Tracking King Kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 13/04/2009, 21:57    Sujet du message: Tracking King Kong Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRACKING KING KONG – A Hollywood Icon in World Culture (Wayne State University Press, 1998, 240 pages)
De Cynthia Erb

Tracking King Kong est l’œuvre de Cynthia Erb, professeur d’anglais et directrice d’étude des films à l’université de Wayne State. Ce livre se veut une étude sociologique du phénomène King Kong, à travers ses aspects culturels, historiques, raciaux et tutti quanti ; il traite également de son influence sur la pop culture américaine, des mouvements féministes aux films de blaxploitation !
Aucune photo ici, il s’agit seulement de bla-bla d’universitaire, certainement très intéressant par moment mais je vous avoue que je n’ai pas encore eu le courage de me fader 240 pages en anglais sur le pourquoi du comment de la chose et que sais-je encore…

Le livre a été réédité en 2009, dans une édition de 336 pages agrémentée de 15 illustrations.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 23/04/2009, 20:42    Sujet du message: Tracking King Kong Répondre en citant

Avec, je suppose, moult interprétations freudiennes à 20 centimes d'euro le kilo ! Rolling Eyes

240 pages de ce style de prose, il faut un certain courage en effet... Tu nous feras un résumé ? jesors!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: Tracking King Kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation