My Side by King Kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 15/04/2009, 22:05    Sujet du message: My Side by King Kong Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
MY SIDE BY KING KONG (as Told to Walter Wager)
Simon & Schuster / Collier Books, 1976.

Une autobiographie parodique écrite par King Kong lui-même et raconté à l’auteur Walter Wager où l’on apprend, entre autre, que les indigènes de Skull Island sont en fait les naufragés d’une troupe théâtrale itinérante de Porgy and Bess*, que le grand singe (de son vrai nom Stanley Harold Kong !) était un agent secret, doublé d’un acteur sérieux et endurant qui refusait de réciter ses lignes de dialogues tel un vulgaire perroquet, contrairement à ses partenaires. Il relate des anecdotes de tournage et les mémoires de personnalités comme David O. Selznick, Frank Sinatra, Bill Cosby, ou Staline.

Ce livre est aussi disponible en édition numérique depuis novembre 2007.

Walter Wager est aussi l’auteur d’une trentaine de nouvelles policières ou d’espionnages. Trois de ses livres ont été portés à l’écran dont Die Hard 2.

*Porgy and Bess est un opéra composé par George Gershwin, basé sur la nouvelle Porgy (1925), écrite par DuBose Heyward. De cette nouvelle, DuBose Heyward et sa femme Dorothy ont tiré en 1927 une pièce de théâtre homonyme. Ces trois œuvres traitent de la vie des Afro-Américains dans le quartier fictif de Catfish Row à Charleston, en Caroline du Sud, au début des années 30.
koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 16/04/2009, 09:10    Sujet du message: My Side by King Kong Répondre en citant

:tatatatiiiiin: ça a l'air pas mal du tout ! la version numérique est gratuite sur le web ?
-----------------
Visiter le site web du posteur
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 16/04/2009, 09:53    Sujet du message: My Side by King Kong Répondre en citant

Je ne crois pas. Je l'ai vu sur plusieurs sites comme Amazon mais jamais gratos.
koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 16/04/2009, 16:19    Sujet du message: My Side by King Kong Répondre en citant

oki, dommage *skull*
-----------------
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 23/04/2009, 20:37    Sujet du message: My Side by King Kong Répondre en citant

Ça doit être quelque chose ! Laughing

Je vais jeter un œil sur Amazon ; si ça dépasse pas les 5-10$, je me laisserai peut-être tenter.
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 17/09/2009, 22:09    Sujet du message: My Side by King Kong Répondre en citant

Trouvé sur Ebay pour 50 centimes et reçu aujourdhui. A ce prix la, j'aurais eu tord de m'en priver !

Voici des scans de la couverture, du dos et de la première page. Tout ça a l'air assez savoureux.

Titou.65
Brontosaure

Point(s): 477
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/09/2009, 22:24    Sujet du message: My Side by King Kong Répondre en citant

L'énorme et sublime collec de tonton Skull s'agrandie de jour en jour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: My Side by King Kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation