Le bistrot du Métal Lourd
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 06/05/2009, 22:31    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terrible ! Le gosse, il joue déjà mieux de la batterie que moi !!!
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 21/05/2009, 17:27    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

La preuve que King Kong et le heavy font bon ménage :

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2009, 23:37    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Shocked

Cool Cool Cool

Okay Okay Okay Okay
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2009, 00:50    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Très bon show de Whitesnake ce soir, très pro en tout cas, même si du coup, on perd un peu en Rock'n'Roll ce qu'on gagne en "propreté". Vu à 20 m de la scène, le bô David n'a pas changé, par contre à 5 m c'est plus vraiment le même qu'en 1987… Enfin la voix est toujours là, c'est le principal, et les hits se sont enchaînés sans à-coups : Ain't no Love in the Heart of the City, Here I go Again, Bad Boys, Fool for Your Loving No More… plus quelques uns du dernier que je ne connais pas. En attendant les grosses thrasheries de la Hellfest, ça fait du bien d'être redevenu, l'espace d'une soirée, la midinette que j'étais à 17 ans. Nostalgie quand tu nous tiens !

Bon, et un show de Unsafe mon vieux Skil, c'est pour quand ? xD
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 05/06/2009, 10:41    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

C'était samedi dernier à Limoges à l'occasion des 10 ans d'une association qui programme régulièrement du métal. C'était aussi une soirée revival métal des années 80 où les gens étaient invités à s'habiller comme à la grande époque, perruques et accessoires à l'appui.

Le souci c'est que l'info n'avait pas trop été diffusée et que surtout les jeunes de maintenant ne sont pas très fun et comme ils n'ont pas connu cette époque, ils n'en avaient rien à foutre. Résultat : j'étais quasiment le seul à avoir ressorti tous mes fringues et accessoires de l'époque que j'avais consciencieusement gardé, pantalon en cuir (avec lacets sur les cotés s'il vous plait), perfecto, veste en jean avec les patchs et les clous partout, les bracelets à la Slayer (avec croix renversée et pentagramme), enfin toute la panoplie quoi. J'avais même ressorti ma vieille Destroyer Ibanez de 25 ans pour l'occasion. Twisted Evil

Inutile de vous dire que j'étais la star de la soirée, les membres de l'association bataillaient pour se faire prendre en photo avec moi. Par contre le public qui lui n'était pas au courant a dû se demander qui était ce vieux ringard qui se la pétait à mort avec ses fringues de naze. jesors!

Quand j'aurai récupéré les photos j'en mettrais quelques unes. xD
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2009, 12:06    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Ha oui, j'ai hâte de voir ça !

De mon côté, je dois encore avoir la panoplie, qui doit traîner chez mes parents : le jean's en lambeaux, le perf', la veste en jean's patchée et cloutée de partout (j'avais coupé les manches et je l'a mettais par-dessus le perf', la classe !), les ceintures, mitaines et bracelets en cuir (cloutés aussi bien entendu !), les tiags…

Bref, il ne manquait plus que les guirlandes et les boules.

xD
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 05/06/2009, 13:52    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
la veste en jean's patchée et cloutée de partout (j'avais coupé les manches et je l'a mettais par-dessus le perf', la classe !)

Idem ! xD

Dommage que l'on ne se soit pas connu plus tôt, on aurait vraiment déchiré grave aux concerts tout les deux !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2009, 17:27    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

T'inquiète, on a encore le temps !

Pour info : il reste encore des places pour la Hellfest…………… Rolling Eyes
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 05/06/2009, 17:34    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

J'y serais, mais juste le dimanche.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2009, 17:45    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Cool, bon ben on se voit bientôt alors !

Et puis il y a du lourd le dimanche : Dreamtheatre, Manowar, Suicidal, Queensryche, Mastodon, Hatebreed, Moonspell, Destruction, Europe (pour aller pisser et revenir juste à temps pour chanter The Final Countdown et Rock the Night au rappel)… Sans oublier ADX avec qui j'espère bien trinquer une bolée de cidre, et ce gros con d'Hantson pour qui je réserve une tomate tout spécialement ! Laughing

Madame sera des nôtres je suppose ?
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 17/06/2009, 14:14    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Dessin de Rick Griffin, 1975.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2009, 20:26    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Yeah !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 18/06/2009, 19:25    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

J -1 pout toi SUPERMEGALOSAURUS !

Bon festival et à dimanche.
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 26/06/2009, 10:05    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le dernier clip de KREATOR "Hordes of Chaos", qui combine à merveille les univers de Robert E. Howard et Frank Frazetta. Un clip très "musclé". Shocked

http://www.youtube.com/watch?v=KZHhEQfzc5s

Et pour les cryptozoologues en herbe, le clip "Divinations" de MASTODON propose un yéti :

http://www.youtube.com/watch?v=2yUfqpmWWOw

Ce clip m'a aussi rappelé un film de Eugénio Martin, "TERREUR DANS LE SHANGAI EXPRESS" avec Christopher Lee, Peter Cushing et Telly Savalas.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2009, 10:19    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Terrible le clip de Kreator, on sent que 300 est passé par là ! xD Quelques beaux clins d'œil à Frazetta au passage.

Manowar va leur faire un procès pour contrefaçon :

http://www.youtube.com/watch?v=-4qTi7cDtI4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation