Model kit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Produits dérivés
Auteur Message
Blanol
Indigène

Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/05/2010, 11:53    Sujet du message: Model kit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh que oui, c'est merveilleux de voire toutes ces figurines/statues/maquettes.... (j'sais pas trop comment les dénommer)

Mais justement, à chaque fois que j'en vois une qui ressemble au KK 1933, je me dis "Ah celle là elle est top, c'est le VRAI KK, bien ressemblant" d'ou ma proposition.
-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Visiter le site web du posteur
Vastato L
Marin

Point(s): 33

MessagePosté le: 02/06/2010, 17:21    Sujet du message: Model kit Répondre en citant

Moi j'adore les maquettes de Jurassic park et de dinosaures en tous genres.
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 935
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 05/06/2010, 09:01    Sujet du message: Model kit Répondre en citant

Comme nous tous ici Vastato L xD

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à faire une petite présentation dans la section Présentez-vous ! :singe1:
Vastato L
Marin

Point(s): 33

MessagePosté le: 28/06/2010, 11:03    Sujet du message: Model kit Répondre en citant

J'adore la mémé!^^
-----------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Model kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Produits dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation