JACK BLACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Cast & Crew
Auteur Message
Moongaze Ginji
Marin

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 12/06/2009, 19:20    Sujet du message: JACK BLACK Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jack Black est pour moi un acteur totalement génial. Un comique de grand talent ( j'adore son humour ) et ses films son vraiment hilarant ( surtout son presque autobiographique TENACIOUS D AND THE PICK OF THE DESTINY - ça c'est du titre LOL ). Et puis je trouve que dans KING KONG 2005 il est vraiment excellent en Denham. Par contre, je trouve dommage la voix française qu'on lui a donné qui est littéralement affreuse.
Et vous que pensez-vous de cet acteur ? Et de sa prestation dans le film de Peter Jackson ?
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 14/06/2009, 18:23    Sujet du message: JACK BLACK Répondre en citant

Je suis fan aussi, depuis que je l'ai vu dans L'AMOUR EXTRA LARGE des frères Farrelli ou il était formidable. Et ne parlons pas de ROCK ACADEMY ou il est absolument génial dans un rôle que nul autre n'aurait pu interpréter avec une telle folie. Dans le même registre j'ai adoré bien sûr TENACIOUS D (mais bon pour un metalleux c'est normal, on est en terrain connu). Je conseille d'ailleurs à tous ceux qui ne l'ont pas vu de le regarder de toute urgence, vous ne serez pas déçus. :mdr:

Il est très bien dans King Kong même si je le préfère dans un registre comique et que j'ai un peu regretté que Jackson ai décidé de rajeunir le personnage de Denham. Je trouvais l'idée du vieux roublard plus proche des 40 ou 50 ans et à qui on ne la fait pas plus séduisante.

Jack Black interprète aussi le rôle de King Kong dans SOYEZ SYMPAS, REMBOBINEZ de Michel Gondry. :singe2:
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 14/06/2009, 22:29    Sujet du message: JACK BLACK Répondre en citant

Je n'étais pas fan du choix de Black pour le rôle de Denham, mais je dois avouer qu'à la vision du film, j'ai été assez heureusement surpris. Bien dirigé, il évite de partir en roue libre comme c'est ailleurs assez généralement la cas, et il interprète selon moi un Carl Denham très convaincant, à la fois proche et éloigné de l'original.

Bref, j'ai bien aimé sa prestation. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: JACK BLACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Cast & Crew Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation