dit-il. "Mais c'est le Tour et vous v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
yaya2017
Marin

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/08/2018, 06:42    Sujet du message: dit-il. "Mais c'est le Tour et vous v Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La semaine dernière, Nike a annoncé la nouvelle version d'une Nike Roshe Run Mujer chaussure de course qui est sur le marché depuis 35 ans: l'Air Zoom Pegasus. Alors que le look général de la chaussure est resté essentiellement Nike Air Zoom Spiridon Mujer le même, Nike a présenté quelques mises à jour clés de la chaussure. Ces changements m'ont fait un heureux coureur. J'ai Nike Internationalist Mujer essayé les versions précédentes du Pegasus, honnêtement, qui ne l'a pas fait? C'est l'une des chaussures de course les plus populaires de Nike, mais la chaussure ne convient jamais à mon pied, me laissant des cloques et des pieds endoloris après avoir parcouru quelques kilomètres. Mais Nike Air Max 90 Mujer la nouvelle Nike Pegasus 35 (120 $ pour hommes et femmes, disponible Je suis un grand fan de la nouvelle conception de la languette et du bottillon partiel, et il y a un ?collier? spécial qui se détourne de l'Achille, ce qui semblait éliminer cette gêne au dos du talon que j'avais Nike Air VaporMax Mujer l'habitude de ressentir Tout en prenant les chaussures pour une course d'essai dans les rues de New York, le rembourrage sous les pieds était gonflable, confortable et favorable, probablement parce Nike Air Presto Mujer que la chaussure Nike Zoom Vaporfly 4% - utilisée dans la tentative de Breaking2 Nike Air Max 2017 Damen - inspirait la forme et les caractéristiques du Pegasus 35, et les commentaires d'athlètes tels que Mo Farah ont également aidé à éclairer certains des changements de conception.

Il est également important de noter qu'il existe une légère différence entre les versions masculine et féminine de la chaussure. La version pour femme présente un rembourrage en mousse légèrement plus doux spécialement con?u pour le pied féminin. La distinction signifie que la chaussure des hommes pèse un peu plus léger que celle des femmes. Nike dit avoir fait le changement après avoir Nike Air Max 90 Mujer re?u des commentaires positifs de la part des coureuses sur les chaussures avec plus de rembourrage. Alors que la chaussée battait sur une journée pluvieuse, j'ai apprécié le soutien supplémentaire que je ressentais sur mes talons et sous les pieds. Mais je me suis aussi Nike Air Max Tavas Mujer retrouvé à penser à la Nike Air Max 90 Hombre Azul Nike Epic React Flyknit, une chaussure plus légère et plus élastique qui a été lancée plus t?t cette année et qui est devenue ma chaussure de course idéale. à la fin de la journée, tout est à propos de vos préférences personnelles. Dans l'ensemble, je recommande ce Air Zoom Pegasus remanié pour les coureurs d'élite et de tous les jours à la recherche d'une sneaker Nike classique qui offre une sensation de soutien. Lawson Craddock ne peut pas s'arrêter - littéralement. Sur la première étape du Tour de France 2018, le Texan a heurté une bouteille Nike Air Force 1 Mujer d'eau au sol dans le chaos de la zone d'alimentation de la course et a dégringolé de son vélo sur son c?té gauche. "Dès que j'ai touché le sol, je savais que je blesserais quelque chose", dit-il. "Mais c'est le Tour et vous voulez continuer."

Dazed, cogné et avec du sang Nike Air Presto Damen dégoulinant d'une coupure sur son sourcil, il a remonté et, après une dure course, a repris contact avec la meute. Mais une fois là-bas, chaque fois qu'il freinait le peloton, son poids se dépla?ait vers ses mains et une Nike Air Max 95 Mujer douleur agonisante lui traversait le haut du corps. Après l'arrivée, les Nike Air Max 2017 Damen radiographies montraient que la chute avait fracturé l'omoplate gauche de Craddock. Clignant des larmes à travers la douleur et le sang cro?té, sa voix vacilla alors qu'il envisageait la perspective d'abandonner. "J'ai mis trop de travail" dit-il, la voix s'éloignant. Une Nike Roshe Run Mujer semaine plus tard, Craddock est toujours dans la course. Il se bat contre la douleur, le sommeil perdu, les capacités de manipulation de vélo compromises. Il a pris tout ce que lui et son équipe EF Education First peuvent faire pour le garder dans la course. Il finit le dernier Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer ou le dernier jour, la plupart du temps, en essayant d'éviter les douloureux épisodes de freinage, et en partie incapable de garder le rythme parfois, car jusqu'à la 5ème étape il ne pouvait pas Ne sors pas de la selle pour accélérer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: dit-il. "Mais c'est le Tour et vous v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation