Le bistrot du Métal Lourd
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 08/01/2014, 23:18    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuxième clip tiré du 3ème album d'UNSAFE "Evilution". Le morceau s'appelle "Integrity" et c'est celui qui ouvre l'album.

Sinon je me suis jeté moi aussi sur le dernier Carcass. Je suis très fan depuis Heartwork et je vais me faire une joie de les revoir au Hellfest cette année. J'ai juste un peu peur qu'ils passent en même temps que Iron Maiden. Ça fait environ 25 ans que je n'ai pas vu le groupe de Steve Harris sur scène (c'était pour l'album Seventh son...) et ça m’ennuierais de les rater mais en même temps, la dernière fois que Carcass est passé au Hellfest c'était la tuerie et je n'ai pas envie de les rater non plus. Cruel dilemme...
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 09/01/2014, 09:01    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Mais dis-moi mon petit Skil, ça regorge de riffs qui déboitent tout ça ! En plus le chant de Steph' a carrément progressé depuis Masterpiece, beaucoup plus nuancé, très bon ! Et cette petite ride qui arrive fort à propos, ting ting ting... Tout ça augure du meilleur, j'ai hâte d'écouter l'album en entier !

On s'est loupés à la Hellfest l'année dernière, mais hors de question de recommencer cette année, donc n'oublie pas de prendre un exemplaire du CD avec toi (plus l'album "fantôme" !), je te les achète direct !
Plus la binouze qui va bien évidemment, la première tournée est pour moi !

Excellent le nom du label : "Send The Wood Music" !

Quant aux dilemmes de la Hellfest, hélas ça va encore être terrible cette année... Pour ma part j'ai vu Carcass en première partie d'Amon Amarth il y a peu, donc je pense que je serai devant Maiden (mes premières amours, comme beaucoup...). L'année dernière j'ai abandonné Kiss à mi-parcours pour voir Immortal (on reste dans les maquillés) ; je ne regrette pas car c'était terrible, mais ça m'a quand même fait mal au cœur de louper les pétards et les rampes de papys Paul et Gene !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 13/01/2014, 22:47    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Tiens, puisqu'on parlait de Lobo dans le topic BD, voilà qu'ils nous l'on fait en guitar hero :

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2014, 23:00    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Un petit côté Gene Simmons non ?
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 15/01/2014, 15:13    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Puisque tu évoques Gene Simmons, voilà l'occasion pour moi de poster enfin cette photo que je gardais sous le coude depuis un moment :

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2014, 15:34    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Haha, énorme !

Tiens, ben puisque c'est ça, voici une photo de mon chien : tu ne trouves pas qu'il a un petit côté Immortal ?

Des fois quand je me lève le matin, j'ai l'impression de croiser Abbath dans mon salon !

joja
Stégosaure

Point(s): 273
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/01/2014, 21:00    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

!
Punaise je ne connais pas se bistrot mais j'aimerais en savoir plus, il se trouve où en faite?
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 16/01/2014, 00:26    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naaannnnnnnnnn, t'est sérieux là ?
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2014, 09:18    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Ouvert à toute heure en plus !   
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2014, 11:28    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Et ce panda Black Metal, il est pas bô ? 

joja
Stégosaure

MessagePosté le: 16/01/2014, 20:00    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

SKULL.ISLAND a écrit:
???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naaannnnnnnnnn, t'est sérieux là ?

Bah non je sors presque jamais donc je connais pas trop de bistrot et bar, et j'écoute du Hard Rock et Métal depuis peu donc je voudrais juste savoir où il se trouve.
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2014, 20:47    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

En fait c'est une blague, c'est le sujet qu'on a appelé comme ça (juste pour parler un peu de Métal sur le forum), mais le bistrot n'existe pas en vrai 

Par contre il y a bien quelques (rares) bars en France qui passent du Métal, ou du moins qui y consacrent au moins une soirée par semaine ou par mois, mais il sont bien planqués, et dans les grandes villes principalement. A Paris il y avait le Ministry, qui a fermé il y a belle lurette, et le Black Dog à Chatelet, qui existe toujours et où tu peux croiser régulièrement des personnalités de la petite scène hard-rock française.

joja a écrit:

j'écoute du Hard Rock et Métal depuis peu

Ça c'est bien, continue !!!
joja
Stégosaure

MessagePosté le: 16/01/2014, 20:56    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Eh merde je me suis fais avoir !
Bref, merci de tes infos Supermegalosaurus, comme je viens de découvrir et j'adore je pense que je vais passer passer pas mal de temps ici !
-----------------
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 16/01/2014, 22:40    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Pas mal le panda, il a pas l'air commode !

Quant à toi Joja, excuses nous pour ce petit tour pendable... OK jesors!

Vous connaissiez ce t-shirt ?

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2014, 08:46    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd Répondre en citant

Non, excellent ! 

Ça me rappelle l'époque des délires style I'm The Man... Ce qui n'est pas tout jeune non plus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Le bistrot du Métal Lourd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation