Vidéos de la version longue....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 09/03/2007, 11:28    Sujet du message: Vidéos de la version longue.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui, comme moi, n'aurait pas vu la version longue, voici deux extraits, ceux du brutornis et du piranhondon :

Le brutornis : http://www.youtube.com/watch?v=XfauYmaR4TM
L'attaque du piranhodon (précédé par des Nepapedes harpagabdominis (scorpions du jeu)) :
http://www.youtube.com/watch?v=w8yg1D04Fys
Wink
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 09/03/2007, 12:06    Sujet du message: Vidéos de la version longue.... Répondre en citant

J'ai aussi trouvé le bêtisier... Laughing
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
benjasam
Cinéaste

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/03/2007, 17:37    Sujet du message: Vidéos de la version longue.... Répondre en citant

Merci pour ces liens! Moi j'adore la scène du radeau...je me demande pourquoi ils l'ont pas mis dans version normale du film...
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 28/10/2007, 09:50    Sujet du message: Vidéos de la version longue.... Répondre en citant

Les liens youtube ci-dessus ne sont plus actifs suite à une plainte de Universal (ce qui est tout à fait normal à mes yeux : qui achèterait la version longue si on peut trouver les scènes supplémentaires gratuitement sur le net ? woups )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: Vidéos de la version longue....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation