King Kong dans le Cartoon
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/09/2015, 00:48    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci et félicitation également à vous tous pour votre formidable travail sur le forum !
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 06/09/2015, 15:27    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Merci beaucoup Skull ! Désolé pour ton ordi, mais il me reste encore quelques trucs (je sais, j'avais dit une semaine mais j'ai trouvé plus de trucs que prévu) :

Toriko
Japon / 2011 / Couleur / 23 mn
Réalisation :
Akifumi Zako, Hidehito Ueda
Production : Makoto Seino, Naoko Sato, Takashi Washio

Cet anime (ainsi que le manga dont il s'inspire) fait apparaître dans plusieurs épisode une créature ressemblant à un gorille géant avec quatre bras nommé... Troll Kong. Ci-dessous un combat entre un Troll Kong et un crocodile géant (qui me fait un peu penser aux combats contre les V-Rex) dont le gorille sort bien sûr vainqueur :

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 07/09/2015, 14:21    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, je vais vous offrir deux cartoons pour le prix d'un :

Earthworm Jim
USA / 1995 / Couleur / 22 mn
Réalisation :
Douglas TenNapel

Saison 1 épisode 7 - Peanut of the Apes

Earthworm Jim et Peter Puppy pourchassent toutes les personnes transformées en singes par le Professeur Monkey-For-A-Head. L'un des singes tente de leur échapper en grimpant au sommet de l'Empire State Building, mais nos deux héros prennent un avion pour voler jusqu'à lui. Néanmoins, le singe se défend et parvient à attraper l'avion au vol, puis à faire tomber au sol ses deux occupants.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 07/09/2015, 14:32    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Cléo et Chico (Cow and Chicken)
USA / 1997 / Couleur / 7 mn
Réalisation :
David Feiss
Production : Hanna-Barbera

Saison 2 épisode 26 - Je ne peux pas dormir (Stay Awake)

Après que Chico ait grimpé au sommet de l'Empire States Building, Cléo arrive à bord d'un avion et lui tire son lait dessus. En le buvant, Chico devient énorme et doit s'agripper à l'antenne. Finalement, il finit par tomber du building.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 08/09/2015, 14:44    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Le cartoon du jour risque de rappeler de vieux souvenirs à tous les fans de Godzilla qui sont parmi nous :

The Godzilla Power Hour
USA / 1978 / Couleur / 30 mn
Production : Hanna-Barbera et Toho

Saison 1 épisode 12 - The Sub-Zero Terror

Dans cette série, de nombreux monstres sont inspirés de kaijus cinématographiques (Magnetic Monster est similaire à Gamera, Fire Bird est similaire à Rodan, etc...). Watchuka, le monstre de cet épisode, semble être grandement inspiré de King Kong. Outre le fait qu'il ressemble lui-aussi à un primate géant très poilu, plusieurs de ses actions rappellent celles du gorille de Skull Island, comme lorsqu'il défonce une porte. Mais surtout, il attrape une jeune femme, Quinn Darien, dans sa main "à la King Kong". Dernière ressemblance et pas des moindres : il affronte Godzilla (sauf que lui, il perd) ! Sur un volcan en plus !

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 08/09/2015, 15:03    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Qu'est-ce que j'entend ? Vous en voulez encore ? D'accord, voilà un petit bonus :

Total Drama Action
Canada / 2009 / Couleur / 22 mn

Episode 27 - Celebrity Manhunt's Total Drama Action Reunion Special

Dans cet épisode, Izzy joue le rôle d'Ann Darrow durant la scène de l'Empire State Building de King Kong (elle joue aussi la femme de 50 pieds, la Mariée de Kill Bill et quelques autres).

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 09/09/2015, 15:19    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Et bien ça y est, je suis bel et bien à court. Ce post risque donc d'être mon dernier avant longtemps (je sais, j'avais déjà dit ça la dernière fois mais là ça m'étonnerais que j'arrive à trouver quoi que soit avant un certain temps) :

Les Razmoket à Paris (Rugrats in Paris)
USA / 2000 / Couleur / 85 mn
Réalisation :
Stig Bergqvist et Paul Demeyer
Production : Paramount Pictures

Les Razmoket prennent le contrôle d'un robot grandeur nature de Reptar et vont attaquer la ville de Paris. Reptar attrape Couette-Couette dans sa main, puis Kimi un peu plus tard. Après avoir affronté un robot Escargocop, Reptar se retrouve à grimper au sommet de la Tour Eiffel avec Couette-Couette dans la main, ce qui attire les hélicoptères.

Et voilà, c'est terminé et cette fois-ci pour de bon. Merci de m'avoir lu, j'espère que vous avez prit du plaisirs à découvrir toutes les références à King Kong dans le cartoon que j'ai posté ces dernières semaines. A une prochaine fois !
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 02/10/2015, 18:01    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Dinofroz
? / ? / Couleur / 26 mn

Dans cette série animée, le héros peut prendre la forme (entre autre) d'un gorille géant vert nommé "Gorilla". A noter qu'il frappe souvent ses pectoraux et que dans un épisode il combat un dragon et tente de lui déchirer les mâchoires "à la King Kong".

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 30/10/2015, 23:15    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

La Ferme en folie
USA / 2007 / Couleur / 24 mn
Réalisation : Steve Oedekerk

Saison 3 épisode 4 - Un amour de Dino

Dans cet épisode, le T-Rex d'Otis tombe amoureux de Mme Pécore, donc il décide naturellement de l'attraper et de grimper au sommet de la ferme. Un policier arrive à bord d'un avion et mitraille le dinosaure, qui dépose sa captive et tente de se battre. Finalement, le reptile se fait toucher et tombe au sol. Mme Pécore dit alors que "C'est la bête qui a tué la bête", mais le policier n'est pas d'accord.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 31/10/2015, 19:17    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Les Razmokets
USA / 1991 / Couleur / 11 mn   

Saison épisode 1 - Le Palais des jouets

Dans cet épisode, le gorille géant du nom de Thorg est une parodie de King Kong. Il est d'ailleurs un rival de Reptar, celui-ci étant une parodie de Godzilla. Bien entendu, les deux monstres s'affrontent durant l'épisode, en référence à King Kong vs Godzilla.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 01/11/2015, 15:45    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Voici le cartoon du jour :

Le Monde incroyable de Gumball (The Amazing World of Gumball)
USA / 2011 / Couleur / 11 mn
Réalisation : Ben Bocquelet

Dans cette série, le personnage d'Hector est probablement inspiré par King Kong, lui-aussi étant une sorte de gorille géant.

Saison 2 épisode 40 - La Fin (The Finale)

Dans cet épisode, Hector se met à tout dévaster et finit par affronter Kenneth un autre monstre géant.

Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 978

MessagePosté le: 01/11/2015, 17:42    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Je me joint à la fête:

Les Looney toons
USA / 1930 / Couleur / 6 mn

Dans cet épisode, Bugs Bunny et Daffy Duck sont en Himalaya et tombent sur l'abominable homme des neiges. Voulant un lapin apprivoisé, celui-ci capture d'abord Daffy Duck qui lui explique qu'il sait où trouver un véritable lapin.

Visiter le site web du posteur
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 02/11/2015, 22:41    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Merci de ta participation Pijalk, je crois que c'est la première fois qu'un autre membre du forum que SKULL.ISLAND ou moi poste un cartoon dans ce topic. Néanmoins, je ne suis pas tout à fait sûr que ce yéti soit bel et bien inspiré de King Kong (après, je n'ai pas vu l'épisode, peut-être y fait-il quelques références ?).

Sur ce, c'est parti pour le cartoon du jour (qui en est à sa 2ème fois) :

MAD
USA / 2010 / Couleur / 11 mn
Production : Warner Bros. Animation

Saison 4 épisode 1 - Linkong

Dans cet épisode, le président Linkong est, vous ne le devinerez jamais, un gorille géant ! (apparemment, c'est le seul moyen pour que les enfants soient intéressés.)

Après avoir fait un discours public, le président Linkong retourne à la Maison Blanche où son conseiller lui reproche d'avoir choisit des monstres de Skull Island comme membres du cabinet. Linkong explique qu'il est important d'avoir des personnes avec des opinions différentes, mais un Vastatosaure lui mord ensuite le bras et Linkong va lui briser la mâchoire. Peu après, Linkong décide de passer du temps avec les membres du congrès, il passe donc son bras à travers une fenêtre et les attrape dans sa main.

Plus tard, Linkong mange une banane et jette accidentellement la peau sur des rails, ce qui fait dérailler un train. Agacé, le peuple se révolte contre Linkong, qui s'enfuit et grimpe au sommet du Washington Monument, dont la construction n'est malheureusement pas encore terminée. Soudain, le robot géant Mega-Thatcher arrive et attaque tout le monde. Linkong va donc l'affronter et parvient à la tuer en la transperçant avec un drapeau américain, puis il s'éloigne à la nage. Peu avant la fin, les deux Shobijin font venir Mothra (afin que les enfents restent intéressés).

Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 978

MessagePosté le: 02/11/2015, 23:25    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

Q5 a écrit:
Néanmoins, je ne suis pas tout à fait sûr que ce yéti soit bel et bien inspiré de King Kong (après, je n'ai pas vu l'épisode, peut-être y fait-il quelques références ?).

Le fait qu'il capture les héros tour à tour me fais beaucoup penser à l'enlèvement de Ann par un autre monstre géant qu'on connait bien, je trouve ça assez flagrant durant le visionnage
Visiter le site web du posteur
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 29/11/2015, 21:06    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon Répondre en citant

J'ai découvert un nouveau cartoon ! (un français en plus pour une fois)

Zig et Sharko
France / 2010 / Couleur / 7 mn
Création :
Xilam

Saison 1 épisode 41 - Méduse magique

Jamais à cours d'idées, Zig la hyène décide de sympathiser avec une méduse capable de changer de forme afin qu'elle l'aide à attraper la sirène Marina. Après plusieurs tentatives toutes déjouées par le requin Sharko, Zig finit par demander à la méduse de se transformer en gorille géant en lui montrant l'affiche du film "Bing Bong" où un gigantesque primate combat des avions. Celle-ci s’exécute et devient même presque aussi immense que le volcan de l'île, et Zig grimpe à l’intérieur de son corps afin de la contrôler. Le gorille part ensuite s'occuper de la sirène, mais avant qu'il ne puisse l'attraper, Sharko se saisit d'un de ses pieds et lui fait perdre l'équilibre. Après être tombée à l'eau, la méduse reprend sa vraie apparence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: King Kong dans le Cartoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation