King Kong dans le Cartoon
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 16/07/2015, 10:37    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ha ouf, tu me rassures, j'ai failli me faire avoir !!!
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 17/07/2015, 18:49    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Les Razmokets
USA / 1991 / Couleur / 11 mn   

Saison 3 épisode 2 - Reptar 2010

King Kong apparait brièvement dans cet épisode, il est vu en haut de l'Empire State Building quand Angelica s'imagine en Reptar. Elle attrape notre gorille et le jette au loin (est-ce une référence à King Kong vs Godzilla ? Impossible d'en être sûr).

A noter que dans le douzième épisode de la saison 1, un homme déguisé en Reptar dévaste une ville miniature avant de grimper sur l'Empire State Building (miniature aussi).

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 17/07/2015, 21:20    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Q5 a écrit:
(est-ce une référence à King Kong vs Godzilla ? Impossible d'en être sûr).

Le contraire serait étonnant !
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 18/07/2015, 00:11    Sujet du message: œ Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
A ce sujet d'ailleurs, cher Q5, si d'aventure tu trouves des visuels pour illustrer les diverses références dont tu parles dans les pages précédentes, n'hésite pas à éditer tes message pour les y ajouter, le dossier n'en sera que plus complet et passionnant !

Je sais que ce post date un peu, mais ça y est, j'ai enfin mit des images pour illustrer chacune de mes premières références (je sais, j'aurais pu m'y mettre plus tôt), sauf quelques unes vraiment impossible à trouver. J'ai également ajouter et/ou remplacer des images à certaines qui en avait déjà. Si ça vous intéresse, jeter donc un coup d'œil aux pages précédentes !
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/07/2015, 00:35    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

C'est fait !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2015, 06:08    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Merci Q5 !
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 18/07/2015, 20:11    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Captain Planet
USA / 1990 / Couleur / 25 mn    

The Energy Vampire

Dans cet épisode, un Duke Nukem de la taille de King Kong attrape une fille et grimpe sur une tour de transmission. Une fois au sommet, il se fait attaquer par un engin volant et Captain Planet parvient à sauver la fille, mais il se fait attraper à son tour. Heureusement, il parvient à vaincre son ennemi en convainquant tout le monde d'économiser l'énergie (si, si, je vous assure...).

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 19/07/2015, 15:52    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Bugs Bunny's 3rd Movie: 1001 Rabbit Tales
USA / 1982 / Couleur / 77 mn
Production : Friz Freleng
Réalisation : Friz Freleng, Chuck Jones, Robert McKimson

Dans ce film des Looney Tunes, King Kong fait une brève apparition au début du film où il se trouve en haut d'un building et demande de l'aide avec un panneau (manifestement, il n'arrive pas à redescendre).

Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 19/07/2015, 19:36    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

J'adore la dernière image !
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 20/07/2015, 13:19    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

POKEMON 
Japon / 1997 / Couleur / 20 mn 
Production : Satoshi Tajiri, Junichi Masuda, Ken Sugimori
Réalisation : Kunihiko Yuyama, Masamitsu Hidaka

Saison 9 Episode 456 - SLAKING KONG

Dans cet épisode, Sasha et ses amis ont affaire à un slaking (qui est un pokémon ressemblant à un grand singe) d'une taille démesurée contrôlé par la Team Rocket. Celui-ci attrape Flora "à la King Kong" et décide d'escalader une montagne (plutôt qu'un building, pour une fois) tout en la portant. Une fois au sommet, il se fait attaquer par un pokémon volant appartenant à Sasha. Finalement, il finit par lâcher Flora et reçoit un coup qui le fait tomber de sa montagne. Une fois à terre, il se révèle être un robot, ce qui explique sa grande taille (une référence à Mecha-Kong peut-être ?). Il est ensuite mis hors d'état de nuire par un groupe de Pokémon, dont plusieurs Slaking de taille normale.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2015, 13:28    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Merci Q5 pour cette nouvelle bestiole pas piquée des hannetons !

Q5 a écrit:
Une fois à terre, il se révèle être un robot, ce qui explique sa grande taille (une référence à Mecha-Kong peut-être ?).

Là encore, tu peux en être sûr, quand on connaît la popularité des kaiju eiga dans l'archipel nippon !
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 970

MessagePosté le: 20/07/2015, 13:58    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Wow, jamais vu cet épisode !

Ps: petite erreur, la saison 9 date de 2006 Wink
Visiter le site web du posteur
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 20/07/2015, 18:29    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Pijalk a écrit:
Ps: petite erreur, la saison 9 date de 2006 Wink

Ce n'est pas vraiment une erreur, toutes les dates que j'ai indiqué jusque-là étaient celles des premières diffusions des séries animées que je citais, pas celles des épisodes ou des saisons. J'ignore si SKULL.ISLAND a fait de même mais je crois que oui.
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 21/07/2015, 14:15    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Voir King Kong affronter Pac-Man, ça a toujours été votre rêve le plus cher n'est-ce pas ? Quoi, comment ça non ? Ah bon, ça ne vous est jamais venu à l'esprit...   Mais maintenant que je vous ai mit cette idée dans la tête c'est devenu votre plus grand rêve, pas vrai ? Eh bien réjouissez-vous, car la série animée Pac-Man de Hanna-Barbera a réalisé votre rêve 33 ans avant que vous ne l'ayez !

PAC-MAN
USA / 1982 / Couleur / 23 mn
Studio : Hanna & Barbera

Saison 2 épisode 13PACKONG

Dans la ville de Pac-Land, le Pac-singe d'un joueur de musique aperçoit Pac-Man manger une banane et décide de le suivre jusqu'à la forêt tonique. Là, il dévore une très grande quantité de Pac-gommes, ce qui a pour effet de le rendre gigantesque et agressif. Il attrape ensuite son ancien maître ainsi que Pac-Man et le patron de celui-ci, et tente de les dévorer. "Heureusement", Super Pac arrive et, avec son incompétence habituelle, se fait attraper lui-aussi. Il parvient cependant à se libérer et essaie d'affronter le primate, mais il se fait rapidement mettre au tapis. Néanmoins, Pac-Man a l'idée de jeter une poudre qu'il avait sur lui sur le gigantesque animal, ce qui a pour effet de le faire éternuer et de lâcher ses trois victimes. Hors de danger, les quatre compères voient cependant le monstre partir en direction de Pac-Land.

Une fois en ville, le singe géant terrorise la population et écrase des véhicules. Néanmoins, il aperçoit Ms. Pac-Man à travers la fenêtre d'une boutique et tombe sous le charme de celle-ci. Il attrape la jeune femme et l'embrasse avec passion, puis il décide l'escalader le bâtiment le plus proche. Heureusement, Pac-Man arrive aux commandes d'un avion et fait feu sur le singe, mais celui-ci parvient à attraper l'avion au vol et le jette au sol. Super Pac revient et empêche l'avion de s'écraser, puis il vole jusqu'au sommet du bâtiment pour affronter le gigantesque primate. Celui-ci pose sa captive avant de donner une raclée au super-héros, qui, contre toutes attentes, s’énerve de voir que sa cape a été froisser et le fait payer cher à son énorme adversaire. Après avoir reçu une bonne leçon, le Pac-singe redevient gentil et décide de retourner travailler pour son ancien maître.

Dernière édition par Q5 le 01/08/2015, 15:01; édité 1 fois
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2015, 14:23    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Merci Q5 pour ce grand moment de n'importe quoi qui, j'en suis sûr, faisait partie des rêves secrets de tous les membres du forum !

A noter que le film "Pixels" qui sort ces jours-ci sur les écrans (et qui a l'air délicieusement rétro-débile) fait justement se croiser Pacman et Donkey-Kong, qui n'est (je n'apprendrai rien à personne) que l'incarnation vidéoludique du célèbre primate de Skull Island.

Comme quoi le monde de la culture geek reste finalement assez petit !

Ce n'est plus du rêve, c'est du fantasme XXX devenu réalité !!!  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation