Monster Bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 28/05/2009, 13:53    Sujet du message: Monster Bis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mauvaise nouvelle, le prochain Metaluna spécial King Kong est encore repoussé aux calendes Grecques, c'est à dire pas avant la rentrée. Crying or Very sad Evil or Very Mad

En attendant nous aurons peut être la joie de pouvoir baver devant un des nouveaux numéros de Monster Bis consacré aux singes dans le cinéma et dont la sortie est programmée pour bientôt :

Titou.65
Brontosaure

Point(s): 475
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/05/2009, 14:55    Sujet du message: Monster Bis Répondre en citant

Snif Crying or Very sad
ben on va attendre alors.....
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 28/05/2009, 15:30    Sujet du message: Monster Bis Répondre en citant

Pas grave : ce magnifique King Kong 2 en couverture nous permettra d'attendre sereinement le Metaluna et la critique dithyrambique qu'il fait (m'a-t-on dit) de ce chef d'œuvre ! xD xD xD

Plus sérieusement : ça aurait bien été la première fois que j'aurais vu un fanzine sortir à la date prévue… Rolling Eyes A l'époque où j'en faisais régulièrement, on a parfois dépassé les… deux ans de retard !!!
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 28/05/2009, 17:31    Sujet du message: Monster Bis Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
ça aurait bien été la première fois que j'aurais vu un fanzine sortir à la date prévue… Rolling Eyes A l'époque où j'en faisais régulièrement, on a parfois dépassé les… deux ans de retard !!!

Mais quel est donc ce mystérieux fanzine évoqué ???

JE VEUX SAVOIR !!!!!
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2009, 22:26    Sujet du message: Monster Bis Répondre en citant

C'étaient principalement des fanzines sur les jeux de rôles (sur table et grandeur nature), les wargames et le Fantastique en général ; les deux principaux auxquels j'ai participé était La Mare aux Diables et L'Ogre. Diffusion confidentielle sur la région parisienne durant la première moitié des années 90. J'ai aussi participé au fanzine "officiel" de Games Workshop quand je bossais pour eux, qui s'appelait Troll si j'ai bonne mémoire (des diables, des ogres, des trolls, tout le bestiaire est là !). J'avais entre autres fait le logo et la maquette de mise en page.

Je dois avoir des illustrations et des textes qui trainent quelque part, si je remets la main dessus, je les posterai dans la Jungle.
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 23/06/2009, 10:38    Sujet du message: Monster Bis Répondre en citant

En exclusivité mondiale :tatatatiiiiin: la couverture du prochain Metaluna (parution en septembre si tout va bien). Enjoy !

Titou.65
Brontosaure

Point(s): 475
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/06/2009, 14:16    Sujet du message: Monster Bis Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Merci SKULL
vivement septembre alors !! J'ai vraiment hate.
Fay Wray et Jenna Jameson sur la meme couverture xD
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2009, 23:10    Sujet du message: Monster Bis Répondre en citant

Titou.65 a écrit:
Fay Wray et Jenna Jameson sur la meme couverture xD

:tatatatiiiiin: :tatatatiiiiin: :tatatatiiiiin:

Je plussoie avec frénésie et la bave aux lèvres !!!

SKULL.ISLAND a écrit:
prochain Metaluna (parution en septembre si tout va bien).

Tu vois, un an de retard, pour un fanzine, c'est la moyenne ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Monster Bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation