Quelle est votre scène préférée dans King Kong?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
benjasam
Cinéaste

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/03/2007, 17:45    Sujet du message: Quelle est votre scène préférée dans King Kong? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi ma scène préférée est la fosse aux inséctes! 3 minutes de bonheur! Quand j'ai vu la scène au cinéma j'avais mon coeur qui battait la chamade! C'est tellement bien fait! Mais quand j'ai revu la scène en dvd, sa ne m'a plus rien fait... Le seul hic de la scène est que Jimmy tire sur les wetas qui sont sur Jack sans toucher Jack! Mais bon...

Et vous? C'est quoi votre scène préférée?
-----------------
C'est la bête qui a tué la bête...
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 09/03/2007, 19:44    Sujet du message: Quelle est votre scène préférée dans King Kong? Répondre en citant

Moi, ttes les scènes de combat !
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
benjasam
Cinéaste

MessagePosté le: 10/03/2007, 09:18    Sujet du message: Quelle est votre scène préférée dans King Kong? Répondre en citant

C'est vrai qu'elles sont impréssionnantes! Surtout au cinéma...sinon j'aime bien aussi la scène du radeau...
-----------------
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 10/03/2007, 12:28    Sujet du message: Quelle est votre scène préférée dans King Kong? Répondre en citant

Benjasam, ton avatar est trop grand, il casse la structure du forum !!!!! Evil or Very Mad Shocked
Invité
Invité

MessagePosté le: 25/03/2007, 20:30    Sujet du message: Quelle est votre scène préférée dans King Kong? Répondre en citant

Moi c'est avec les 3 V-rex wow au cinéma c'est torp flippant Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007, 16:01    Sujet du message: Quelle est votre scène préférée dans King Kong? Répondre en citant

c'est le dernier regard de king à "la belle" : il sait que c'est fini.

les 2 ou 3 secondes de ce regard sont poignantes.

puis il tombe...
benjasam
Cinéaste

MessagePosté le: 04/07/2007, 17:48    Sujet du message: Quelle est votre scène préférée dans King Kong? Répondre en citant

Oui, c 'est vrai...au cinéma ça frappe plus.
-----------------
resinkit
Marin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: 12/07/2007, 17:35    Sujet du message: Quelle est votre scène préférée dans King Kong? Répondre en citant

La scène avec les V rex dans laquelle il tombe de liane en liane dans le précipice!!
-----------------
Fan de garage kits depuis 20 ans et spécialement de notre ami à fourrure!!!
Echange, vend, achète et répare tous model kits et statues.
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/11/2013, 14:11    Sujet du message: Quelle est votre scène préférée dans King Kong? Répondre en citant

Toutes les scènes du film sont géniales ! Ma préférée est celle de la fosse aux insectes !
J'adore également la scène dans laquelle Ann est sacrifiée à Kong.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: Quelle est votre scène préférée dans King Kong?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation