KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse)
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 27/07/2009, 18:56    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
KONG: SKULL ISLAND (2016)
Jordan Vogt-Roberts

Titre original : Kong: Skull Island
De : Jordan Vogt-Roberts
Durée : 1h58
Scénario: Dan Gilroy, Max Borenstein, Derek Connolly, John Gatins
Société de production : Legendary Entertainment, Tencent Pictures 腾讯影业, Warner Bros.
Musique : Henry Jackman
Photographie : Larry Fong
Casting : Tom Hiddleston (Conrad), Samuel L. Jackson (Packard), Brie Larson (Mason Weaver), John C. Reilly (Hank Marlow), John Goodman (Bill Randa)...

Dates de sortie : 8 mars 2016 (France), 10 mars 2016 (US)

-----------------
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 27/07/2009, 23:54    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Si seulement ça pouvait se faire... !

Par contre, War Eagles était à la base un projet de Willis O'Brien, pas de Ray Harryhausen...
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 28/07/2009, 22:30    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Voilà bientôt un an que ce projet a été annoncé pour la première fois. Je l’avais déjà évoqué dans le topic sur les bandes dessinés et encore tout récemment dans mon post sur le livre de Joe Devito. Le manque de nouvelles récentes me laisser penser que le projet était au point mort mais depuis hier c’est la déferlante. De nombreux sites abordent le sujet mais je remarque de grosses inexactitudes à propos de la genèse de Kong : King of Skull Island et War Eagles. Le travail de Ray Harryhausen est souvent confondu avec celui de Willis O’Brien, et si je veux bien croire que Harryhausen va chapeauter les deux films, je suis en revanche plus dubitatif sur le fait qu’il les réalise.

En fait on en sait pas beaucoup plus qu’il y a un an, si ce n’est qu’Arnold Kunert, scénariste-réalisateur-producteur ayant principalement œuvré dans le documentaire et qui gère la carrière de Ray Harryhausen depuis quelques années (il est également son agent) produira les deux films pour le compte de Spirit Pictures qui cherche actuellement des partenaires financiers tentés par l’aventure. Andy Briggs, auteur et scénariste à la popularité grandissante, travaille actuellement sur les scripts respectifs de Kong : King of Skull Island et War Eagles.

Je n’ai pas encore lu le livre de DeVito mais je me suis farci il y a 3 jours (était-ce une prémonition ?) l’adaptation en bande dessinée parue en 6 vol chez Markosia. Et bien l’histoire est bof-bof, rien à voir avec la puissance narrative du film original. S’ils adaptent le film tel quel, c’est la cata assurée au niveau scénario.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2009, 22:37    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Ça sent bon le film 100% images de synthèse tout ça… Remarque, ça a au moins l'avantage qu'on fait des économies sur le budget acteurs (ils prennent moins chers quand il s'agit juste de prêter leurs voix ou, à la rigueur, de se faire scanner la tronche).
Gibus
New-Yorkais

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 31/07/2009, 00:24    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAaahhhhh voila de bonnes nouvelles : un autre King Kong au cinéma.
Le problème avec ce genre de bonnes nouvelles c'est que après on est trop impatient !!!!!!
Bref faut déjà qu'ils le fassent et c'est pas encore gagné !!!
j'connait pas trop l'histoire dailleurs faudrait que je le commande ce bouquin.
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 477
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 31/07/2009, 06:50    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

D'apres ce que j'ai compris c'est à la fois une préquelle et une suite au roman original de 1932.
L'histoire commence en 1957, soit vingt cinq ans après que King Kong tombe du sommet de l Empire State Building mais ne tient pas compte de l'existence du Fils de Kong (1933).Ann Darrow n'apparaît pas, mais est mentionnée à plusieurs reprises.
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 31/07/2009, 10:07    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Ils en parlent déjà sur animalattack.com !
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 31/07/2009, 16:20    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Ouais ben j'y suis allé sur animalattack.com : quel site de merde (pardonnez ma prose au passage).

Je pense que tu voulais plutôt parler de animalattack.info qui correspond plus à nos préoccupations cinéfiliques.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2009, 18:06    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Oui, le .info m'a l'air plus dans la cible que le .com, en effet…
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 31/07/2009, 21:13    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Oui, effectivement, c'est bien .info dont je voulais parlé, désolé... jesors!
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Admin
Administrateur

Point(s): 671
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 13/06/2011, 14:27    Sujet du message: Un nouveau film King Kong en préparation ! Répondre en citant

Un nouveau film King Kong en préparation !

Produit par : 20th Century Fox Animation ?
Réalisé par : ?
Scenario : Christian Magalhaes, Robert Snow ?
Date de sortie : 2013 ?

Non non, vous avez bien lu : 20th Century Fox vient d’acquérir les droits de King Kong pour un remake en film d'animation. A la demande du producteur Mike Weber, les scénaristes Christian Magalhaes et Robert Snow rédigent actuellement une version moderne du mythe qui se situerait à notre époque.

Ce nouveau King Kong a été commandé par Twentieth Century Fox Animation, une filiale du Fox Entertainment Group connue pour avoir produit Anastasia (1997), Bartok le magnifique (1999) et Titan A.E. (2000).

Le projet "Kong: King of Skull Island" de Ray Harryhausen par Spirit Pictures (une préquelle au film de Peter Jackson reprenant les designs et concepts de WETA) serait donc purement et simplement annulé au profit d'une énième adaptation des films précédents.

Animation 3D, dessin animé, Direct-to-DVD...Il est encore trop tôt pour savoir à quoi va ressembler ce film et à quel date il sera disponible (2012 ?) mais une chose est sûre : Hollywood tourne définitivement en rond.

Ont étés également cités comme prochains remakes : Poltergeist (classique du film fantastique de 1982 par Tobe Hooper et Steven Spielberg), Wolfman (dont le dernier remake date de 2010, hum...) et le super-héros aveugle Daredevil (après l’adaptation ratée de 2003 avec Ben Affleck).

La dernière adaptation cinématographique de King Kong remonte au film de 2005 par Peter Jackson et a enregistré plus de 500 millions de dollars de recette au box-office mondial.

Dernière édition par Admin le 27/07/2014, 08:55; édité 8 fois
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 13/06/2011, 17:29    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Le projet "Kong: King of Skull Island" a été annulé ? Quel dommage, ça aurait pu être un excellent film. Moi, tout de suite après avoir vu KING KONG pour la première fois, je me suis demandé "Qu'est-ce qui a bien pu se passer sur l'île avant l'arrivée de Denham et des autres" je me suis dit que ça aurait pu être intéressant si il y avait un court-métrage par exemple qui montrait tout ce que King Kong avait fait sur l'île avant les évènements du film. Quand j'ai appris qu'il y allait avoir un film qui répondrai à ma question, j'étais ravi ! J'aurais vraiment préféré qu'ils fassent ce film, c'est sûr. Mais après tout, une nouvelle adaptation du premier film ne me dérangerais pas, à condition qu'il y ait des originalités par rapport aux autres. Personnellement, je trouve toujours ça intéressant de voir dans les films comme KING KONG 1933, KING KONG 1976, KING KONG 2005, QUEEN KONG, MIGHTY KONG, KINKY KONG ou BANGLAR KING KONG quel monstre(s) Kong va affronter, quel immeuble va-t-il escalader, comment va-t-il être capturé avant d'être ammené à New York, comment Ann (ou un autre personnage équivalent) se fait recruter par Denham (par exemple que va-t-elle voler pour que celui-ci lui vienne en aide), comment les indigènes vont-ils la capturer, etc...
Donc même si j'aurais préféré une préquelle, j'attends avec impatience cette nouvelle adaptation (surtout qu'en image de synthèse, ça peut être original).

Au fait, la dernière adaptation cinématographique de KING KONG n'est pas BANGLAR KING KONG plutôt ?

Dernière édition par Q5 le 14/06/2011, 07:42; édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2011, 22:48    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Banglar King Kong ne fait pas partie de la franchise officielle, c'est une comédie musicale dans le plus pur style Bollywood Smile

Ce que je ne comprend pas, c'est comment Universal a pu céder les droits du personnage à la 20th Century Fox pour une nouvelle adaptation moins de 6 ans après le remake de Peter Jackson ? Certains sites parlent d'une série animée, d'autres d'un téléfilm...C'est encore vague.
koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 10/07/2011, 17:57    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Argh, dommage si la préquelle est annulée... Je ne suis pas trop intéressé pour un nouveau remake en film d'animation...
-----------------
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2012, 14:00    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Du nouveau sur le prochain King Kong (Maj de Février 2012)

Le 21 Février dernier, le producteur Shawn Levy a récemment dévoilé quelque infos concernant le projet, en précisant que ce dernier est encore loin de la finalisation :

"C'est un film d'animation pour la Twentieth Century Fox Animation qui présente l'histoire de "Kong" vu comme une comédie familiale...Nous en sommes encore à peine au stade de l'écriture, donc pas de test d'animation pour le moment".

The Daily Blam!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation