Eiji Tsuburaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 17/10/2008, 00:53    Sujet du message: Eiji Tsuburaya Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis un peu à la traine mais je viens de m'apercevoir qu'un livre sur Eiji Tsuburaya était sorti cette année.

http://cinefantastiqueonline.com/2008/01/23/book-review-eiji-tsuburaya-mast…

Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'y jeter un coup d'oeil ?

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 17/10/2008, 15:48    Sujet du message: Eiji Tsuburaya Répondre en citant

Oui oui, je l'ai reçu il y a deux mois environ, il est très bien et relativement exhaustif : au menu, du Godzilla et du Ultraman évidemment, mais aussi du film de guerre, du chambara, du Ultra Q (c'est pas une marque de papier hygiénique, pour les incultes...) et même un peu de King Kong, puisque Eiji en était un grand fan. Même si le regard reste assez américain dans l'ensemble, la bio est très complète et il y a plusieurs interviews de ses collaborateurs. En plus l'icono est plutôt bien fournie, avec pas mal de photos en couleurs, ce qui est plutôt rare pour ce genre de produit.

Amazon.com pour ma part... Wink
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 18/10/2008, 09:41    Sujet du message: Eiji Tsuburaya Répondre en citant

Je sais maintenant ce qu'il faut que je demande au Père Noël... xD
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 06/07/2010, 12:48    Sujet du message: Eiji Tsuburaya Répondre en citant

Pour Sup et Titou, j'ai trouvé cette photo prise à l'occasion du championnat du monde de sculpture sur glace en 2005 : Shocked

Titou.65
Brontosaure

Point(s): 475
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/07/2010, 13:26    Sujet du message: Eiji Tsuburaya Répondre en citant

Arf !!! Que c’est beau…La venue de l’été doit être un terrible supplice pour tout les fans…
Merci Skull.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 14/07/2010, 15:55    Sujet du message: Eiji Tsuburaya Répondre en citant

Excellent ! Un esquimodzilla !!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03    Sujet du message: Eiji Tsuburaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation