La pinup
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 03/10/2011, 00:09    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhôôô, que vont penser nos lecteurs devant un tel spectacle que la morale réprouve ? Un peu plus, et on passait direct pour des obsédés ! Tiens, pour ta peine, tu me feras deux Pater et trois Ave Maria.

Et qu'on ne t'y reprenne pas le mois prochain, hein, petit galopin !

:tatatatiiiiin:
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 01/11/2011, 13:38    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Désolé SUP de ne pas suivre tes recommandations mais avec ce changement d'heure qui visiblement ennuie tout le monde, je me suis dit qu'une petite coquine fort peu vêtu aiderait à mieux faire passer la pilule.

Miss Novembre

D'autant plus que je me demande si les bananes sont là pour satisfaire l'animal ou plutôt pour combler la demoiselle.

Oui je sais, c'est par là la sortie
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2011, 15:05    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

L'évèque me confirme à l'instant que tu es tout pardonné frère SKIL !

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 01/12/2011, 00:36    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Miss décembre

C'est des vrais ? Je peux toucher ?

Hhhhhhiiiiiiiiiiiiii !!! T'as les mains froides !

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2011, 09:40    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Ben c'est du propre !!!!
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 11/12/2011, 19:46    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Vous savez quoi ?

Ceci est mon millième message et voilà trois mois que j'y pense. J'avais prévu de faire un petit bilan de ces trois années et trois mois de bons et loyaux services (un peu moins ces derniers temps c'est vrai) en faisant le point sur mes dossiers, mes rencontres etc...

Mais voilà...

...j'ai la flemme !

Je suis trop occupé en ce moment pour parler sereinement de tout ça et je me suis dit qu'un petit cadeau en images passerait mieux qu'un long et pompeux discours sûrement gorgé d'auto-suffisance. J'ai quand même une petite pensée pour SUPERMEGALOSAURUS et Titou, deux mecs adorables dont l'érudition n'a d'égale que la gentillesse et qui sont devenu des potes. Je me réjouis toujours de les retrouver sur ce forum et bientôt en live pour la soirée kaijus à la cinémathèque.

Coup de chapeau également à Q5 et T-REX 95 qui abattent un boulot de bûcheron et qui mettent la pile à tout le monde en ce moment. Okay Okay Okay

Et un grand merci à Admin sans qui nous ne serions pas là. Le défunt site de King Kong World était vraiment très bien fait et je crois que tous les amateurs de King Kong s'y sont senti un peu chez eux. Heureusement il nous reste ce forum, certainement un modèle du genre pour les amoureux de monstres géants et poilus. Nous avons tous beaucoup de chance qu'Admin s'y soit collé le premier en créant cet espace exceptionnel où chacun peu glaner des informations ou en poster.

Respect BIG BOSS ! :singe2: :singe3: :singe1:

Il y a 3 ans jour pour jour disparaissait Betty Page, certainement une des pin-up les plus iconique des années 50. C'est d'ailleurs par elle que j'ouvrais ce topic et il m'a semblé judicieux de fêter ce millième post en sa charmante compagnie.
Ça sera mon cadeau de Noël à tous les membres du forum. J'espère que vous apprécierez.

Dernière édition par SKULL.ISLAND le 22/01/2012, 19:46; édité 1 fois
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 475
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/12/2011, 20:25    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Chapeau bas Skull !
Sans toi le forum n’aurai jamais pris l’ampleur qu’il a aujourd’hui. Donc un grand merci à toi pour ton savoir et ta passion à nous le faire partager.
Je sens les débats passionné en live pour janvier…
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2011, 10:55    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Hé ben voilà ce qui s'appelle fêter dignement à la fois ton millième message (ce qui fait de toi le premier Megaprimatus Kong du forum selon la nouvelle nomenclature !), le troisième anniversaire du départ de Bettie pour le paradis des pinups (et que tu honores copieusement dans ce post décidément festif), et la fin de cette année 2011 qui n'aura pas été avare en évènements !

Un énorme merci doublé d'un énorme bravo pour tout ton boulot au cours des années passées Skil. Toute rétrospective est en effet bien inutile, les pages du forum parlent d'elles-même et font briller ton érudition et ta passion dans tout le monde francophone. Le forum, c'est une certitude, ne serait que l'ombre de ce qu'il est sans ton inestimable contribution.

Du coup ce petit accès de flemme est aisément pardonné !

A très bientôt pour la soirée kaiju et plein de futurs concerts de musique qui fait mal aux oreilles vieux Frangin du Métal !

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 01/01/2012, 15:59    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Merci pour vos louanges les gars, vous êtes mes potes.

Après Betty Page, c'est au tour d'une autre célèbre pin-up d'inaugurer la nouvelle année. Et oui, c'est bien le popotin rebondi de Dita Von Teese que vous avez sous les yeux.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2012, 15:19    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Mazette, il faut faire quelque chose, on ne peut pas la laisser comme ça la pauvre !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 13/01/2012, 22:23    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Dans une semaine c'est le grand soir!

Pour l'occasion, je vais changer les habitudes et mettre à l'honneur le kaiju eiga avec 2 représentants emblématiques du genre.

Titou.65
Brontosaure

Point(s): 475

MessagePosté le: 14/01/2012, 01:36    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Terrible la deuxième !
Allez soyons fous, je rajoute pour le fun celle de la sublime Kumi Mizuno en ce mois très kaiju.

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 01/02/2012, 19:12    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Ça c'est ce qui s'appelle faire du 2 en 1 !

En plus elle est pas bête notre Miss Juillet (Sarah McSweeney), avec ces températures hivernales qui auront finis par nous tomber dessus et toute cette neige, elle a bien compris qu'un peu de fourrure ne peut pas faire de mal. Enfin pas de la vraie fourrure hein, je ne voudrais pas qu'on m'accuse de promouvoir le massacre des bébés phoques.

T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 01/03/2012, 22:07    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Skull a un peu de retard ce mois ci
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 03/03/2012, 21:49    Sujet du message: La pinup Répondre en citant

Oui c'est vrai.

Bon alors la voilà celle que vous attendez tant : Miss Mars qui à l'air de nous dire "regardez moi dans les yeux"... qu'elle a d’ailleurs fort beaux. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: La pinup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation