Le retour de Goldorak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 17/01/2009, 17:23    Sujet du message: Le retour de Goldorak Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peut-être avez vous entendu parler de l'épisode zéro de Goldorak qu'une équipe d'italiens tente de réaliser depuis quelques années. Combinaison d'images de synthèses et de vrais acteurs, le projet avance beaucoup moins vite que prévu. Sauf que... voici une nouvelle bande annonce qui met sacrément la trique :

http://www.c4dteam.com/dblog/
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 17/01/2009, 22:21    Sujet du message: Le retour de Goldorak Répondre en citant

C'est bizarre, ce sont certes des italiens aussi, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même projet...

L'épisode 0 dont tu parles mélangeait prises de vues "live" et images de synthèse et le résultat était vraiment bluffant - là j'avoue que je bavais grave devant mon écran, j'avais même envoyé le lien à toutes mes connaissances.

Le site de cette équipe est celui-ci : http://www.theufo.net/

Dans le lien que tu donnes, c'est du 100% images de synthèse, le rendu a l'air moins finalisé et, surtout, le Goldorak n'est pas modélisé de la même manière (regarde au niveau des cuisses, c'est flagrant). Etant donné que Goldorak/Grendizer (ou Goldorake comme on l'appelle de l'autre côté des Alpes) était aussi populaire en Italie qu'en France dans les années 70, à mon avis il s'agit ni plus ni moins d'un projet concurrent !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 17/01/2009, 23:06    Sujet du message: Le retour de Goldorak Répondre en citant

Oui tu as raison finalement. Ce Goldorak-ci est beaucoup plus proche de sa version 2D. Le premier avait des cornes moins longues aussi et un tas de détails qui les différencient. Dis-donc y mettent le paquet les italiens !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Le retour de Goldorak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation