La pinup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 01/02/2011, 21:23    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et hop, deux miss pour le prix d'une !

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 04/03/2011, 22:14    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Miss Mars 2011 : une jeune chrétienne livrée en pâture au gorille dans Le Signe de la Croix de Cecil B. DeMille (1932).

Carl Denham
Cinéaste

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/03/2011, 22:16    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Yeah !! De quoi parle ce film ? Tu l'as vu ?
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 04/03/2011, 23:05    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Le Signe de la Croix est un peplum fortement teinté de christianisme mais aussi, fort heureusement, de sadisme et de cruauté. Le film raconte le martyre des chrétiens après qu'ils aient été accusés de l'incendie qui ravagea Rome sous le règne de Néron, ce dernier en étant le véritable auteur. Outre la truculente prestation de Charles Laughton en Néron fou et mégalomane, ce péplum vaut surtout pour quelques scènes sulfureuses avec Clodette Colbert et sa vision spectaculaire et sans concessions des jeux du cirque où, après des combats de gladiateurs et des affrontements entre amazones et tribu de nains, les chrétiens sont livrés dans l'arène à une multitude de bêtes sauvages : lions, tigres, crocodiles, gorille...

Le film est sorti en DVD chez Wild Side Video, je recommande fortement. Okay
Carl Denham
Cinéaste

MessagePosté le: 04/03/2011, 23:09    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Merci pour ces infos, je pense pouvoir le trouver !!! Je travaille au rayon divertissement d'un magasin Saturn, et si le DVD est sorti chez Wild Side, alors je verrai directement avec le commercial d'Universal Pictures (c'est d'ailleurs lui qui m'a trouvé la statue de Kong ^^)
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 25/04/2011, 21:19    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

En avril, ne te découvre pas d'un fil. La demoiselle n'en fait qu'à sa tête mais l'animal a l'air d'apprécier. xD

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 01/05/2011, 20:53    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Savage World par Valz.
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 02/06/2011, 23:10    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Oui je sais, la miss de ce mois-ci est un peu... particulière. xD

Carl Denham
Cinéaste

MessagePosté le: 03/06/2011, 00:01    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

ENOOOOOOOORME

Merci, t'es trop fort pour nous dénicher tout çà !!!

A très vite, je pars demain pour une semaine de vacances bien méritées !!^^

Je vais en Bretagne, je boirai à ta santé Skull !!
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 03/07/2011, 19:33    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Et oui, Miss Juillet n'est autre que Sylvie Vartan, perchée sur l'une des deux versions grandeur nature de King Kong, fabriquée pour le remake de Dino de Laurentiis en 1976 et exposée sur les Champs Élysées en décembre de la même année pour la première du film à Paris.

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 31/07/2011, 15:59    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Actualité cinématographique oblige, avec l'arrivée ce mois-ci sur nos écrans de "La Planète des Singes : les Origines", voici une bien curieuse photo prise à l'occasion du tournage de "La Conquête de la Planète des Singes", film réalisé en 1972 par Jack Lee Thompson dont le nouvel épisode de la saga s'inspire en grande partie.

Ces 5 charmantes finalistes participent en effet au concours de Miss Beautiful Ape, organisé par l'équipe du film sur les lieux même du tournage. Choisissez la votre. :tatatatiiiiin:

Admin
Administrateur

Point(s): 672
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 09/08/2011, 10:46    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

La 4 a l'air mignonne avec ses petites bottes blanches des 70's Very Happy
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 01/09/2011, 16:21    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Et oui, finit les vacances. C'est la rentrée ! Sad

Alors pour égayer un peu ce mauvais moment, j'espère que miss septembre saura vous faire oublier un instant la fin de l'été et fera s'afficher un sourire radieux sur votre morne visage.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 30/09/2011, 09:23    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

:haha:
Non mais franchement Skil, où vas-tu les trouver ??! A chaque fois je me dis que la source ne va pas tarder à se tarir, et chaque mois on voit débarquer une nouvelle donzelle à poil(s) !
Quel talent !

SKULL.ISLAND a écrit:
Miss Mars 2011 : une jeune chrétienne livrée en pâture au gorille dans Le Signe de la Croix de Cecil B. DeMille (1932).

A noter que cette scène fut censurée pour cause de nudité lors de la ressortie du film en 1938, suite à la mise en application du célèbre code Hays, qui coupa les couilles du cinéma américain pendant presque quarante ans.
Halala, dès qu'on peut rigoler deux minutes…
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 02/10/2011, 20:35    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

La vache ! King Kong n'a qu'à bien se tenir, celui-là il en a pécho 3 dis-donc !

M'est avis que ça va être la fête du slip pour nos 3 Miss Octobre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: La pinup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation