KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 962
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 31/01/2017, 21:41    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai beaucoup apprécié ce numéro de l'EF en effet ! Beau dossier sur le nouveau film Par contre j'avoue de pas vraiment être fan de Mad movies...
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 01/02/2017, 19:25    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

A l'occasion de la sortie imminente du film, la chaîne C8 consacrera un petit sujet au roi de Skull Island le dimanche 19 février prochain dans l'émission Pop Up, à partir de 23H15.
Paraît-il qu'un membre du forum s'y serait subrepticement glissé, mais moi j'dis ça, j'dis rien, hein… 

Plus d'infos -> ICI.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 01/02/2017, 21:32    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

J'ai déjà consulté ton sujet, mais je le redit ici, j'ai hâte de voir ça !

Chose à part, une affiche IMAX du film a été dévoilée, avec une troublante ressemblance avec l'affiche d'Apocalypse Now de Coppola, dont Jordan Vogt Roberts ne cache jamais l'inspiration qu'il y a puisé.

Admin
Administrateur

Point(s): 666
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 03/02/2017, 20:39    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Brie Larson est MASON WEAVER, jeune activiste et photographe qui ne recule devant aucun danger pour un bon reportage.

[center]

Dernière édition par Admin le 06/02/2017, 18:06; édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2017, 18:02    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

John Goodman est BILL RANDA. Le haut fonctionnaire de l'organisation MONARCH. Le mythe qu'il poursuit et son obsession pour découvrir la vérité pourraient mettre en danger la vie de son expédition.

Tom Hiddleston est JAMES CONRAD. Un officier britannique envoyé au Vietnam pour enseigner la guerre de la jungle et les techniques de survie aux troupes américaines. Recruté en tant que traqueur par Bill Randa, son courage brutal, ses compétences de survie et la compréhension de la nature pourraient représenter le meilleur tir de l'expédition pour sortir faire vivant de l'île.

Samuel L. Jackson est PRESTON PACKARD. Le commandant de l'escadron des hélicoptères Sky Devils. Il lutte pour tourner le dos à une guerre qu'il ne peut pas gagner. Lorsque son équipe reçoit une mission pour mener une expedition sur Skull Island, il saisit l'occasion pour une dernière mission avec des hommes qui lui sont devenus plus proches que sa famille.

John C. Reilly est HANK MARLOW. Un pilote de chasse de la Seconde Guerre Mondiale qui s'est écrasé sur Skull Island 28 ans auparavant. Sa connaissance du terrain et des habitants deviennent essentielles à la survie de l'équipe.

Kong...est KONG. Mr. Green
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2017, 17:48    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Un Poster japonais qui a la classe !

Version HD : http://www.liveforfilm.com/wp-content/uploads/2017/02/kong.jpg
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 07/02/2017, 19:59    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Enormissime ce poster !!!

Merci Admin ! Merci pour tout !
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 07/02/2017, 20:35    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Complètement dingue ! Clairement mon préféré de tous.
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 08/02/2017, 00:31    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Une édition dvd anglaise de King Kong lives !, à paraitre prochainement et pour l'instant en précommande. Si ce nouveau visuel n'est absolument pas mensonger, il est par contre très clair qu'il a été réalisé pour profiter de la sortie du nouveau Kong :

mat1764
New-Yorkais

Point(s): 14

MessagePosté le: 08/02/2017, 07:19    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Est-ce que je rêve où est-ce que c'est le visage de King Kong lives posé sur la silhouette du Kong de Jackson?
-----------------
Et voici que la Bête aperçut la Belle
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 09/02/2017, 01:05    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Commandé sur eBay et reçu aujourd'hui après 10 jours d'attente fébrile ! La bestiole mesure 45 cm quand même. De quoi encombrer un peu plus mon repaire qui commence à sentir fortement le gorille.

Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 09/02/2017, 15:47    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Elle est plutôt sexy la bestiole, en effet... Je crois que je vais craquer un de ces quatres !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 09/02/2017, 16:34    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Un petit conseil Pijalk : n'attends pas trop si tu la veux. Elle est vendue en exclusivité dans les magasins Wallmart et certains prédisent qu'elle sera épuisée avant même la sortie du film. En comptant les frais de port, il faut déjà débourser pas loin d'une centaine d'euros pour l'acquérir et je pense que d'ici quelques mois (voir quelques semaines), les prix vont grimper en flèche !
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 09/02/2017, 16:51    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Ah oui, le prix est plutôt cocasse... merci des infos Skull
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2017, 17:01    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Q5 a écrit:
Merci Admin ! Merci pour tout !

De rien mon petit Q5

Dernière édition par Admin le 19/02/2017, 09:48; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation