KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 671
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 27/07/2014, 08:54    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
KONG IS BACK !

C'est officiel : SKULL ISLAND est annoncé pour novembre 2016 chez Legendary Pictures (Pacific Rim, Godzilla)

Legendary confirmed: feature film based on the famed Skull Island, the cinematic origins of another classic beast King Kong !

Champagne !

Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 27/07/2014, 12:49    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Admin a écrit:
KONG IS BACK !

Génial !!!  

Admin a écrit:
Champagne !

Tu l'as dit !  

Admin a écrit:
SKULL ISLAND est annoncé pour novembre 2016 chez Legendary Pictures (Pacific Rim, Godzilla)

Hum, cette info m'a refroidit tout à coup.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2014, 16:46    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Citation:

Il faut bien leur laisser le temps de faire le film !

Dans la vidéo Teaser dévoilée au comic con, une citation de Joseph Conrad accompagne des prises de vue de l'île interdite :

"Son existence était improbable. Demeurer seul dans cette jungle l'a rendu fou. Il vous observait avec un sentiment de vengeance. J'ai pénétré au plus profond, au cœur même des ténèbres." On entend le rugissement de la bête.

"L'approche du film est l'exploration de l'île de King Kong, terre de monstres et de mystères. Legendary aura l'opportunité d'emmener les spectateurs au plus profond de ce monde riche, avec une style et une vision propre à ses productions."

Si c'est le revival du film d'aventure old-school (ce qu'était plus ou moins la version de Jackson), j'en suis. Si c'est un film pseudo-moderne et réaliste, comme c'est à la mode à la Hollywood en ce moment (Godzilla), bof.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 27/07/2014, 17:54    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Admin a écrit:
Citation:

Il faut bien leur laisser le temps de faire le film !

En fait, ce qui m'a refroidit c'est surtout le fait que ce soit Legendary Pictures qui fasse le film, après ce qu'ils ont fait avec Pacific Rim et surtout Godzilla, je ne leur fais plus trop confiance pour s'occuper des films de monstres géants. Au moins, il y a un espoir qu'ils nous fassent un King Kong contre Godzilla version américaine, ça pourrait être marrant !

Dernière édition par Q5 le 15/10/2015, 13:27; édité 2 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2014, 13:37    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Le scénario de SKULL ISLAND sera écrit par...

Max Borenstein (GODZILLA).

Il a intérêt à assurer le bougre. Parce que niveau scénar' (et je pense que la majorité des critiques est d'accord là-dessus) Godzilla c'est pas folichon.

On murmure le nom de JOE CORNISH (Attack of The Block) à la caméra.
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 968
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/07/2014, 11:00    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Après avoir vu la news sr Allociné, je me suis empressé de venir sur le forum ! Smile

Je suis vraiment perplexe sur ce scénariste, son scénario de Godzilla étant d'une bien piètre qualité. Mais bon, attendons d'avoir plus d'infos sur le sujet et même de voir le film pour juger !
Visiter le site web du posteur
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 30/07/2014, 18:53    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Admin a écrit:
Le scénario de SKULL ISLAND sera écrit par...

Max Borenstein (GODZILLA).

Voici une info qui me refroidit encore plus !

Admin a écrit:
On murmure le nom de JOE CORNISH (Attack of The Block) à la caméra.

Voilà qui est déjà plus encourageant.
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 04/08/2014, 18:49    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Voici des nouvelles de Skull Island :

- http://www.allocine.fr/video/video-19547244/

- http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635730.html
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2014, 18:48    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Des news sur SKULL ISLAND

Le film sera réalisé par JORDAN VOGT-ROBERTS (The Kings of Summer) et aura pour acteur principal TOM HIDDLESTON (Cheval de Guerre, Thor).

French Gorilla Man
New-Yorkais

Point(s): 12

MessagePosté le: 17/09/2014, 14:29    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

S'il y a un humain blanc dans l'histoire, on aurait donc le récit (désolé si ça a été évoqué dans les pages précédentes) de la façon dont la carte a été créée puis récupérée par Denham ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2014, 12:55    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Citation:
S'il y a un humain blanc dans l'histoire, on aurait donc le récit (désolé si ça a été évoqué dans les pages précédentes) de la façon dont la carte a été créée puis récupérée par Denham ?

Il y a de fortes chance, mais on ne sait pas encore si ce film se situera avant le King Kong de Jackson.
French Gorilla Man
New-Yorkais

Point(s): 12

MessagePosté le: 22/09/2014, 08:52    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Depuis que le projet a été relancé, je lis que ce sera un Kong "origins" ( ), donc forcément avant l'histoire que l'on connait déjà. On le retrouve encore dans cette news récente, tirée du site de Legendary :

Citation:
Legendary announced its plans to make a feature film based on the cinematic origins of King Kong during this year's San Diego Comic Con with an original draft of the script by Max Borenstein.

Source : http://www.legendary.com/news/skull-island-director-and-lead
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2014, 20:24    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Citation:
Depuis que le projet a été relancé, je lis que ce sera un Kong "origins" ( ), donc forcément avant l'histoire que l'on connait déjà.

Il y a quelques années (quand Ray Harryhausen était encore aux commandes pour Radar Pictures), le film s'appelait Skull Island: Blood of the King et se situait en 1958 avec le fils de Carl Denham.

Dont clairement une suite. Mais maintenant que Max Borenstein a repris le scénario pour Legendary, on sait pas vraiment ce que ça va donner.

J'adorerais revoir l'univers et les bestioles développés par Weta pour le film de Jackson en 2005, mais faut pas trop rêver.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2014, 21:42    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Un deuxième scénariste pour "Skull Island"

Après Max Borenstein, c'est au tour de JOHN GATINS, nominé aux Oscars pour son script du film Flight (de Robert Zemeckis), de s'attaquer à la préquelle de King Kong.

Skull Island est toujours planifié pour 2016 avec Tom Hiddleston dans le rôle titre.
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 30/10/2014, 22:44    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Admin a écrit:
Skull Island est toujours planifié pour 2016 avec Tom Hiddleston dans le rôle titre.

C'est trop long 2016 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation