question, vue qu’on est entre passionné, es qu’il existe la version originale de Half Human « Jujin Yuki Otoko » (獣人雪男) sans les inserts de Kenneth G. Crane et la tronche de Carradine ???
J’ai déjà la vhs
Edition :Panda Films / Cine Poche / Coll. Ze Craignos Monsters.Date d'édition :1993

Vostf
Et le DVD (officieux)

J’aimerai vraiment pouvoir mettre la main sur l original ….
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2008, 20:16    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Ho dis-donc, encore des que je ne connaissais pas Shocked ! J'en ai retrouvé quelques-unes de mon côté, mais je n'ai pas encore eu le temps de les poster...

Oui oui, il me semble que l'original de Half Human existe bel et bien en DVD zone 2 édité par la Toho (c'est-à-dire en japonais et sans sous-titres). Paraît-il que ce film est l'un des plus massacrés par les remonteurs américains. Jette un coup d'oeil chez CD JAPAN ou sur Amazon Japan, on ne sait jamais...

(colis bien arrivé, je te MP )
Titou.65
Brontosaure

MessagePosté le: 18/09/2008, 20:43    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Yes rapide
Sinon pour Half Human impossible de mettre la main dessus et sur aucun site ni dans tout mes contacts ....
Le montage US que j'ai est catastrophique ....93 minutes pour le montage original contre 68 minutes pour la version US avec tout les rajouts avec Carradine qui raconte le film.Sur le générique de fin il remercie l équipe japonaise pour les plans filmés la bas ......no comment ....
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 19/09/2008, 22:23    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Titou j'ai cherché moi aussi de mon coté pour Half-Human mais rien. Pourtant Supermegalosaurus à raison, je suis presque sûr de l'avoir déjà vu il y a quelques années (à moins que ce ne soit la VHS, je ne sais plus).

Restons dans le Kaiju Eiga mais avec Gamera cette fois-ci. En Italie toujours, "Distributori Europei Associati" a distribué Gamera tai Daiakuju Giron de N. Yuasa, 1969, sous le titre aberrant et mensonger de King Kong contro Godzilla. Gamera vs. Barugon subira le même sort et sortira là-bas sous le titre Kinkong l'Impero dei Draghi.

Pour finir un petit bonus, l'affiche Turque de La Guerre des Monstres (Furankenshutain no kaiju – sanda tai gaira) 1966

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 21/09/2008, 23:05    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Pour terminer ce petit tour d'horizon des affiches italiennes voila "Il Ritorno di Godzilla" derrière lequel il faut voir en fait "Ebirah contre Godzilla". Cette fois King Kong n'est pas dans le titre par contre il est bien présent sur ces 3 exemples d'affiches. Ils sont fous ces romains...

Et last but not least, "White Pongo" de Sam Newfield à été rebaptisé "La Sfida di King Kong" (le défi de King Kong), ben tiens !

Demain je vous parlerais entre autre du cas Mighty Joe Young. :tatatatiiiiin:
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 22/09/2008, 19:28    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Une partie du visuel de Mighty Joe Young à été réutilisée pour un film américain, "Below the Sahara" de Armand Denis (1953) ainsi que pour la version mexicaine de "Beast of Borneo" de Harry Garson (1934).

En bonus aujourd'hui : l'affiche pakistanaise de "King of the Congo" de Spencer Gordon Bennet avec Buster Crabbe reprend carrément celle de Konga, m'enfin !

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 24/09/2008, 19:00    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

King Kong apparait sur l'affiche de Scary Movie 4 mais il n'est pas dans le film. Par contre, Sexy Movie (Date Movie) de Aaron Seltzer et Jason Friedberg (2005) comporte une savoureuse parodie de King Kong avec l'appétissante Carmen Electra livrée au doigt inquisiteur de Kong, en petit bikini leopard du plus bel effet. Je vous laisse juger :

LAS MUNECAS DEL KING-KONG (aka INFIERNO EN LA SELVA) Mexique, 1978. Réal: Alfredo B. Crevenna. Film d'aventure se passant dans la jungle et ayant pour thèmes la cupidité et la vengeance mais point de King Kong à l'horizon.

Enfin, signalons l'existence de KONG FAIT SA JUSTICE AU KARATE, LE KING KONG DU KARATE (1972) de Tommy Loo-Chun (Lu Chun) avec Jason Pai Piau et KING KONG THE KING OF KUNG-FU avec Lee Yuen Hing, trois productions de Hong Kong des années 70 où il était moins question de singes que d'arts martiaux.

Le bonus du jour : l'affiche thaïlandaise de King Dinosaur de Bert I Gordon (1955) est un pur délire avec son gorille géant pompé sur le visuel du King Kong de 76 et des soucoupes volantes. C'est de la bonne qu'ils ont la-bas !!! Shocked

Titou.65
Brontosaure

MessagePosté le: 24/09/2008, 21:51    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

HO lala !!! Magnifique cette affiche, bien mieux que le film en question ...On peut reconnaitre également le dinosaure de « les monstres de la préhistoire « aka Legend of Dinosaurs and Monster Birds.
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 24/09/2008, 22:08    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Quelle perspicacité, je n'avais même pas remarqué !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: Faux King Kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation