KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 26/09/2015, 07:29    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Goodman embarque pour Skull Island

John Goodman (The Big Lebowski, The Artist, Argo...) rejoint le casting.

Dernière édition par Admin le 01/10/2015, 16:18; édité 1 fois
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 978
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/10/2015, 14:52    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Ca parle de Skull Island et du potentiel King Kong vs Godzilla dans le dernier Fanzone:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18646203.html
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 01/10/2015, 15:57    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Je suis régulièrement cette émission et j'ai déjà vu cet épisode hier.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2015, 07:41    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

"GODZILLA Vs. KONG", c'est officiel !

Le patron de Legendary Pictures, Thomas Tull, a annoncé le début d'un nouvel univers épique en matière de film de monstres. "Les fans adorent ces films iconiques et rien ne saurait être plus gros que Godzilla vs Kong".

La base du film sera la surveillance de tout un écosystème d'espèces animales géantes par l'organisation "Monarch" (du premier Godzilla).

Kong: Skull Island est annoncé pour 2017.

Godzilla 2 est annoncé pour le 8 juin 2018

Godzilla vs King Kong sortira sur les écrans en 2020.

Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 15/10/2015, 13:23    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Ce message date de 2014 :

Q5 a écrit:
il y a un espoir qu'ils nous fassent un King Kong contre Godzilla version américaine, ça pourrait être marrant !

Je suis un visionnaire !

Bon, plus sérieusement, je suis impatient de voir ce film, même si j'ai détesté le film Godzilla de 2014 (si on peut appeler une merde pareille un film). ça me ferais vraiment plaisirs de revoir ce bon vieux King Kong au ciné, même s'il y a risque qu'ils fassent n'importe quoi et gâchent le personnage. D'ailleurs, j'espère que King Kong sera le vainqueur (comme le laissait déjà supposé le film de 1962), il le mérite ne serait-ce que parce que c'est lui qui a inspiré Godzilla. J'espère aussi qu'ils vont trouver un bon moyen d'équilibrer les forces entre les deux monstres (autrement qu'en faisant de King Kong un poivrot de 50 mètres qui peut absorber la foudre). N'empêche, depuis qu'Avengers est sorti j'ai l'impression que toutes les franchises cinématographiques veulent faire pareil, à savoir faire plusieurs sagas chacune de leurs côtés qui se réunissent dans un crossover à la fin.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2015, 07:29    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Kong: Skull Island en tournage

Le prochain King Kong est réalisé en ce moment à Hawaï, qui avait déjà servi de décor naturel en 1975 pour la version de John Guillermin avec Jessica Lange.

Premier aperçu d'un cimetière de Megaprimatus ?

King Kong en pleine guerre du Viêt Nam.

Les rumeurs faisaient état d'une intrigue située dans les années 70, c'est désormais confirmé.
Les fiches de casting demandent des figurants pour des militaires Thaï ou Vietnamiens.

Samuel L. Motherfuckin' Jackson et le reste du crew !

Brie Larson, la nouvelle Ann Darrow ?

source : @reeltourshawaii

-------------------------------------------

Casting définitif

Tom Hiddleston, Sam Jackson, Brie Larson, John Goodman, Tian Jing, Corey Hawkins, Jason Mitchell, John Ortiz, Shea Whigham et Toby Kebbell.

Dernière édition par Admin le 17/10/2015, 14:41; édité 1 fois
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 17/10/2015, 08:33    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Mais... mais... j'avais pas vu que Samuel L Jackson jouait dans le film !! Ca me donne tout de suite plus envie de le voir là

Maintenant, faut que le scénario suive...

Le décor ressemble vachement à celui d'Isla Nublar (Hawai oblige) , c'est beau mais ça ne fait pas très "King Kong". D'ailleurs, le squelette me parait beaucoup plus grand que celui des Megaprimatus présents dans le King Kong de Peter Jackson. Certainement pour préparer son affrontement contre Godzilla...
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 18/10/2015, 16:54    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Merci Admin de continuer à nous tenir au courant de la nouvelle adaptation de King Kong ! Le paysage est jolie et l'environnement ne ressemble pas au décor du film de Peter Jackson... ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle pour moi. Au moins, ça ne sera pas une pâle copie du film de 2005 !

Malgré ma réticence à l'annonce du crossover entre King Kong et Godzilla, j'ai hâte de revoir mon gorille préféré au ciné. Vivement 2017 !!!
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 20/10/2015, 23:32    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2015, 12:43    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Tournage avec les Huey façon Apocalypse Now...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2015, 12:26    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Le tournage se poursuit en Australie, plus sur le personnage de Tom Hiddleston

Après Hawaï, le tournage se poursuivra en Australie, dans la région Sud-Est du Queensland. « Nous tournons dans différents lieux pour donner l'impression que l'île est l'un des endroits les plus impressionnants sur la planète », explique Tom Hiddleston. Son personnage s'aventure sur sur l'île du crâne pour rechercher un sérum qui pourra guérir son frère (???).

Autre news de taille, Kong: Skull Island utilisera des animatroniques combinés à des images de synthèse.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 28/10/2015, 13:26    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Admin a écrit:
Autre news de taille, Kong: Skull Island utilisera des animatroniques combinés à des images de synthèse.

Aaaah, ça c'est une bonne nouvelle !

Admin a écrit:
Son personnage s'aventure sur sur l'île du crâne pour rechercher un sérum qui pourra guérir son frère (???).

Par contre, pour ça... je suis sceptique
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2015, 13:47    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

KONG: SKULL ISLAND est en tournage sous le titre TITAN.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2015, 10:13    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Le tournage se poursuit au Viêt Nam dans la grotte Hang Soon Dong, la plus formidable galerie souterraine de la planète. Un véritable "monde perdu" qui peut accueillir un immeuble entier de 40 étages.

Dernière édition par Admin le 25/01/2016, 18:21; édité 1 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 17/11/2015, 13:48    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse) Répondre en citant

Avec tous ces lieux de tournage, le film ne peut avoir que de beaux décors !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: KONG: SKULL ISLAND (MonsterVerse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation