Les skull island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
kiki
New-Yorkais

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: 27/12/2009, 13:17    Sujet du message: Les skull island Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici les skull island dans le monde entier ( principalement au usa )

Skull Island , Territoire du nord , Australie

Skull Island , States Park Wasington , Usa

Skull Island , Lopez Island , Usa

Skull Island , Klamath Falls , Usa

Presque-ile De Skull Island , Harrison , Usa

Presque-ile De Skull Island , Bay City , Usa

-----------------
Allez tous sur le new resaux social http://firwyk.cabanova.com/
Visiter le site web du posteur
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 25/03/2010, 13:34    Sujet du message: Les skull island Répondre en citant

Retour sur Skull Island (la vrai) avec une extraordinaire vue de l'ile et des évènements qui s'y sont déroulés. Y sont trop fort ces japonais !

37AC
New-Yorkais

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/09/2010, 19:24    Sujet du message: Les skull island Répondre en citant

SUPER CETTE AFFICHE .
Elle se trouver ou ????
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 23/09/2010, 12:36    Sujet du message: Les skull island Répondre en citant

Je l'ai trouvé dans un magazine japonais dont je n'arrive même pas à lire le titre et dont c'est le 94ème numéro.

Cette revue est consacrée aux produits dérivés de films et séries TV et ce n° comporte 24 pages sur King Kong dont cette reproduction de Skull Island, elle même issue d'une autre revue apparemment.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 18/10/2012, 17:08    Sujet du message: Les skull island Répondre en citant

Extraordinaire trouvaille que cette affiche, et dire que je ne m'étais jamais rendu compte que tu avais posté ce petit trésor !

J'ai un ami qui est guide au Japon, peux-tu m'envoyer le scan en meilleure qualité ? Je pourrai ainsi lui faire traduire les textes !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 23/10/2012, 22:35    Sujet du message: Les skull island Répondre en citant

Hélas...

Je n'ai plus de scanner à la maison et de toute façon cette image telle qu'elle est imprimée dans le magazine est trop petite pour pouvoir en tirer un scan de bonne qualité.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 24/10/2012, 09:03    Sujet du message: Les skull island Répondre en citant

A l'occaze, je tâcherai de lui montrer déjà cette image ; avec un peu de chance il parviendra quand même à en déchiffrer une partie.
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 11/11/2012, 18:06    Sujet du message: Les skull island Répondre en citant

Afin d'avoir une idée plus précise de Skull Island et en particulier de Skull Mountain, un fan s'est amusé à éclaircir les zones d'ombres concernant le repaire de King Kong.

Voilà le résultat :

Skull Island dans Son of Kong :

Et pour finir, Skull Island vu par un autre fan :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Les skull island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation