LES PROJETS AVORTES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
Blanol
Indigène

Point(s): 106
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/05/2010, 22:14    Sujet du message: LES PROJETS AVORTES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce n'est probablement qu'un début !

Je viens de faire un magnifique voyage tout au long des 3 pages du topic et je t'en remercie Mister Skull !

J'étais loin de me douter qu'autant de films avaient été ne serait-ce qu'envisagés et on peut raisonnablement croire que certains auraient pu donner un grand film !

Je croyais que j'étais tombé sur une bande de fans pasionnés de King Kong, mais là j'ai trouvé un Wikipedia humain sur Kong en ta personne !

J'espère que tu prends autant de plaisir à écrire pour nous que nous en avons à te lire, comme ça tu produira encore moult posts !

-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Visiter le site web du posteur
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 18/05/2010, 14:28    Sujet du message: LES PROJETS AVORTES Répondre en citant

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir.

Au moins si je peux faire le bonheur de quelques uns (et le mien par la même occasion) je me dis que tout ça n'aura pas été fait pour rien. C'est parfois ce que je me demande vu le peu de fréquentations du forum mais je vois que petit à petit, tout ça commence à porter ses fruits.

Le travail est énorme, je me suis lancé parfois dans des sujets qui m'ont demandés bien plus de boulot que je ne l'imaginais au départ (celui sur les BD en est un bon exemple, je ne l'ai même pas fini d'ailleurs) mais, s'agissant d'une passion, tout ça n'est (presque) que pur bonheur finalement.

Et puis moi aussi j'apprends beaucoup en préparant ces articles. Il ne faut pas croire que je savais tout dès le départ. Disons que, s'agissant de gorilles géants, j'aime la précision et je me documente énormément avant de commencer à écrire. Il existe encore de nombreuse zones nébuleuses à propos de ces films et mon but est d'être le plus complet possible.

Je me suis un peu calmé sur les posts ces derniers mois mais le retour ( xD ) de l'ami SUPERMEGALOSAURUS (ainsi que ton gentil message) vont m'inciter, j'en suis sûr, à reprendre de plus belle.

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 02/05/2014, 11:03    Sujet du message: LES PROJETS AVORTES Répondre en citant

Je suis au comble de la joie : deux nouvelles illustrations de Willis O'Brien pour King Kong vs Frankenstein viennent de refaire surface. Espérons que d'autres suivront.

Admin
Administrateur

Point(s): 672
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 06/05/2014, 10:48    Sujet du message: LES PROJETS AVORTES Répondre en citant

Aquarelle.
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 10/05/2014, 12:23    Sujet du message: LES PROJETS AVORTES Répondre en citant

Voici une fausse affiche pour la version Hammer de King Kong. Parmi le casting envisagé par ce fan, on peut reconnaitre Raquel Welch, Oliver Reed, Forrest Tucker et Andrew Keir. La deuxième image est une nouvelle photo du tournage de Lost Island (1934).

KK83
New-Yorkais

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/09/2015, 03:15    Sujet du message: LES PROJETS AVORTES Répondre en citant

Alors que la version Steve Barkett et Jim Danforth de King Kong essayait d'obtenir hors-sol en 1974, le producteur Phil Yordan décidé qu'il devrait y avoir un remake de King Kong avec Eugène Lourié (GORGO et THE BEAST FROM 20'000 FATHOMS), diriger et ont animateur stop-motion, Robert Maine, qui a fait FLESH GORDON, fournir l'animation. Cependant, il n'a jamais eu fait, parce que Rob a entendu les dirigeants de studio, stop-motion animation est inutile car il est mieux d'utiliser un homme dans un costume parce que le langage du corps et de la recherche dans les trous pour les yeux donneraient l'quelque chose de caractère pour le public quelque chose de se sentir désolé pour.
Comment arrivons nous avons senti désolé pour monstres en stop-motion comme Kong, Gwangi, Rhedosaurus, Fils de Kong, Joe Young et le brontosaure de DINOSAURUS? C'est terrible!
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 19/02/2016, 12:19    Sujet du message: LES PROJETS AVORTES Répondre en citant

SKULL.ISLAND a écrit:
En plus c'est vrai qu'il était grand quand même.

Je reviens fort tardivement sur ce post suite à la découverte de ces photos rares prises lors du tournage de Conan le Destructeur, où l'on peut voir notre bon vieux Arnold - pas vraiment un gringalet pourtant - aux côtés du basketteur Wilt Chamberlain (lui aussi décédé de nos jours) et d'André the Giant.

C'est dire s'il était balaise, le André...

"Quoi, qu'est-ce qu'il veut, le p'tit autrichien qui frétille, là ?!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: LES PROJETS AVORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation