KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 29/02/2012, 16:45    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sera une comédie familiale ? C'est marrant, tout ça me rappel beaucoup The Mighty Kong.

Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 07/10/2013, 21:47    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

SKULL ISLAND : BLOOD OF THE KING

Quatre ans après l'annonce du projet, on reparle de l'adaptation de Kong: King of Skull Island !

Ray Harryhausen nous a quitté en n'ayant pu boucler la boucle, tourner un film KING KONG en hommage au grand Willis O'Brien.

Mais le projet est toujours d'actualité ! Maintenant intitulé Skull Island: Blood of the King, l'histoire se situe en 1958 et se concentre sur le fils de Carl Denham qui, tout comme son père, foule le sol de la mystérieuse île du crâne dans l'espoir d'y trouver le plus grand mystère du siècle.

Il y a quelque jours, Neil Marshall (The Descent, Dog Soldiers) a été pressenti pour réaliser le film mais il est occupé à tourner le pilote d'une série TV.

On ne sait pas encore si ce nouveau King Kong bénéficiera d'une sortie cinéma ou direct-to-DVD. Quoiqu'il en soit, Skull Island: Blood of the King est en préparation chez Radar Pictures et Spirit Pictures banner.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:52    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Hé bien voilà une annonce inespérée qui permet aux fans que nous sommes de nous tourner à nouveau un peu vers l'avenir, au lieu de nous morfondre dans la nostalgie des films passés (hé oui, même la version Peter Jackson a maintenant presque 10 ans !). Sous réserve, bien entendu, qu'ils n'aillent pas encore nous pondre une bouse immonde torchée à la va-vite juste pour faire quelques derniers brouzoufs sur le dos d'une licence déjà bien essorée...

Bref, houètandsi !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 16:05    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Hélas, un tweet de la femme du réalisateur vient de balayer toute ambiguïté : l'implication de Neil Marshall dans cette séquelle de King Kong n'était donc qu'une rumeur, hélas...

C'était trop bô pour être vrai...

Reste à savoir si le projet reste néanmoins d'actualité, ou si toute l'entreprise n'est guère plus qu'un de ces incessants bruits de couloirs dont le net est devenu la chambre d'écho planétaire.

Cacahouète Andes scie.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 21:03    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Oui Marshall est occupé à tourner le pilote d'une série TV, je l'ai bien signalé dans mon précédent post.

Mais le projet est en préparation sans lui, pas de doute...Allez on y croit m*rde !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2013, 08:08    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

On y croit ! 
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/11/2013, 13:41    Sujet du message: Skull Island: Blood of the King/Kong: King of Skull Island Répondre en citant

J'attends cette suite de King Kong avec impatience ! J'espère que ce nouveau film sera réalisé par un bon réalisateur et qu'il soit aussi réussi que la version de Peter Jackson (dommage qu'il ne soit pas le réalisateur de ce nouveau film).
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2013, 18:45    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Franchement, s'il n'y avait pas cet appétit imbécile et aveugle d'Hollywood pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à une franchise, je ne croirais pas une seule seconde à ce projet... Mais à l'heure où les studios se prennent gamelle sur gamelle avec des projets pharaoniques et où tout est bon pour garantir un rendement minimum à toute entreprise, on ne sait jamais, serais-je tenté de dire...
darkvador
Marin

Point(s): 41

MessagePosté le: 16/12/2013, 13:38    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Moi je me fous de qui le réaliserait, parce que même si c'est une bouse, je prends le fils de kong, je le croise avec le nouveau godzilla dont on parle aussi sur le forum, je pose 54 et je retiens 33 et on obtient:

KING KONG CONTRE GODZILLA 2017 !!!!!

See you next wednesday pour cette WWE en peluche et latex. Je piaffe d'extrapolenvie.

Kong rules.
-----------------
kong rules !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2013, 14:23    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Voilà en effet un programme excitant ! 
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 974

MessagePosté le: 16/12/2013, 18:28    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Un nouveau King Kong vs Godzilla ? Je ne voudrais pas être pessimiste, mais le premier est tellement décevant, que je n'est pas envie que la chose se reproduise... Mais si c'est un bon film, alors pourquoi pas !!! Very Happy
Visiter le site web du posteur
darkvador
Marin

Point(s): 41

MessagePosté le: 16/12/2013, 18:42    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

homme de peu de foi simiesque, ne critique pas ce divin métrage aux confluents de casimir et du monde perdu. Garde ton âme d'enfant et souviens toi (ou découvre, j'ignore ton age) plutôt de cette époque bénie où l'on faisait des films pour rigoler avec 4 bouts de ficelle, un pot de caoutchouc et un budget avoisinnant celui de la sécu albanaise.

De toure façon même si Max PECAS réalisait un KONG, j'irai le voir.
-----------------
kong rules !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2013, 19:38    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Darkvador, un homme de goût comme toi devrait venir plus souvent sur le forum ! 
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2013, 11:49    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Citation:
Garde ton âme d'enfant et souviens toi (ou découvre, j'ignore ton age) plutôt de cette époque bénie où l'on faisait des films pour rigoler avec 4 bouts de ficelle, un pot de caoutchouc et un budget avoisinant celui de la sécu albanaise.

Élu meilleur post 2013. Mr. Green
cornelius
New-Yorkais

Point(s): 13

MessagePosté le: 21/03/2014, 11:25    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Hey, super annonce que ce film. J’espère qu'il ira jusqu'au bout. Impatience quand tu nous tiens. De plus il devrait ce dérouler dans une décennie que j'affectionne tout particulièrement, les années 50's.
-----------------
"Un Bon Humain, est un Humain Mort" (Ursus)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation