A la télé ce soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 30/09/2008, 19:05    Sujet du message: A la télé ce soir... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour tous ceux qui ne l'ont pas déjà, TCM diffuse ce soir à 20h45 King Kong (1933) suivit à 22h35 de "Merian C. Cooper : l'homme qui créa King Kong" un documentaire sur la vie de ce personnage extraordinaire. A vos magnétoscopes !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 01/10/2008, 06:37    Sujet du message: A la télé ce soir... Répondre en citant

Tu veux dire ce soir (le 30/09) ou ce soir (le 01/10) ?

Le documentaire, c'est celui qui figure sur l'édition US ? (avec la scène des araignées recréée par les gars de Weta ?)
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 01/10/2008, 13:45    Sujet du message: A la télé ce soir... Répondre en citant

- J'ai pas TCM
- C'est un soir de semaine...
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2008, 15:22    Sujet du message: A la télé ce soir... Répondre en citant

... et maman veut pas de Pogona ! Wink

(je te taquine)

Plus sérieusement, si tu n'as toujours pas vu l'original, il est intégralement visible en 11 segments sur youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=DlVZxzvRB-U

La qualité est des plus correctes, donc fonce !
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 01/10/2008, 16:41    Sujet du message: A la télé ce soir... Répondre en citant

Je prends mais je n'ai pas le temps de regarder maintenant (devoirs =()
-----------------
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 01/10/2008, 17:21    Sujet du message: A la télé ce soir... Répondre en citant

Ben en fait c'était hier, je l'ai vu au dernier moment c'est pourquoi j'ai posté le message un peu tard.
C'est bien le documentaire qui figurait sur le zone 1 mais je l'ai repris pour avoir les sous titres, c'est quand même plus confortable.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2008, 17:37    Sujet du message: A la télé ce soir... Répondre en citant

Bon ben comme ça, pas de regrets...

V-Rex, plus que 2 jours avant le weekend et du temps pour regarder King Kong sur youtube (avec interro écrite Lundi matin 8H00). Smile
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 02/10/2008, 10:29    Sujet du message: A la télé ce soir... Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
Bon ben comme ça, pas de regrets...

V-Rex, plus que 2 jours avant le weekend et du temps pour regarder King Kong sur youtube (avec interro écrite Lundi matin 8H00). Smile

M'en parle pas, même ce week-end j'aurais pas le temps (je vais voir un ami que je n'ai pas vu depuis belle lurette samedi et dimanche mes devoirs (deux devoirs maison et un devoir surveillé à réviser... )
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2008, 10:50    Sujet du message: A la télé ce soir... Répondre en citant

Halàlà, trop dure la vie d'élève ... !

J'avoue que j'ai beaucoup de nostalgie pour cette période de ma vie, mais s'il y a bien un truc qui ne me manque pas, ce sont les devoirs à la maison !!!!! Putain qu'est ce que ça pouvait me faire chier !!! (oups, pardon...)

Remarque, depuis la rentrée je dois m'y remettre, ma fille vient d'entrer au CP...

Allez, dis-toi qu'en échange t'as 4 mois de vacances par an (plus tard, ça sera plus que 5 semaines...) (sauf si.... no politics allowed ... Wink )
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 02/10/2008, 11:30    Sujet du message: A la télé ce soir... Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi pour les devoirs, quelle plaie ! Mad

Hier soir y'avait un super documentaire de 2h sur la Planète des Singes diffusé sur Sci-Fi. Je l'ai remarqué trop tard pour vous prévenir. Rolling Eyes Je vais vérifier si ils le repassent, c'était bourré d'anecdotes croustillantes.
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 02/10/2008, 12:39    Sujet du message: A la télé ce soir... Répondre en citant

Pour ceux que le paranormal intéresse il y a ce soir à 22h10, toujours sur Sci-Fi, un documentaire sur le MOTHMAN (l'homme papillon), une histoire à vous glacer le sang ! Un film sur ce sujet a été réalisé il y a quelques années avec Richard Gere.

Pour plus de renseignements allez voir ici :

http://secretebase.free.fr/ovni/dossiers/mothman/mothman.htm

La semaine dernière ils ont passé un doc sur Flash Gordon, la bd, les serials et le film. Une chaine à surveiller de près.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2008, 15:43    Sujet du message: A la télé ce soir... Répondre en citant

C'est accessible comment SciFi ?
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 02/10/2008, 16:10    Sujet du message: A la télé ce soir... Répondre en citant

Ben moi je l'ai par CANALSAT, je crois d'ailleurs que y'a que comme ça qu'on peut l'avoir, cette chaine n'est ni sur la TNT ni sur le cable.

Ceci dit j'ai tout enregistré sur vhs donc si ça vous intéresse, demandez moi xD
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2008, 16:18    Sujet du message: A la télé ce soir... Répondre en citant

Bon, ben c'est pour ça que je l'ai jamais vue, j'ai que la TNT... (qui ne me sert d'ailleurs pas à grand chose vu que je ne regarde quasiment jamais la télé).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: A la télé ce soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation