Soirée Spéciale Monstres sur Arte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 30/03/2009, 13:53    Sujet du message: Soirée Spéciale Monstres sur Arte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors les mecs, vous en avez pensé quoi de l'émission d'hier soir ? Pas mal pour de la vulgarisation, hein ? Avec un gros passage sur la G-Fest et les interviews de Kempachiro Satsuma, "Hurricane" Ryu et Teruyoshi Nakano, les fans de Godzilla étaient aux anges ! (bon, Nakano était crédité comme réalisateur, alors qu'il s'occupait des effets spéciaux, mais bon, on va pas faire la fine bouche !). Vous avez vu la statue de Godzilla à Tokyo ? Je m'étais fait prendre en photo devant quand on était allé au Japon avec ma miss en 2002, ça nous a rappelé des souvenirs ! (mais il n'avait pas bouquet de fleurs à la main à ce moment-là xD ).

Par contre sur King Kong pas grand-chose... Quelques belles citations, mais c'est tout. Et quelle idée de mettre le navet de 76 en première partie de soirée, alors que l'original de 1933 aurait été tellement plus approprié !

Enfin en tout cas bravo Arte pour cette belle initiative !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 30/03/2009, 21:19    Sujet du message: Soirée Spéciale Monstres sur Arte Répondre en citant

Ben comme je le disais je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout mais ce que j'ai vu était très bien. J'ai particulièrement apprécié de voir des images de la convention G-fan (c'est pas en France qu'on aurait ça tiens, on est trop coincés du cul).
Vous avez vu y'avait même des images de Kongula, j'ai pas fais exprès d'en parler juste avant. Il ne me reste plus qu'à regarder la fin du doc maintenant.

Après Frazetta j'apprends que tu as rencontré Godzilla au Japon ! C'est pas bientôt finit cette histoire ? Ca commence à bien faire maintenant ! :blah: xD
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 31/03/2009, 06:49    Sujet du message: Soirée Spéciale Monstres sur Arte Répondre en citant

Je t'enverrai la photo par MP !

C'est à peine si j'ose dire que je serai backstage à Metallica jeudi alors !!! Embarassed
koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 10/05/2010, 20:17    Sujet du message: Soirée Spéciale Monstres sur Arte Répondre en citant

je n'ai point vu l'émission  :tatatatiiiiin:
Il y a des vidéos sur le net la concernant ?
-----------------
Visiter le site web du posteur
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 11/05/2010, 22:25    Sujet du message: Soirée Spéciale Monstres sur Arte Répondre en citant

Sur le net je ne sais pas, mais je crois que je l'avais enregistré en VHS, reste à la retrouver... Rolling Eyes
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 475
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/05/2010, 22:33    Sujet du message: Soirée Spéciale Monstres sur Arte Répondre en citant

Au pire moi je l'ai en DVD-R si ça te dis ?
koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 12/05/2010, 23:10    Sujet du message: Soirée Spéciale Monstres sur Arte Répondre en citant

Non, pas grave, merci quand même 
-----------------
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Soirée Spéciale Monstres sur Arte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation