King Kong VS Godzilla
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les films
Auteur Message
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 893
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/12/2013, 20:58    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un film japonais extrêmement kitsh, avec des effets speciaux... assez spéciaux !
A voir, bien entendu !

Dernière édition par Pijalk le 01/10/2015, 14:50; édité 1 fois
joja
Stégosaure

Point(s): 273

MessagePosté le: 12/01/2014, 12:12    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

Je l'ai regardé hier et c'est un vrai chef d'oeuvre! Je l'est conseillé à tous mes amis!
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3

SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 623
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 18/01/2014, 21:59    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

Je me rend compte que je n'avais jamais posté les lobby cards américaines ! Je m'en vais réparer cette injustice immédiatement :

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 18/01/2014, 22:14    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

Ho et puis ne soyons pas rat, voilà quelques photos aussi, même si tout ça a tendance à se répéter un peu.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 883
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 19/01/2014, 13:38    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

Tu as frôlé l'avertissement pour cette impardonnable négligence Skil. La prochaine fois, c'est direct dans le bureau du proviseur pour dilettantisme vis-à-vis du forum.

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 28/11/2014, 11:43    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

Dans le numéro 358 de l'Ecran Fantastique, correspondant à ce mois de novembre, une news de taille devrait ravir les amateurs du film. En effet, tandis que Godzilla fête son soixantième anniversaire ce mois-ci, la Toho vient juste de retrouver certains éléments en 35mm anamorphique de King Kong vs Godzilla. Jusqu'ici, toutes les versions vidéo ou dvd/Bluray du film d'Ishiro Honda avaient été produites d'après une copie 16mm.

Cette nouvelle version en "haute qualité" devait être diffusée le 24 novembre sur la Nihon Eiga Senmon Channel. Une version HD du film est en cours de préparation. La Toho vient également de trouver trois minutes d'images inédites de Battle in Outer Space, un classique du space-opera. Cette version longue accompagnera la diffusion de King Kong vs Godzilla.

Pour fêter cette bonne nouvelle, je vous livre une petite salve d'encarts publicitaires parus dans des journaux ou des magazines à l'occasion de diverses diffusions à la TV ou dans des cinémas locaux, la plupart dans les années 60/70.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2014, 12:21    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

SKULL.ISLAND a écrit:

C'est marrant, mais même sans la date au-dessus, j'aurais dit que celui-ci datait de 1976 !

Titou.65
Brontosaure

Point(s): 460

MessagePosté le: 30/11/2014, 16:41    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

Je vous propose d’autres encarts publicitaires pour agrémenté le superbe post de Skull.

Canada (Québec)

Sans doute un montage entre king kong contre godzilla et le fils de godzilla a destination d’un pays asiatique.

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 04/12/2014, 17:27    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

La rareté du jour : trois concept arts réalisés pour le film. On dirait que le Père Noël est en avance !

Titou.65
Brontosaure

Point(s): 460

MessagePosté le: 04/12/2014, 17:32    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

WOW splendide !!!

Savin
Empire State Building

Point(s): 1 559

MessagePosté le: 04/12/2014, 17:38    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

C'est magnifique !

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2014, 17:50    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

Les trois sont magnifiques, mais le premier est tout simplement extraordinaire : on dirait du Willis O'Brien, c'est top.

Merci Skil !!!

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 05/12/2014, 11:10    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

Après la phase des dessins préparatoires et la construction des décors, intervient le tournage proprement dit. C'est ce qu'illustrent ces quelques clichés :

Cette photo promotionnelle assez rare illustre bien le résultat de la scène précédente.

Cette dernière photo permet d'apprécier les décors de l'ile Faro, avec sa plage bordée de palmiers et, en arrière plan, de superbes peintures sur verre montrant ses pics escarpés.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2014, 11:49    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

Merci pour tous ces clichés aussi passionnants qu'émouvants, témoins d'une manière de faire le cinéma qui a quasiment disparu aujourd'hui !

Par contre, j'émets un doute sur le fait que ce soit une peinture sur verre sur la dernière photo : plus probablement, il doit s'agir d'un décor directement peint sur un panneau placé à l'arrière du décor, directement à même le studio (King Kong et les palmiers apparaissent clairement devant). Les peintures sur verre servent plus généralement à réaliser des extensions de décors beaucoup plus vastes, ou à simuler la présence d'objets au premier plan. La technique utilisée ici me semble beaucoup plus prosaïque.

Le résultat n'en demeure pas moins touchant par son rendu naïf, irréel et fantastique.

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 05/12/2014, 19:24    Sujet du message: King Kong VS Godzilla Répondre en citant

Mais bien sûr, quel écervelé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: King Kong VS Godzilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation