King Kong dans la BD
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 16/05/2013, 23:13    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Décidément, la famille Superman n’en finit plus de se fritter avec des gorilles géants. La preuve, ce beau spécimen nommé Chandu, qui apparaît dans Adventure Comics # 219, sorti en décembre 1955.

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 03/06/2013, 22:50    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

Dans Savage Wolverine # 4 (2013), paru chez Marvel et dessiné par Frank Cho, ça charcle sévère !

Trois gorilles géants font l'erreur fatale de s'en prendre à l'ombrageux canadien. Résultat : aux quatre coins de la jungle qu'on les a retrouvés, éparpillés par petits bouts, façon puzzle !

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 04/06/2013, 07:42    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

'Achte, va avoir des problèmes avec le WWF, Wolverine/Serval !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 04/06/2013, 09:51    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

Cette cover, elle est top ! Nous voici manifestement en présence d'une bande dessinée indienne, avec un monstre géant bien ringard qui se prend pour King Kong et une espèce de Tarzan, accompagné semble-t-il d'un catcheur. Je n'en sais pas plus sur cette BD, ni l'année de parution (60-70 selon moi) ni son contenu, mais c'est la première fois que l'Inde est mise à l'honneur dans ce topic.

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 04/06/2013, 10:23    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

Je continu dans la foulée avec une autre BD en provenance du pays des Maharadjas. Là encore, je n'en sais pas plus, mais cette fois-ci j'ai quelques exemples des pages intérieures: ça vaut son pesant de cacahuètes.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2013, 10:34    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

Non seulement un King Kong indien ça fait peur, mais quand en plus il change de couleur et passe du rose sur la couverture au bleu à l'intérieur, là ça devient carrément insoutenable.

Merci Skil pour cette trouvaille une nouvelle fois complètement incongrue, et donc géniale .
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 05/06/2013, 21:44    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

Plop # 1 (1973), un magazine satirique dans la droite lignée de Mad, a commit l'exploit de parodier King Kong et Godzilla réunis dans un même personnage : Kongzilla !

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2013, 08:04    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

Et en plus c'est une fille !

Bon, en même temps, Godzilla, c'est parfois une fille, selon les épisodes...

Houlala, je m'y perds, je retourne me coucher tiens !

PS : à noter qu'un fort beau Kongzilla existe sous forme de garage kit sculpté par le grand Randy Bowen, et dont notre irremplaçable Skil nous parlait déjà pas plus loin que -> LÀ.
Carl Denham
Cinéaste

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/06/2013, 08:23    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

Alors Kong et Godzi se sont acouplés ??????????

Ou peut-on trouver les scènes coupées de KING KONG CONTRE GODZILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????????????
Carl Denham
Cinéaste

MessagePosté le: 12/06/2013, 08:28    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

Non plus sérieusement je me rappelle d'une BD achetée en kiosque il y a des lustres (au moins 20 ans). C'était un livre souple grand format qui relatait plusieurs histoires, et King Kong était justement celle qui ouvrait l'album (excellent choix d'ouverture donc^^). L'histoire était résumée sur une dizaine de pages il me semble, rahhhh damn it ! c'est pas avec ces maigres indices que cela va vous parler mais bon, si je retrouve l'objet sur le web, j'en posterai la photo ici !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 25/06/2013, 12:44    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

Bart Simpson # 61 "Star Maker" (Bongo Comics, 2011).

Tales of Matrimony

Pilote # 44 "King Kong Comes Back" (Dargaud, 1978).

Nazi Gorillas Attack! (Comic Lab).

Hero Camp # 4 (2005)

Captain America # 136 "The World Below" (Marvel, 1971).
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 02/08/2013, 17:11    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

Aujourd'hui, je vous propose de revenir sur l'adaptation (italienne cette fois-ci) de King Kong publiée en 1968 par Gold Key Comics, une filiale de Western Publishing, avec des dessins de Alberto Giolitti et une couverture de George Wilson.

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 03/08/2013, 16:44    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

Dans Nick Fury, Agent of SHIELD #2 (1968), l'espion borgne tente de déjouer les manipulations génétiques de Centurius, un savant fou qui projette de ravager la faune et la flore de notre planète pour les remplacer par ses propres créations. L'action se passe sur Valhalla, une ile situé dans l'Océan Pacifique où se trouve également une équipe de tournage en pleine production d'un film mettant en vedette King Kong. Nick Fury se voit contraint de demander de l'aide à l'équipe du film et d'utiliser la réplique robotique du singe géant pour affronter les dinosaures créés par Centurius.

Huit ans avant le remake de Dino De Laurentiis, Jim Steranko avait donc imaginé un King Kong robotisé pour les besoins d'un film.

Le monde "rêvé" de Centurius.
Carl Denham
Cinéaste

MessagePosté le: 08/08/2013, 09:12    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

Désole si je fais un HS mais je ne savais pas où poster cette image que j'ai trouvée amusante ^^

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 05/12/2013, 22:14    Sujet du message: King Kong dans la BD Répondre en citant

Aventuras del FBI # 57 "El Hijo de King Kong" (Edit. Rollan, 1954).

"Aventuras del FBI" est une série de 252 numéros, publiés par les Editions Rollan. Dessinée dans un premier temps par Luis Bermejo et plus tard par Antonio García Pérez, plus connu dans le monde de la bande dessinée comme "Carrillo", la série a été publiée dès 1951. Luis Bermejo, a travaillé sur d'autres séries de l'époque, y compris "Black Panther" et "Apache". Il a également collaboré à d'autres publications au Royaume-Uni.

Rin-Tin-Tin # 328 "King Kong" (1933).

Ceci est le neuvième épisode de la série King Kong publié dans les numéros 320 à 336 de Rin-Tin-Tin en 1933. L'adaptation anticipée du film de la RKO, due à Arlet, est probablement scénarisée par Canellas Casals. La revue espagnole Rin-Tin-Tin a vue le jour en 1928 et s'est étalée sur 443 numéros.

Après avoir vaincu le reptile géant, King Kong ramasse Grace (Ann Darow) et rejoint sa tanière, suivi par Harry (Jack). En arrivant à l'entrée de son antre, la jeune fille se réveille et est enlevé par une chauve-souris géante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17    Sujet du message: King Kong dans la BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation