King Kong dans le Cartoon
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 29/08/2015, 12:08    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous avez aimé le cartoon où Pac-Man affronte King Kong ? J'ai mieux : un cartoon où Pac-Man EST King Kong.

Pac-Man and the Ghostly Adventures
USA / 2013 / Couleur / 22 mn
Réalisation : Tōru Iwatani

Saison 1 épisode 22 - Jurassic Pac

Afin de lutter contre une armée de Pacosaurus Pex (les Tyrannosaurus Rex de Pac-World) qui attaque la ville, Pac-Man avale une Baie Ancienne pour se transformer en monstre (et quel est le monstre dont la spécialité est de tuer les T-Rex ? Non, pas le spinosaure, l'autre). Il se transforme donc en gorille géant et va affronter les Pacosaures qu'il parvient à terrasser. Néanmoins, il aperçoit ensuite Cylindria et en tombe amoureux. Il l'attrape dans sa main et va en ville où il sème la terreur, puis il décide d'escalader le plus haut bâtiment de la ville avec sa captive dans la main. Après qu'il soit arrivé au sommet, Sir Conférence arrive et tente d'occuper le gorille pour qu'il se retransforme en Pac-Man. Finalement, celui-ci chute du bâtiment et se retransforme après s'être écrasé au sol.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 30/08/2015, 22:51    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Et voici le cartoon du jour ! Celui-ci, ça m'étonne que SKULL.ISLAND ne l'ait pas trouvé alors qu'il a trouvé des tas d'autres cartoons similaires :

The New 3 Stooges
USA / 1965 / Couleur / 5 mn
Réalisation : Edward Bernds

Saison 1 épisode 55 - Queen Quong

Les trois Stooges partent à l'aventure dans une jungle mystérieuse. Ils y découvrent une empreinte gigantesque et comprennent qu'il s'agit de celle de Queen Quong, qui est un gorille géant femelle. Effrayés, ils s'enfuient à toutes jambes mais ils finissent par tomber nez-à-nez avec Queen Quong, qui se prend d'affection pour eux et décide de les capturer. Après les avoir attraper dans sa main, elle les dépose dans une maison située sur une branche d'arbre et monte la garde. Les trois Stooges tentent de s'échapper à plusieurs reprises, mais échouent à chaque fois. Finalement, ils ont l'idée de se déguiser en singes et parviennent à s'en aller sans que Queen Quong ne les reconnaissent. Néanmoins, après être rentré à New York à bord d'une barque, la Statue de la Liberté s'avère être Queen Quong déguisée.

Dernière édition par Q5 le 17/01/2016, 23:40; édité 2 fois
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 978
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 31/08/2015, 11:12    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Q5 reprend du service ! Excellent travail !
Visiter le site web du posteur
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 31/08/2015, 17:47    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Pas de gorille géant dans le cartoon d'aujourd'hui, mais des scènes parodiant de façon flagrante celles du film de 1933 :

Le Laboratoire de Dexter (Dexter's Laboratory)
USA / 1996 / Couleur / 22 mn
Réalisation : Genndy Tartakovsky
Production : Cartoon Network Studios

Deuxième épisode pilote - Dee Dee La Géante (The Big Sister)

Devenue géante à cause d'une invention de Dexter, Dee Dee décide d'aller ravager la ville. Durant son attaque, elle aperçoit un homme à travers une fenètre et passe sa main à travers un mur afin de l'attraper "à la King Kong". Vers la fin de l'épisode, elle attrape également son frêre Dexter de la même manière.

Saison 1 épisode 39 - Histoire de monstres (Monstory)

Dexter et Dee Dee boivent tous les deux une potion qui les transforment en monstres géants et vont attaquer la ville. Agacé par le comportement de sa soeur, Dexter tente de s'éloigner d'elle en grimpant au sommet d'un gigantesque building. Néanmoins, Dee Dee décide de le suivre et grimpe à son tour jusqu'au sommet. Un hélicoptère arrive peu après et son pilote leur rappelle que la limite est d'un seul monstre géant par building.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 01/09/2015, 22:46    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Les Schtroumpfs (The Smurfs)
USA / 1981 / Couleur / 26 mn
Réalisation : Peyo
Production : Hanna-Barbera

Saison 1 épisode 29 - L'abominable créature des neiges (The Adominable Snowbeast)

Dans cet épisode, plusieurs Schtroumpfs vont sur une montagne. Là, un monstre poilu nommée l'abominable créature des neiges rencontre la Schtroumpfette et en tombe amoureux. Il la capture et l'emmène dans son repère, où les deux sympathisent petit à petit. Il protège d'ailleurs la jolie blonde contre une araignée monstrueuse qui tentait de la dévorer. Les autres Schtroumpfs finissent par attaquer le repère de la créature afin de sauver la Schtroumpfette, mais la créature tente de leur échapper en grimpant au sommet d'un énorme stalagmite tout en portant la Schtroumpfette dans une main. Heureusement, cette dernière parviendra à clarifier la situation.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 02/09/2015, 20:35    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
tu vas bien nous trouver un King Kong Scoobi-Doo j'espère ? xD

J'en ai trouvé un autre :

Scooby-Doo and Scrappy-Doo
USA / 1980 / Couleur / 7 mn
Production : Hanna-Barbera

Saison 1 épisode 9 - Stuntman Scooby

Scooby, Sammy et Scrappy sont pris pour des cascadeurs de films et sont emmenés sur le tournage du film "Bing Bong the monster". Là, ils se font soudainement attraper par la main d'un singe géant qui leur rugit dessus. Terrifiés, Scooby et Sammy tentent de fuir avant de réaliser qu'ils sont à plusieurs dizaines de mètres du sol. Il s'aperçoivent ensuite que Scrappy a disparu, mais ils entendent sa voix venir du singe. Scrappy s'est en fait rendu compte que celui-ci était une animatronique et est "entré" dans sa tête afin d'en prendre le contrôle. Il en sort ensuite par la bouche tandis que le réalisateur, furieux, crie "Coupez !".

Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 02/09/2015, 20:39    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Excellent Q5 !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 02/09/2015, 23:46    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Mazette Q5 !!! Quelle pléthore de posts tous plus incroyables les uns que les autres.

Mille bravos et merci pour ces découvertes pas piquées des vers.

Ça faisait un moment que je n'avais plus posé les papattes ici et je découvre avec effarement que pleins de choses m'avaient échappées. Quel fin limier tu fais quand même ! Tu n'as jamais songé à postuler au MI5 ? xD
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 03/09/2015, 18:56    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

C'est incroyable le nombre de références qu'il y a sur King Kong ! Encore bravo pour tes recherches Q5 !!!
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 03/09/2015, 23:28    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Savin et Pijalk, merci pour vos encouragement !

Skull, tes compliments me touchent beaucoup, j'ai essayé de me montrer à la hauteur de ton énorme boulot. D'ailleurs, je me dis maintenant que j'aurais peut-être dû faire une sorte de "KING KONG DANS LE CARTOON partie 2" et poster mes trouvailles par ordre chronologique comme tu l'avais fait, dommage que je n'y ai pas pensé plus tôt (mais bon, j'étais loin de me douter que j'allais trouver autant de trucs).
Sinon, ce n'est pas aussi dur que ça paraît l'être de dénicher autant d'apparitions de King Kong dans le cartoon, il suffit de savoir que certains cartoons font souvent des références/parodies à des films célèbres pour se douter qu'ils en fassent au moins une sur King Kong et faire une rapide recherche pour s'en assurer. Ou de connaître certains sites qui répertorient les parodies, ça peut aider aussi.

Sur ce, c'est parti pour le cartoon du jour :

Hello Kitty's Furry Tale Theater
USA / 1987 / Couleur / 22 mn
Production : Dic Entertainment

Saison 1 épisode 6 - Kitty and the Kong

Pendant qu'Hello Kitty et ses amis font une croisière, une tempête éclate et leur bateau s'échoue sur une île mystérieuse. Kitty et quelques autres décident d'aller l'explorer et trouver de la nourriture. Ils découvrent une tribu primitive en train de faire une cérémonie en l'honneur de "Kong", mais ils se font capturés alors qu'ils essayait de voler la nourriture offerte à celui-ci. Peu après, Kong, qui se révèle être un chien géant, arrive et voit Hello Kitty dont il tombe immédiatement amoureux. Il l'attrape donc dans sa main et retourne dans la jungle afin de l'emmener à sa maison. Alors qu'il se balance de liane en liane, il attrape accidentellement la queue d'un serpent géant et manque de tomber, puis il atterrit sur un dinosaure. Kong décide de le combattre, mais Kitty lui dit que la violence ne résout rien et choisit de donner à manger au reptile pour qu'il les laisse tranquille. Kitty et Kong arrivent ensuite à la maison de ce dernier où un ptérosaure est perché sur le toit. Pendant que Kong s'amuse à danser, Kitty décide d'en profiter pour s'enfuir en descendant le long d'une liane et parvient à retourner au bateau. Là, Kong arrive porté par son ptérosaure mais les amis de Kitty lui tendent un piège et parviennent à le capturer. Il est plus tard amené à New York où il est exposé devant une foule, malheureusement les flashs des appareils photos l'énervent et il parvient à se libérer avant d'attraper Kitty et d'aller ravager la ville. Il décide ensuite de grimper au sommet de l'Empire State Building, mais les amis de Kitty arrivent en avion pour tenter de sauver celle-ci. Finalement, Kitty parvient à convaincre Kong qu'il vaut mieux pour lui de retourner chez lui. Il appelle donc son ptérosaure et les deux retournent à leur île lointaine

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 04/09/2015, 16:20    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Houla, j'étais très en retard hier. Aujourd'hui je vais essayer de poster le cartoon du jour à une heure plus convenable :

Courage, le chien froussard (Courage the Cowardly Dog)
USA / 1999 / Couleur / 11 mn
Production : Cartoon Network Studios

Saison 2 épisode 18 - La greffe du kangourou (The Transplant)

Après qu'Eustache se soit fait greffer un os de kangourou, il se transforme en kangourou géant. Il passe son bras à travers une fenêtre pour attraper Murielle, puis il va ravager la ville de Paris. Pour l’arrêter et sauver Murielle, Courage se transforme en kangourou géant à son tour et les deux monstres s'affrontent en utilisant des monuments célèbres (comme l'Arc de Triomphe, la Pyramide du Louvre ou Notre-Dame), puis en faisant un concours de peinture (Courage peint d'ailleurs La Joconde). Finalement, Eustache décide de grimper jusqu'au sommet de la Tour Eiffel. Courage tente de le suivre mais un policier arrive et lui dit qu'un seul monstre est autorisé dans cette zone. Heureusement, il a l'idée de jeter des croissant à Eustache, qui s'empiffre et devient tellement gros qu'il finit par tomber. Murielle tombe dans la Seine mais Courage parvient à la récupérer saine et sauve.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 05/09/2015, 18:02    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Le cartoon du jour... qui en est déjà à sa troisième fois :

TINY TOON
USA / 1992 / Couleur / 30 mn.
Production : Warner Bros. Television Animation, Amblin Entertainment.
Réalisation : Rich Arons
Personnages : Buster Bunny, Babs Bunny, Plucky Duck, Hamton Pig.

Saison 1 épisode 29 - Rainy Daze

Dans cette épisode, la scène du sacrifice de King Kong de 1933 est parodiée. Babs imagine qu'elle est capturée par des sauvages qui l'offrent en sacrifice à un monstre géant. Babs s'enfuit vers le village des sauvages et ferme la porte derrière elle, mais le monstre parvient à l'enfoncer. Finalement, Babs retourne à la réalité juste avant que le monstre n'arrive.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 05/09/2015, 18:15    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Vous êtes déçu de ne pas voir le gorille géant ? Bon d'accord, pour la peine je vous offre un bonus :

G.I. Joe
USA / 1985 / Couleur / 30 mn.
Création : Hasbro

Saison 1 épisode 49 - The Wrong Stuff

King Kong apparaît brièvement sur un écran de télévision dans cet épisode, où il combat des avions en haut d'un gratte-ciel et gagne.

SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 05/09/2015, 20:49    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Mais... mais c'est qu'il insiste en plus le bougre !!!

N'en jettes plus, mon ordinateur va exploser avec tous ces nouveaux documents à archiver !

C'est vrai que ça fait un petit moment maintenant que j'ai un peu lâché l'affaire mais c'est finalement tant mieux puisque tu as repris le dossier avec un certain brio, pour ne pas dire un brio certain. Je sais bien qu'il n'est pas très difficile de dénicher de tels hommages, j'ai moi même procédé comme toi pour mettre à jour ce dossier au départ (le hasard est aussi un facteur important) mais voilà : ça prend du temps, et j'en sais quelque chose ! Rien que pour ça, tu mérites toute ma considération.

Depuis 4 ans, et grâce à une très forte participation, tu as gravis les échelons à une vitesse ahurissante jusqu'à ton statut actuel, amplement mérité. Chapeau bas, ça me fait plaisir et ça me rassure à la fois de voir un tel engagement chez les djeuns du forum. Continuez comme ça mes petits, Tonton Skil est fier de vous.

En passant je félicite aussi Savin qui nous a presque tous atomisé en seulement deux ans ! Tu t'es fait cloner ou quoi ?
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 05/09/2015, 23:10    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

C'est clair, félicitation Q5, voir quelqu'un d'aussi investi fait vraiment plaisir.

Concernant Savin, cet homme est juste fou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation