King Kong (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 31/07/2009, 23:32    Sujet du message: King Kong (2005) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
KING KONG (Pocket Star, décembre 2005)
De Christopher Golden

La novellisation du remake de Peter Jackson, d’après le scénario de Fran Walsh, Philippa Boyens et Peter Jackson, basé sur l’histoire de Merian C. Cooper et Edgar Wallace.

L''île de Skull, une île de cauchemar perdue au milieu de l'océan Indien, peuplée d'animaux gigantesques, survivants de la préhistoire : c'est là que débarque l'équipe de Denham, cinéaste prêt à prendre tous les risques pour conquérir les foules. Ann Darrow, l'héroïne du film, est enlevée par les indigènes. N'ont-ils pas pour coutume d'offrir au dieu Kong, un gorille monstrueux, des vierges terrorisées pour épouses ? Avec ses longs cheveux d'or et son visage d'ange, la jeune femme est une offrande de choix. Jack Driscoll parviendra-t-il à sauver Ann des griffes du colosse, alors que King Kong semble saisi d'une bien étrange passion pour la jeune femme ?

En France cette novellisation a été publiée en format poche aux éditions J’ai Lu (novembre 2005, 290 pages)

La couverture provisoire utilisée pour le lancement publicitaire.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 31/07/2009, 23:39    Sujet du message: King Kong (2005) Répondre en citant

"L'île de Skull"… Y sont forts, nos traducteurs. :mdr:
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 01/08/2009, 00:11    Sujet du message: King Kong (2005) Répondre en citant

Ouais, ça m'a fait marrer aussi. Laughing
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 01/08/2009, 10:59    Sujet du message: King Kong (2005) Répondre en citant

Le livre est très différent du film... en fait, la fin s'arrête sur Kong qui finit terrassé à Skull Island par le chloroforme, et le reste se passant aux Amériques et sa mort ne sont que brièvement cités dans un épilogue d'une page et demi...
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 02/08/2009, 20:30    Sujet du message: King Kong (2005) Répondre en citant

Ha bon ? Dans mon exemplaire la dernière partie à New York fait 30 pages.
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 03/08/2009, 15:02    Sujet du message: King Kong (2005) Répondre en citant

'ffectivement on parle pas du même bouquin... moi je parlais d'un autre dont je ne trouve pas la couverture sur Internet...
-----------------
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 03/08/2009, 16:14    Sujet du message: King Kong (2005) Répondre en citant

Je vois... il doit sûrement s'agir d'un des innombrables bouquins pour enfants et pré-ados tous sortis à la même période et qui feront l'objet d'un dossier (que j'ai déjà préparé) que je vais poster dans les jours à venir.
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 04/08/2009, 09:57    Sujet du message: King Kong (2005) Répondre en citant

Ouais peut-être. En tout cas il m'a bien déçu, même si la couverture est sympatoche.
-----------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: King Kong (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation