KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 25/05/2017, 10:57    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liste (provisoire des bonus) :

- Commentaires du réalisateur.
- La création d'un Roi : Construire une Icône, Invoquer un Dieu.
- Les dossiers de Monarch 2.0.
- Tom Hiddleston : Le voyageur intrépide.
- À travers l'objectif : La photographie de Brie Larson.
- Sur le tournage au Vietnam.
- Scènes coupées.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2017, 08:38    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Les différentes éditions :

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2017, 16:09    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Tests du Blu-ray

Un pur film d’action décérébré, une série Z à 200 millions de dollars, d’une générosité sans borne en termes de grand spectacle.
"(...) Côté image, la définition est irréprochable, le piqué d’une précision redoutable, les contrastes affichent une belle pêche, et les couleurs sont éclatantes : du grand Art. Du côté des enceintes, VF et VO s’offrent de puissants mixages en Dolby Atmos, qui seront décodé en l’absence de matériel adéquat en Dolby TrueHD 7.1 pour la VF, et Dolby Digital + pour la VO. A nouveau, la branche française de Warner bros. fait donc le choix de privilégier la VF en Haute-Définition, ce qui est un vrai « plus » pour la plupart des consommateurs de l’hexagone, qui visionne le plus souvent ce genre de film en version française. Dynamisme époustouflant et spatialisation impeccable sont naturellement au rendez-vous, de même que des basses littéralement tonitruantes, renforçant encore l’immersion au cœur du film."

(http://www.critique-film.fr/test-blu-ray-kong-skull-island/)

Kong: Skull Island ne tente pas de bouleverser le genre du film de monstres, mais reste fun et raisonnablement inventif.
"L'année 1973 est presque traitée par Vogt-Roberts comme un personnage à part entière. Du clin d'œil à Apocalypse Now à l'accent mis sur la technologie limitée de la période historique, l'un des plaisirs de Skull Island est de voir comment il est ancré dans son temps et sa place spécifique. Peut-être l'idée d'une île essentiellement non découverte, voilée de mystère, placée dans notre époque contemporaine d'imagerie satellite serait difficile à avaler. De plus, l'ère du Vietnam met en place une situation où Packard, éternellement frustré, traite Kong en tant que Viet Cong de substitution.
"
(http://www.themortonreport.com/entertainment/video/blu-ray-review-kong-skull-island/)

Kong: Skull Island est un grand succès qui est arrivé au bon moment. Il constitue un antidote parfait contre cet arrivage de films d'auteurs à récompenses, offrant un côté "popcorn" extrêmement agréable sur tous les fronts.
"Cette itération de King Kong se distingue de l'histoire classique que nous connaissons tous, et qui a été effectuée de manière efficace par Peter Jackson en 2005. Cette version est une bête différente, beaucoup plus agréable et bourrée d'action, avec de nouveaux personnages et une toute nouvelle ère dans laquelle jouer.

(http://www.entertainment-focus.com/film-section/film-reviews/dvd-blu-ray/kong-skull-island-blu-ray-review/)
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2017, 13:12    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

EXTRAIT DU JOURNAL DE BILL RANDA #5

J'ai vu des choses ici, à la fois merveilleuses et horribles. Cette île abrite tellement de trésors de l’Évolution que ça en est renversant.

Après l'attaque au camp, je suis devenu encore plus déterminé à enregistrer mes observations, à commencer par les Psychovultures. Ils n'ont pas de yeux et utilisent des sons particuliers pour se déplacer, comme une sorte d'écholocalisation. Aussi, je revois ma précédente estimation de leur envergure de l'ordre de 1 à 2,70m. J'ai été en mesure d'obtenir une photo. Si je ne m'en sors pas vivant, au moins mes notes me survivront...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation