top

King Kong dans l'Art
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
koroxx
Chef indigène

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 197
Localisation: Suisse
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 10/10/2009, 11:27    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant

La dernière avec le boa est superbe :tatatatiiiiin:
-----------------
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 2 024
Localisation: Région parisienne
Point(s): 1 943
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 28/10/2009, 14:34    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant

Je la connaissais xD

Magnifique comme toujours. Frazetta is God.
Revenir en haut
koroxx
Chef indigène

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 197
Localisation: Suisse
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 16/05/2010, 10:04    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant

Très joli, mais ça c'est le genre de fin que l'on ne verra jamais  :tatatatiiiiin:
-----------------
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Blanol
Indigène

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Suisse
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/05/2010, 23:51    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant

Allez hop 2-3 autres images...








et celle-ci qui m'a bien fait marrer...


-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Blanol
Indigène

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Suisse
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/06/2010, 22:29    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant

woups woups woups woups woups woups woups woups woups

C'est une pure merveille !

Sais-tu si on peut trouver la repro qqpart ? Et comme je suis curieux, c'est le tien ou juste une belle image ?

Ne tout cas, ressemblance parfaite pour moi, C'EST KONG !
-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 27/06/2010, 22:29    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
SKULL.ISLAND
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1 090
Localisation: Haute-Vienne
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 28/06/2010, 15:15    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant

Blanol a écrit:
Sais-tu si on peut trouver la repro qqpart ? Et comme je suis curieux, c'est le tien ou juste une belle image ?




L'image vient du Web, je l'ai trouvé il y a quelques semaines mais je ne sais plus où. Je crois qu'il s'agissait d'un site d'enchères mais je ne suis pas sûr.

Voilà une autre toile de Sanjulian, intitulée La Belle et la Bête, peinte dans un style très différent.



Et une de Simon Bisley (déjà présenté lui aussi dans les pages précédentes) :

Revenir en haut
Blanol
Indigène

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Suisse
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/06/2010, 22:56    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant

y a pas a dire, Kong est un sujet qui donne de belles toiles et de beaux dessins...

Je reste vraiment scotché par ton image du Kong en n/b. by Sanjulian

Je ne connaissais pas cet artiste tu m'as donné l'occasion de le découvrir.
Ça me plait plutôt bien, il touche un peu a tous les domaines de l'illustration, mais il est excellent comme portraitiste je trouve.

Voila une illustration sympa de Mighty Joe


En tout cas, Merci encore pour la trouvaille du portrait, rarement une image ne m'aura fait autant d'effet.


-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Blanol
Indigène

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Suisse
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/07/2010, 20:54    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant

Une peinture d'un artiste qui s'appelle Ken Meyer Jr.


-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Blanol
Indigène

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Suisse
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/07/2010, 21:01    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant

Mais ouaiiiiiiis dedieu !


-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Blanol
Indigène

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Suisse
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/07/2010, 21:43    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant





-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 26/07/2010, 21:43    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
SKULL.ISLAND
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1 090
Localisation: Haute-Vienne
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 17/08/2010, 22:35    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant

TOD SCHORR

Todd Schorr est un peintre américain. Son travail figuratif est narratif et encombré de symboles issus de sa jeunesse: les États-Unis des années 50/70. Dessins animés, films d’horreur, publicités ont bercé son enfance et il recrache tout ceci dans des oeuvres monumentales hyper léchées. Vu la taille définitive des oeuvres (plusieurs mètres de dimension), des zooms sur le travail de Schorr sont particulièrement bienvenus.

Schorr est une des têtes d’affiche d’un mouvement très « côte Ouest » qui fait un figuratif narratif inspiré des codes de l’illustration enfantine. Ses artistes préférés vont des Brueghel à Dali et on retrouve les influences voire des citations mais dans un grand chambardement. De ce point de vue là, Schorr témoigne vraiment de son époque en traitant directement de l’image populaire associée au besoin d’accumulation d’objets de consommation.


Ape Worship








The parade of the damned
Revenir en haut
Titou.65
Tyrannosaure

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 503
Localisation: Hautes Pyrénées
Point(s): 502
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/08/2010, 00:52    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant

SUBLIME !!!!! :singe2:
Revenir en haut
Blanol
Indigène

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Suisse
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/08/2010, 00:04    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant

ouaip, te trouve ça du tonnerre aussi !
-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Blanol
Indigène

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Suisse
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/08/2010, 22:52    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant

j'adore !

j'sais pas a quoi il carbure, mais je veux pareil ! xD
-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 2 024
Localisation: Région parisienne
Point(s): 1 943
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:04    Sujet du message: King Kong dans l'Art Répondre en citant

J'aime bien celui-là xD


SKULL.ISLAND a écrit:

King Kong par Ray Goto.



Sinon je ne connaissais pas Tod Schorr, et j'aime beaucoup aussi ! C'est un croisement entre Robert Williams, Patrick Woodroffe et les frangins Hildebrandt, ça sent bon la beat-generation et le LSD tout ça Madame ! En tout cas, ce Monsieur a du goût et de bonnes références.

Un gros merci à toi Skil pour nous avoir fait découvrir cet artiste ! Okay
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation