Requiem For Kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Bandes originales
Auteur Message
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 22/11/2008, 14:28    Sujet du message: Requiem For Kong Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un p'tit mix que j'ai fait avec l'OST de KK 2005... Smile Bien sûr, ce n'est qu'un début et je compte bien le terminer au plus vite ! Notez que j'ai "aggravé" la musique et l'a rendue plus lente à certains moments... Wink

Requiem For Kong
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 23/11/2008, 21:31    Sujet du message: Requiem For Kong Répondre en citant

C'est sympa ; j'aime bien la musique de la version 2005 (même le passage très "atmosphérique" des insectes), il faudrait que je l'achète un jour quand même... Quand on pense que Howard a eu à peine 2 mois pour tout composer, on se dit qu'il a assuré, quand même.

J'espère qu'un jour, le travail qu'avait fait Howard Shore avant de se faire lourder par Peter Jackson sera édité (même si j'ai des doutes), ça serait quand même chouette de le découvrir... C'était sûrement terrible aussi (cf. son super boulot sur Le Seigneur des Anneaux).

On verra...
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 24/11/2008, 14:21    Sujet du message: Requiem For Kong Répondre en citant

Ce qui est dommage, c'est que justement la musique de la fosse aux arthropodes ne figure pas sur l'OST... :'(
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2008, 15:04    Sujet du message: Requiem For Kong Répondre en citant

Abusé ! Evil or Very Mad
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 24/11/2008, 16:24    Sujet du message: Requiem For Kong Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
Abusé ! Evil or Very Mad

Comme tu dis :'(

En revanche, le morceau du sauvetage de Bruce y est, mais c'est sur un autre track...
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2008, 17:24    Sujet du message: Requiem For Kong Répondre en citant

C'est pas franchement le plus grand moment du film ! Laughing
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 25/11/2008, 13:18    Sujet du message: Requiem For Kong Répondre en citant

Oui mais la musique l'est Very Happy
-----------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: Requiem For Kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Bandes originales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation