Rah là là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 23/02/2009, 10:20    Sujet du message: Rah là là... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devinez ce qui est passé hier soir sur TF1 ? =) Hé oui, le King Kong de 2005 ! C'est dingue, même en le re-re-re-re...-regardant, j'ai été encore bluffé par tout ! Le film, malgré ses trois heures, m'a paru extrêmement rapide... j'ai l'impression qu'il ne s'était rien écoulé entre le moment où Ann Darrow cherche encore du travail et où elle est au somment du State Building avec Kong à demi-mort... :Kong1933:
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 23/02/2009, 11:19    Sujet du message: Rah là là... Répondre en citant

Oui, je suis tombé dessus par hasard en zappant hier soir ! J'ai regardé 20 minutes à peu près (la fin de l'île et le show à New York), pas plus puisque je l'ai en DVD (les deux versions) et que je ne suis pas très fan de la VF. C'est vrai que les effets spéciaux restent hallucinants (surtout le gorille et sa fourrure 100% image de synthèse plus vraie que nature !) et que la mise en scène est souvent superbe. Je reste néanmoins sur ma position mitigée à propos du film dans sa globalité, pour des raisons que j'espère avoir le temps de développer un jour prochain !
Moongaze Ginji
Marin

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 07/06/2009, 09:05    Sujet du message: Rah là là... Répondre en citant

c'est vrai que la VF de KING KONG de Jackson est horrible. La version origniale est 100X mieux à mes yeux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: Rah là là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation