KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 974
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/02/2017, 18:00    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Décidément en ce moment c'est une avalanche Très beau celui ci !
Visiter le site web du posteur
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 741
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 09/02/2017, 23:29    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Le poster chinois et une ch'tite photo :

Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 12/02/2017, 17:41    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Kong: Skull Island fait le plein de Spot TV !

https://www.youtube.com/watch?v=_GgZutqFMGg

https://www.youtube.com/watch?v=HnwFDgfNJhE

En bonus, voici un fan-made qui détourne des images des films King Kong de la Toho pour en faire un teaser du film à venir Kong: Skull Island.

https://www.youtube.com/watch?v=roSpuDEZTJU
mat1764
New-Yorkais

Point(s): 14

MessagePosté le: 16/02/2017, 06:42    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Kong aura, à l'image des Super Héros, sa séquence Post-Générique...
Plus d'infos ci-dessous
http://www.syfantasy.fr/24016-Kong__Skull_island_aura_droit__une_scne_postg…
-----------------
Et voici que la Bête aperçut la Belle
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 16/02/2017, 13:07    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle ! Merci de l'info
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 17/02/2017, 08:48    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Poster pour Taïwan

Clip : "Skull Crawler vs. Kong"

Clip : "Monsters Exist"

Dernière édition par Admin le 19/02/2017, 09:36; édité 1 fois
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 17/02/2017, 13:24    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

La vidéo du combat est vraiment impressionnante, outre le fait que les créatures numériques soient extrêmement belles, l'impression de gigantisme et de poids des créatures est très bien rendu.
J'ai hâte d'en découvrir plus sur grand écran
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 17/02/2017, 16:24    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Nous voilà à l'étape de la campagne marketing qui me blase le plus où ils vont nous diffuser une partie des scènes importantes du film. Même si l'intention est louable pour suscité l'attente du public, il en est qu'au visionnage le spectateur à une imprression qui n'en a pas assé.
De ce fait je préfère garder la surprise d'autant que je commence de plus en plus a croire à ce film.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 17/02/2017, 17:00    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Tu as tout a fait raison T-REX. Souvent les studios grillent toutes leurs cartes dans la promo. En principe je ne regarde meme pas les bande annonce de certains films, pour garder un maximum de surprises. Mais la c'est King Kong, c'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher... Un peu comme pour star wars et autres trucs de la même espèce
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2017, 17:27    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Pijalk a écrit:
La vidéo du combat est vraiment impressionnante, outre le fait que les créatures numériques soient extrêmement belles, l'impression de gigantisme et de poids des créatures est très bien rendu.

Perso j'ai un peu de mal avec le numérique de cette scène, surtout les effets de l'eau et la fourrure de Kong toute pixelisée. Mais on verra dans le produit fini.

T-REX 95 a écrit:
je préfère garder la surprise d'autant que je commence de plus en plus a croire à ce film.

Salut T-Rex, effectivement le marketing fonce vers la ligne d'arrivée et les spoilers vont débouler.

Featurette IMAX (making-of)

Spot VF

Dernière édition par Admin le 19/02/2017, 09:37; édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2017, 08:37    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Clip : "Is That A Monkey?"

Clip : "Magnificent"

Clip : "Graveyard"

B-Roll Bloopers (Bêtisier)

Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 19/02/2017, 12:53    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Admin a écrit:

Eh ben, voilà une image qui n'est pas sans rappeler une certaine scène du film de 1933... (ce qui, je trouve, est une bonne chose.)

Est-ce trop tôt pour en parler dans le topic "Les autres monstres" ? Je suppose que je devrais probablement attendre la sortie du film, mais je sens que je vais avoir pas mal de boulot à ce moment-là !
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2017, 21:05    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Si tu arrives à glaner des infos, pourquoi pas. Wink

Warner a dévoilé des fiches sur les kaijus du film : http://www.scified.com/news/kong-skull-island-monster-specs
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2017, 09:02    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2017, 09:58    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Notes de Production et Fiche technique

Les producteurs de GODZILLA réinventent l'origine de l'un des plus puissants monstres mythologiques dans KONG: SKULL ISLAND, de Warner Bros. Pictures, Legendary Pictures et Tencent Pictures.

L'histoire d'une équipe diversifiée de scientifiques, de soldats et d'aventuriers se réunissant pour explorer une île mythique, inexplorée, dans le Pacifique, aussi belle que dangereuse. Isolés de tout ce qu'ils connaissent, l'équipe s'aventure dans le domaine du puissant Kong, déclenchant la bataille ultime entre l'Homme et la Nature. Alors que leur mission de découverte devient une mission pour leur survie, ils doivent lutter pour échapper à un Eden primitif dans lequel l'humanité n'a pas sa place...

Pour faire en sorte de vraiment plonger le public au cœur de Skull Island, le réalisateur et son équipe ont filmé sur trois continents pendant six mois, capturant ses paysages primitifs sur Oahu, Hawaii; sur la Gold Coast en Australie; et enfin au Vietnam où le tournage a eu lieu à divers endroits, dont certains n'ont jamais été vus au cinéma.

La légende et l'iconographie de Kong continuent de frapper constamment les générations de fans. « Beaucoup de choses définissent Kong : sa taille, sa puissance, sa nature animale, mais aussi son cœur et son immense profondeur d'âme », selon la productrice Mary Parent. « Ses gestes et ses expressions sont beaucoup plus humains que les primates naturels, ce qui a toujours mis Kong à l'écart des autres monstres. Même s'il est un prédateur terrifiant, il est impossible de ne pas s'attacher à lui. À certains égards, c'est un héros romantique classique. »

L'année 1973 a non seulement marqué la fin de la guerre du Vietnam, mais le début du programme Landsat, lorsque la NASA a commencé à cartographier le globe depuis l'espace, ce qui a donné aux cinéastes un crochet crédible pour découvrir la demeure exotique de Kong. « Mais Skull Island est un endroit où l'arrogance humaine peut être votre défaite, si vous ne regardez pas avant de sauter » explique le producteur Jon Jashni.

Le réalisateur John Vogt-Roberts espère apporter toute la puissance et la pertinence de King ong aux cinéphiles d'aujourd'hui en faisant tomber le monde perdu des monstres de Cooper et Schoedsack dans une ère chaotique de choppers, de napalm et de rock n 'roll. « Je veux que ce film amène les gens hors de leur zone de confort et les pousser dans une aventure viscérale, intense, et qui ne ressemble à rien de connu. Je suis sûr que vous ne trouverez pas une créature gigantesque semblable à un singe frapper un hélicoptère Huey dans un autre film...mais c'était ce que je voulais voir (...) L'une des choses les plus extraordinaires que nous ayons faites en tant qu'êtres humains est de nous être retiré de la chaîne alimentaire...Nos personnages viennent sur Skull Island avec toutes les présomptions de notre place dans le monde extérieur et, soudainement, rien de tout cela importe...parce qu'ils sont de retour dans la chaîne alimentaire. Qui va craquer ? Qui deviendra plus fort ? Qui se rassemblera ? »

Warner Bros. Pictures/Legendary Pictures and Tencent Pictures present
A Legendary Pictures Production
KONG: SKULL ISLAND

This film has been rated PG-13 for intense sequences of sci-fi violence and action, and for brief strong language.

Directed by………………………………………JORDAN VOGT-ROBERTS
Screenplay by………………………………………DAN GILROY AND MAX BORENSTEIN AND DEREK CONNOLLY
Story by………………………………………JOHN GATINS
Produced by………………………………………JOHN JASHNI, ALEX GARCIA, THOMAS TULL, MARY PARENT
Executive Producers………………………………………ERIC MCLEOD, EDWARD CHENG
Director of Photography………………………………………LARRY FONG, ASC
Production Designer………………………………………STEFAN DECHANT
Edited by………………………………………RICHARD PEARSON, ACE
Co-Producer………………………………………TOM PEITZMAN
Costume Designer………………………………………MARY E. VOGT
Original Score Produced by………………………………………HENRY JACKMAN
Additional Music by………………………………………HALLI CAUTHERY

Visual Effects and Animation by INDUSTRIAL LIGHT & MAGIC
A Lucasfilm Ltd. Company

Additional Visual Effects by HYBRIDE, A DIVISION OF UBISOFT
Additional Visual Effects by RODEO FX

Stereo Services by PRIME FOCUS VANCOUVER

Post Production Sound Services by SKYWALKER SOUND
A Lucasfilm Ltd. Company
Marin County, California

In Memoriam………………………………………CHRIS BAYZ
...

James Conrad………………………………………TOM HIDDLESTON
Preston Packard………………………………………SAMUEL L. JACKSON
Mason Weaver………………………………………BRIE LARSON
Hank Marlow………………………………………JOHN C. REILLY
Bill Randa………………………………………JOHN GOODMAN
Houston Brooks………………………………………COREY HAWKINS
Victor Nieves………………………………………JOHN ORTIZ
San………………………………………JING TIAN
Jack Chapman………………………………………TOBY KEBBELL
Mills………………………………………JASON MITCHELL
Cole………………………………………SHEA WHIGHAM
Slivko………………………………………THOMAS MANN
Reles………………………………………EUGENE CORDERO
Landsat Steve………………………………………MARC EVAN JACKSON
Young Marlow/Marlow’s Son………………………………………WILL BRITTAIN
Gunpei Ikari………………………………………MIYAVI
Senator Willis………………………………………RICHARD JENKINS
Secretary O’Brien………………………………………ALLYN RACHEL
Athena Captain………………………………………ROBERT TAYLOR
Voice of General Ward………………………………………JAMES MICHAEL CONNOR
Voice of Jerry………………………………………THOMAS MIDDLEDITCH
Base Guard………………………………………BRADY NOVAK
Crew Chief………………………………………GARRETH HADFIELD
Kamikaze Pilot……………………………………….SHANNON BRIMELOW
Dead Pilot………………………………………JON QUESTED
Sunglasses Pilot……………………………………….KOREY WILLIAMS
Bar Thug………………………………………DAT PHAN
Thug’s Girlfriend………………………………………CYNTHY WU
Marlow’s Wife………………………………………BETH KENNEDY
Chicago Taxi Driver………………………………………BRYAN CHOJNOWSKI
Kong Mo-Cap Services………………………………………TERRY NOTARY
...

Exclamation SPOILERS
Characters of “Godzilla,” “King Ghidorah,” “Mothra” and “Rodan” created and owned by Toho Co., Ltd.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation