The Dino De Laurentiis Production of King Kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 17/04/2009, 16:00    Sujet du message: The Dino De Laurentiis Production of King Kong Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE COMPLETE SCRIPT OF THE DINO DE LAURENTIIS PRODUCTION OF KING KONG (Ace Books, mars 1977, 180 pages)
De Lorenzo Semple Jr.

Il s’agit là du scénario que Lorenzo Semple Jr. a écrit pour le remake de 1976 avec une préface de l’auteur en personne. Le principal intérêt de ce livre est la couverture due à Franck Frazetta.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 23/04/2009, 20:35    Sujet du message: The Dino De Laurentiis Production of King Kong Répondre en citant

Je l'ai vu en vrai cette peinture, il faut que je farfouille mais je crois même que j'ai une photo où je suis à côté !

C'est un des plus grands formats peints par Frazetta, de mémoire elle doit faire un bon 1,20 mètre de haut. J'adore cette toile, chaque coup de pinceau chie la puissance à l'état brut, ça transpire la bestialité de partout, la compo est d'une énergie dévastatrice, putain les mecs je bande. Quand tu penses que c'est lui qui à l'origine devait faire l'affiche du film...

Frazetta : le seul mec sur Terre dont je boirai l'eau du bain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: The Dino De Laurentiis Production of King Kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation