King Kong : les statues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Produits dérivés
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 15/10/2008, 18:42    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette magnifique statue est l’œuvre de Brent Armstrong, un talentueux sculpteur américain. Elle a vraisemblablement été réalisée en 2006 et a été mise à prix sur Ebay 10 000 $ (oui ça pique un peu).

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 15/10/2008, 20:04    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

Ils avaient fait un article dessus sur kongisking.net à l'époque où elle était encore en travaux. Mais je ne l'avais jamais vue finie, elle est magnifique.

10 000$, allons, une broutille !
Nestor, mon chéquier je vous prie !

xD
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 16/10/2008, 10:50    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

Magnifique même si le titre en bas est un peu tape-à-l'oeil... enfin bon, je cours chercher mon chéquier, rien à faire Sup', je l'aurais avant toi :blah:
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 26/10/2008, 18:55    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

Vous vous rappelez sans doute de la figurine de King Kong sculptée par Marcel Delgado dont j'ai parlé dans le topic sur les faux King Kong chapitre 2 :

Cette figurine était une maquette concue pour servir de base à la construction d'une statue destinée à être exposée dans un musée de cire à Niagara (Canada). Hé bien voici le modèle final :

Je vous livre en vrac quelques exemples de statues glanées sur le Web :

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 01/06/2009, 20:59    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

Regardez un peu cette beauté. Elle se trouve au Letterman Digital Arts Center qui abrite aussi les locaux de Lucasfilms et représente Kong et l'homme qui lui a donné la vie, le génial Willis O'Brien.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2009, 10:53    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

Absolument magnifique, rien à dire de plus.

Ha, si : elle serait chouette dans mon salon !

xD
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 14/06/2009, 22:06    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

Une autre version du prototype sculpté par Marcel delgado en 1968.

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 18/07/2009, 15:41    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

Vous la connaissez sans doute mais voilà une superbe sculpture en bronze réalisée par Ray Harryhausen.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2009, 09:48    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

Certaines de ses sculptures ont été réalisées en kits résines, mais à ma connaissance, aucun bronze n'a jamais été mis en vente. J'ai récemment vu le cyclope qu'il a sculpté en mémoire de celui qu'il avait fait pour le 7ème Voyage de Simbad : une pure merveille !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 30/07/2009, 11:27    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

J'ai trouvé hier soir 2 autres photos de la statue de Willis O'Brien et Kong. Admirez le travail :

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2009, 17:21    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

Pfoouuuh !… Shocked

Tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

Un bel et émouvant hommage à Willis O'Brien, qui mourut dans l'indifférence générale et voit enfin son talent et son immense influence culturelle dans le monde entier reconnus.

Superbe.
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 01/08/2009, 00:01    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

Beaucoup moins classe que la précédente, cela va sans dire...

Je ne sais pas qui a commis cette horreur et je ne veux pas le savoir ! Neutral

... Bon ok, je suis un peu vache. Il faut quand même saluer le travail de dingue pour arriver à ce résultat (si vous regardez bien c'est toute la structure de Kong qui est en fil de fer) mais quelle idée saugrenue d'avoir rajouté ce petit "plus"!
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2009, 08:20    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

C'est fait qu'avec des cintres ???? Shocked

C'est un boulot de malade ce truc !!! Ha, on dirait qu'il y a une structure en dessous quand même… Mouais, pourquoi pas, enfin je suis pas fan.
koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 23/08/2009, 12:19    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

Moi je trouve pas mal quand même ce King Kong fait de cintres :tatatatiiiiin:
-----------------
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2009, 14:30    Sujet du message: King Kong : les statues Répondre en citant

En fait je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un King Kong… Plutôt un gorille standard quoi. Skil nous éclairera sûrement quand il sera revenu de vacances !!! xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: King Kong : les statues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Produits dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation