The Making of King Kong (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 06/03/2009, 19:47    Sujet du message: The Making of King Kong (2005) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE MAKING OF KING KONG
The Official Guide to the Motion Picture
(Pocket Books, décembre 2005, 256 pages)
De Jenny Wake

Sorti en même temps que le film de Peter Jackson, The Making of King Kong de Jenny Wake (à ne pas confondre donc avec le livre de Turner et Goldner) se consacre entièrement à la création du remake de 2005. Toutes les étapes conduisant à l’élaboration du film sont passées en revue, des dessins préparatoires aux effets spéciaux générés par ordinateur en passant par les maquettes, rien n’est laissé au hasard. Malgré une couverture bien peu attractive, le livre se rattrape en proposant de nombreuses photos dont certaines en pleine page.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 10/03/2009, 14:32    Sujet du message: The Making of King Kong (2005) Répondre en citant

Et bôôôcoup de textes si je ne m'abuse !

Je crois même ne pas l'avoir encore lu en entier, pourtant ça fait plus de trois ans qu'il traîne sur mes étagères !!! xD

(c'est vrai qu'elle est naze, la couverture...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: The Making of King Kong (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation