Faux King Kong
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Author Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1,935
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: 16/10/2011, 18:54    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ho la belle chose ; Titou, tu es un homme de goût, s'il était encore permis d'en douter.

N'est-ce pas du même réalisateur que l'on doit, entre autres, le fameux Slugs, un des meilleurs films de limaces carnivores du monde ?
Back to top
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

PostPosted: 16/10/2011, 19:00    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

Plus rapide que son ombre et fidèle à sa réputation, Skil nous sort l'artillerie lourde !

Je ne sais même plus si j'ai vu ce film... Fait-il partie de la série "Sixième Continent" initiée par Kevin Connor ?
Back to top
SKULL.ISLAND
Megaprimatus Kong

Point(s): 1,128
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 16/10/2011, 20:51    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

SUPERMEGALOSAURUS wrote:
N'est-ce pas du même réalisateur que l'on doit, entre autres, le fameux Slugs, un des meilleurs films de limaces carnivores du monde ?

C'est bien le même Juan Piquer Simon mais je n'ai pas vu le film en question.

SUPERMEGALOSAURUS wrote:
Je ne sais même plus si j'ai vu ce film... Fait-il partie de la série "Sixième Continent" initiée par Kevin Connor ?

Pas du tout. D'ailleurs comme je le disais, Le Continent Fantastique est inspiré du roman de Jules Verne "Voyage au Centre de la Terre" alors que les films de Kevin Connor adaptent Edgar Rice Burroughs et les cycles de Pellucidar et Caprona.

J'imagine que le distributeur français a jugé bon de surfer sur la vague des films de continents perdus et mondes oubliés qui fleurissaient dans les années 70, d'où cette traduction un peu hasardeuse. Il faut se rappeler qu'à cette même époque, un film de Godzilla est sorti chez nous sous le titre "Les Monstres du Continent Perdu", c'est dire...

Back to top
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

PostPosted: 16/10/2011, 21:21    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

Oui, je me doutais bien que je disais une ânerie... Enfin, si je m'arrêtais de parler à chaque fois que je sors une bêtise, je n'aurais pas souvent l'occasion de l'ouvrir !

Quant à la belle affiche Godzillesque que tu nous présentes, je m'empresse de préciser qu'il s'agit de MechaGodzilla contre-attaque, dernier film de la première série réalisé par Ishiro Honda en 1975, avant que Titou ne me grille la politesse !

Pour en revenir au film de Juan Piquer Simón, il faudra que je tâche de mettre la main dessus, car il m'a l'air d'un franc et réjouissant nanar (catégorie dans laquelle on peut également ranger Slugs, au passage).
Back to top
SKULL.ISLAND
Megaprimatus Kong

PostPosted: 16/10/2011, 21:37    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

Au fait SUP, si par hasard tu possèdes White Pongo en DVD, pourrais-tu répondre à ma question qui se trouve quelques posts au dessus ? (à l'occasion bien sûr, rien ne presse)
Back to top
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

PostPosted: 16/10/2011, 22:41    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

Je n'ai pas le film en question, mais je vais tâcher de mettre la main dessus et d'enquêter sur cette mystérieuse énigme. Quant à l'Ecran Fantastique, ça n'aurait pas été la dernière fois qu'ils auraient écrit des bêtises...
Back to top
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 486
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/10/2011, 23:35    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

je précise que "Le Continent Fantastique" existe en DVD français (trouvable dans pas mal de tabac presse a un prix ridicule), mais si tu trouve pas, envoie un petit up.
"Les Monstres du Continent Perdu" est sortie en france d'abord sous le titre des orgres de l'espace, mais trilogie Connor oblige, le continent ce vend mieux que l'espace a cette époque post star wars.
Back to top
Titou.65
Brontosaure

PostPosted: 16/10/2011, 23:36    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

Au fait j'en oublie de remercié Skull pour ces SUBLIMES images !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore....
Back to top
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1,094
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: 17/10/2011, 12:16    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

SUPERMEGALOSAURUS wrote:
Pour en revenir au film de Juan Piquer Simón, il faudra que je tâche de mettre la main dessus, car il m'a l'air d'un franc et réjouissant nanar (catégorie dans laquelle on peut également ranger Slugs, au passage).

J'ai vu le film il y a pas longtemps (tous les films contenant des gorilles géants m'intéressent) mais je ne le considère pas du tout comme un nanar. Les décors sont impressionnants et tout à fait crédibles, les dinos ont assez mal vieillit, mais en étant tolérant on y croit facilement, quant au gorille géant je l'ai trouvé très bien fait, le costume est bien meilleur que ceux de la plupart des autres films de gorille (à l'exception de ceux de Rick Baker) et on le voit plusieurs fois entré en contact avec les personnages. Les acteurs jouent plutôt bien pour la plupart, certains personnages sont assez attachants, et les dialogues ne sont pas mauvais non plus. Tout ce qu'on pourrait reprocher à ce film, c'est de prendre beaucoup de libertés par rapport au roman.

Last edited by Q5 on 17/10/2011, 12:57; edited 1 time in total
Back to top
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

PostPosted: 17/10/2011, 12:32    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

Hé bien je te dirai ce que j'en pense dès que je l'aurai vu, ce qui ne saurait tarder grâce à Titou
Back to top
SKULL.ISLAND
Megaprimatus Kong

PostPosted: 01/02/2012, 17:23    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

J'avais commencé ce topic avec les affiches italiennes de plusieurs Godzilla qui faisaient ouvertement référence à King Kong.

Hé bien en voici une nouvelle et pas des moindres, du genre qui va faire plaisir à Titou et qui me ravi également : Godzilla vs the Sea Monster qui devient chez nos amis transalpins Il Ritorno di Godzilla et où notre lézard cracheur de flammes se retrouve affublé d'une jolie fourrure sans oublier la pin-up à demi nue qui va bien.

Back to top
Geekboys54
Capitaine

Point(s): 97

PostPosted: 04/02/2012, 09:22    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

Dans le genre affiche va sur mon blog, je fais en se moment un regroupement de toute les affiches de King Kong 1933.
Back to top
Titou.65
Brontosaure

PostPosted: 11/03/2012, 23:11    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

Que c'est beau !!!
La jeune fille brune également absente du film d’Ebirah se retrouve sur le matériel publicitaire français.
Back to top
Q5
Megaprimatus Kong

PostPosted: 06/04/2013, 18:07    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

SKULL.ISLAND wrote:
Donc, en attendant d’en savoir plus, je préfère rester prudent et poster le sujet dans le topic « faux King Kong », en espérant toutefois qu’il changera de rubrique pour aller rejoindre les « vrais », ça serait vraiment une belle surprise.

Tu fais sans doute bien. Mais si ce film contient vraiment un gorille géant (friand de jeune femme qui plus est), alors je veux absolument le voir !
Back to top
Q5
Megaprimatus Kong

PostPosted: 12/04/2013, 20:57    Post subject: Faux King Kong Reply with quote

Je savais pas où signaler ce film dont je ne sais rien (je vient d'apprendre son existence sur Nanarland), alors je me suis dit qu'il valait mieux le mettre ici puisque le titre contient le mot "Kong mais le film ne semble contenir que des gorilles de taille normale.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:58    Post subject: Faux King Kong

Back to top
Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation