Faux King Kong
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 477
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/01/2015, 23:59    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

SCHOOL-GIRL TRAUMT VON KING-KONG
Film 8mm “ A SCHOOLGIRL DREAMS OF KING KONG” alias (Une écolière rêve de King Kong)
Bobine à provenance d’Allemagne mais le résumé du film sur la pochette arrière est en trois langues (allemand, anglais et français).
Je ne poste pas le dos de la jaquette bien sur. La jeune demoiselle sur les photos ne rêve pas que de King Kong…
Mais voila le résumé en français.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 15/01/2015, 08:41    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Hé ben mon Titou, en voilà une trouvaille !

De quoi réinjecter un peu de bonne humeur en ce début d'année 2015 ma foi plutôt morose...
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 16/01/2015, 00:01    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Ben mon vieux ! Alors comme ça King Kong érecte comme une fontaine ?!! C'est moi ou ça ne veux strictement rien dire ?!

Bravo Titou, il a certainement fallu gratter profond pour exhumer un truc pareil !!!
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2015, 08:47    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

SKULL.ISLAND a écrit:
C'est moi ou ça ne veux strictement rien dire ?!

Disons qu'à défaut de répondre strictement aux règles de la syntaxe et du dictionnaire français, ça a au moins le mérite d'être assez évocateur !

Mais attention , c'est marqué "Un film pour Connaisseurs" (avec une capitale à "Connaisseurs", j'adore), ce qui explique sûrement pourquoi des enfants de chœur comme nous, Skil, soyons un peu perdus !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 16/01/2015, 16:32    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Et revoilà le White Pongo de Sam Newfield qui est décidément très à l'honneur dans ce topic. C'est pas ma faute à moi si les italiens sont allés mettre le nom de King Kong partout sur leurs visuels !

Dernière édition par SKULL.ISLAND le 20/01/2015, 23:50; édité 1 fois
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2015, 16:34    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Une curieuse habitude qu'ils ont longtemps partagée avec les allemands !
Blanol
Indigène

Point(s): 106

MessagePosté le: 23/03/2016, 19:01    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Je possède une carte postale représentant cette affiche :

J'ai vu quasi la même affiche pour illustrer Konga.

Du coup, je me demande quelle est la "vraie" et qui a copié qui.
-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Visiter le site web du posteur
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 971

MessagePosté le: 23/03/2016, 20:59    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

A une époque j'ai aussi eu entre les mains cette affiche de Konga, et je me suis posé la même question sur son origine...
Visiter le site web du posteur
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 14/03/2017, 23:34    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Dans la série des films olé olé, voici deux nouveaux exemples de l'influence non négligeable de notre primate chéri chez les faiseurs de X :

Kong, un DVD japonais pour les gays qui aiment s'accoutrer pour copuler et King Dong, où l'on imagine aisément que Mister Marcus va leur en boucher un coin aux blondinettes.

Admin
Administrateur

Point(s): 672
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 15/03/2017, 08:26    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

No comment.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2017, 09:52    Sujet du message: Faux King Kong Répondre en citant

Sainte Marie Mère de Dieu, c'est-y pas possible que des choses pareilles existent !!!

Voilà une belle idée de bonus pour le DVD A*P*E* !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: Faux King Kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation