Le bistrot du Métal Lourd
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 02/06/2013, 22:40    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le nouvel album d'UNSAFE "Evilution", sortira officiellement le lundi 3 juin sur le label Send the Wood Music. Ce troisième album sera disponible en téléchargement sur de nombreuses plateformes et également sous forme de CD, que l'on peut commander auprès du label ou bien en passant par notre site officiel ou la page myspace, voir par le biais du forum, pour la modique somme de 10 €.

http://www.sendthewoodmusic.com/index.php/en/artistes/artistes-distribution…

http://unsafe.metal.pagesperso-orange.fr/

http://www.myspace.com/unsafemetal

Et pour les plus téméraires, il y a le clip !

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 03/06/2013, 09:29    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Non seulement ça banane toujours aussi sec, mais en plus il y a maintenant les lignes mélodiques qui, à mon goût, étaient trop timides dans les albums précédents. Si tout l'album est du même tonneau, ça ne m'étonnerait pas que "Evilution" soit enfin l'album de la révélation pour Unsafe !

N'oublie pas de m'en mettre un côté pour la Hellfest Skil !
Carl Denham
Cinéaste

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/06/2013, 09:34    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

J'en veux un ! J'en veux un ! J'en veux un !

Excellent Lionel, bravo à vous !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 30/08/2013, 23:01    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Regardez ce que j'ai ramené de Bruxelles :

Bruce Dickinson fait même sa propre bière maintenant. Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ???!!!!!!!!!!!!

Autant vous le dire tout de suite, la bouteille est vide à l'heure où j'écris ces lignes, et Bruce ne fait pas la meilleure bière du monde. A boire très fraîche sinon c'est bof bof.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2013, 12:23    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Là c'est la classe Skil ! 

J'espère que Bruce pilote mieux les 747 qu'il ne fait la binouze, si elle est si médiocre que ça !

Il y a eu des bouteilles de vin estampillées Iron Maiden il y a quelques années, et il y a aussi du pinard estampillé Motörhead ; je crois qu'il me reste une bouteille vide à la maison, si je remets la main dessus je posterais la photo la semaine prochaine.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2013, 09:17    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Et voilà la chose !

Pas un cru mémorable non plus, comme quoi John Lennon avait raison lorsqu'il affirmait que "French rock is like English wine" !

Chacun sa spécialité !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 07:58    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

J'ai à mon tour goûté à la Dickinson binouze hier soir !

Dernière édition par SUPERMEGALOSAURUS le 08/10/2013, 07:36; édité 1 fois
Carl Denham
Cinéaste

MessagePosté le: 07/10/2013, 21:25    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Hello !!

Notre premier album sort enfin à la fin du mois !!! Je suis fier de vous en présenter un extrait !! Qu'en pensez-vous ?

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 07:29    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Mais, mais... Mais dis-moi, c'est pas mal du tout ! J'ignorais que tu faisais partie des métalleux du forum Carl ! 

Je ne connaissais pas ton groupe, mais ce que j'entends là me plaît bien : du bon Power/Symphonic Métal avec des grosses rythmiques pour dynamiser tout ça et envoyer le bois comme il faut ! Ça me fait évidemment penser à Within Temptation et Nightwish, mais en plus musclé. Tu occupes quel poste dans la formation ?

En tout cas c'est très prometteur, j'espère que vous allez être bien distribués et que j'aurais l'occasion de vous voir sur scène un jour. Vous êtes chez Brennus ?

Je saute du gorille au tyrannosaure, juste pour vous dire que je serai à l'avant-première du film de Metallica ce soir au Grand Rex (Kirk Hammet et Lars Ulrich y seront). Je vous dirai ce que ça vaut demain !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 07:36    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Je viens de voir la vidéo "Winterhearted" du concert à Nancy, ça banane bien quand même hein ?! Limite Death par moment !

On te voit dessus ?
Carl Denham
Cinéaste

MessagePosté le: 08/10/2013, 09:57    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Hello ^^

Et oui, tu vois, le monde des metalleux est si petit qu'on en trouve même à Skull Island

Oui on me voit sur cette vidéo, je suis le batteur, et je compose aussi comme quoi tout est possible Oui effectivement on est fans de sympho mais aussi fans de bourrin et c'était donc voulu de se lâcher ainsi sur ce titre (et ce n'est pas le seul^^)

Content que ça te plaise Sup, et merci pour ton commentaire ça fait plaisir

Profite bien de ta soirée petit veinard !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 10:23    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Tu fais le job derrière les fûts Carl, j'aimerais envoyer à la double comme tu le fais ! 

Tu nous diras où commander le skeud le plus directement possible, je vais m'en prendre un ça va sans dire (je suis un supporter des aciéries tricolores, j'attends d'ailleurs le nouveau Killers d'un jour à l'autre).

Bon, si ça continue comme ça, va falloir que je fasse un smiley King Kong métal moi...
Carl Denham
Cinéaste

MessagePosté le: 08/10/2013, 10:29    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Le smiley metal kong, énorme !!

Les skeuds arrivent chez moi à la fin du mois, je te tiens au courant, merci beaucoup ça me fait plaisir

J'espère toujours pouvoir partager une scène avec Skull (le dernier UNSAFE est énorme !) , on y arrivera va !!

Bonne journée !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 10:44    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Dans le style, je vous recommande chaudement le dernier Carcass, qui met bien sa fessée à son pépère !
Carl Denham
Cinéaste

MessagePosté le: 08/10/2013, 10:50    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Oui il est énorme !!! Quel plaisir ce retour à l'époque Heartwork !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation