KING KONG - REJECTED SCORE - HOWARD SHORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Bandes originales
Auteur Message
Keleart
New-Yorkais

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/09/2009, 18:15    Sujet du message: KING KONG - REJECTED SCORE - HOWARD SHORE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai ENFIN trouvé ceci : KING KONG - REJECTED SCORE - by HOWARD SHORE
Elle n'est pas encore à la maison mais ça ne devrait pas tarder !!!! xD

On verra bien ce que ça donne !! (en espérant que ce ne soit pas une arnaque... Neutral
PS : Acheté sur ebay.co.uk
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 06/09/2009, 13:17    Sujet du message: KING KONG - REJECTED SCORE - HOWARD SHORE Répondre en citant

Houlala, mais tu nous as trouvé le Graal là !

Tiens-nous vite au courant - une édition comme ça, sans publicité ni rien, ça sent bon le truc pirate sorti sans l'aval du studio. Enfin on verra. Donnes-nous vite des infos dès que tu l'as reçu !
Keleart
New-Yorkais

MessagePosté le: 09/09/2009, 22:07    Sujet du message: KING KONG - REJECTED SCORE - HOWARD SHORE Répondre en citant

Pas de soucis, je vous dirai tout à propos de cette BO !
Elle devrait arriver dans quelques jours ! Mr. Green
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2009, 11:19    Sujet du message: KING KONG - REJECTED SCORE - HOWARD SHORE Répondre en citant

Alors, tu l'as reçue ?
Keleart
New-Yorkais

MessagePosté le: 19/09/2009, 14:55    Sujet du message: KING KONG - REJECTED SCORE - HOWARD SHORE Répondre en citant

Crying or Very sad Bah pas encore... d'ailleur ça m'inquiette un peu... Neutral Mais bon, promis j'vous tiens au jus dès que je la reçoit !! Laughing
Keleart
New-Yorkais

MessagePosté le: 21/11/2009, 19:51    Sujet du message: KING KONG - REJECTED SCORE - HOWARD SHORE Répondre en citant

Bon ok, j'avoue, j'ai "un peu" zappé le forum depuis quelques temps... Crying or Very sad

Donc concernant la BO "Rejected Motion Picture Score" by Howard Shore, bah elle est bien arrivée à la maison !!
Comme on peut le voir sur la jaquette, elle est composée de 9 titres, pour un total de 17min environ.
Sans grande surprise, on peut voir écrit sur le cd : "For promotional use only not for retail sale" donc rien d'officiel dans cette BO !

A écouter, je dois dire que c'est assez rapide (17min obligent) ; Et même si ce n'est pas abouti, Howard Shore nous livre là quelque chose de vraiment intéressant !!
Seulement voila, quand on écoute cette BO, on a pas les images du film qui nous viennent à l'esprit puisqu'à aucun moment on a pu voir les deux ensemble...
Par conséquent, beaucoup moins d'émotions ressenties... Sad
Je trouve que pour le temps qu'il a eu, James Newton Howard nous a pondu un monstre de BO, probablement une de mes préférées voire MA préféré !! Very Happy

Voili voilou, je pense avoir fais le tour ! Mais si toutefois vous avez des questions bah... n'hésitez pÔ !!
Carl Denham
Cinéaste

Point(s): 68

MessagePosté le: 04/03/2011, 21:52    Sujet du message: KING KONG - REJECTED SCORE - HOWARD SHORE Répondre en citant

Oula, j'espère que tu ne l'as pas payée trop cher cette BO, car je te confirme malheureusement qu'à moins de l'avoir reçue d'Howard Shore lui-même, ce que tu as sur le CD est en fait une partie du score de John Frizzell pour un film intitulé" "Primeval" (dans mes souvenirs un énième film de crocodile).

Ceci ayant notamment été confirmé sur ce forum :
http://forums.ffshrine.org/f96/king-kong-howard-shores-rejected-score-86254/
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2011, 18:18    Sujet du message: KING KONG - REJECTED SCORE - HOWARD SHORE Répondre en citant

Damned, on se serait fait refiler un fake ?

C'est 100% confirmé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: KING KONG - REJECTED SCORE - HOWARD SHORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Bandes originales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation