Références à Kong dans les films/séries
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 977
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/02/2017, 07:14    Sujet du message: Références à Kong dans les films/séries Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En effet oui, il me semble me souvenir qu'on peut y voir une référence avec Harry qui lui vole autour et lui jette des bombes.
Visiter le site web du posteur
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 19/02/2017, 13:18    Sujet du message: Références à Kong dans les films/séries Répondre en citant

ça fait vraiment plaisirs de te voir reprendre du service Skull, tu trouves toujours des trucs complètement dingues !! Un grand merci à toi !!

PS : Il y a juste un petit truc qui me turlupine, j'ai toujours cru que pour ce topic les titres étaient colorés en bleu, et que le rouge c'était pour le topic cartoon...
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 19/02/2017, 21:16    Sujet du message: Références à Kong dans les films/séries Répondre en citant

Q5 a écrit:
ça fait vraiment plaisirs de te voir reprendre du service Skull, tu trouves toujours des trucs complètement dingues !! Un grand merci à toi !!

Merci beaucoup mais sache que tu n'as pas démérité pendant ma retraite. Tes derniers ajouts dans le topic cartoon m'ont carrément mis par terre. Entre Babar, les Trois Petites Sœurs et le reste, c'est du lourd !

Q5 a écrit:
PS : Il y a juste un petit truc qui me turlupine, j'ai toujours cru que pour ce topic les titres étaient colorés en bleu, et que le rouge c'était pour le topic cartoon...

Rouge, Bleu, vert ou jaune, ça n'a pas une grande importance mais si ça peut te soulager (ou moins te turlupiner) j'ai remis les titres à la bonne couleur. C'est que depuis le temps que je n'avais pas posé les pieds ici, j'en oublie les us et coutumes.
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 19/02/2017, 21:33    Sujet du message: Références à Kong dans les films/séries Répondre en citant

RADIOLAND MURDERS
USA / 1994 / Couleur
Réal
: Mel Smith.
Interprètes : Brian Benben, Mary Stuart Masterson, Christopher Lloyd, Michael McKean, Ned Beatty.

Dans cette production Universal, écrite et produite par George Lucas, l'action se situe durant l'age d'or de la radio. L'histoire commence à Chicago quand la station radio WBN célèbre sa première nuit sur les ondes avec au programme des sketches, des dramatiques et des numéros musicaux. Mais l'action se déroule en coulisse. Quelqu'un tue les employés de la radio un par un. La secrétaire Penny et son ex-fiancé scénariste Roger aident la police à démasquer l'assassin. Les suspects et victimes potentiels sont l'excentrique bruiteur, le Général – propriétaire de WBN, la torride chanteuse, l'annonceur gominé et le responsable des programmes.

Dans la dernière partie du film, Roger pris en otage par le tueur, est obligé de grimper en haut de l'émetteur de la station. Agrippé aux poutrelles métalliques qui dominent les toits de la ville, il voit foncer sur lui un biplan ! Finalement l'avion finira par abattre le tueur qui ira s'écraser au sol.

Cette comédie policière un peu poussive bénéficie néanmoins d'acteurs fort sympathiques, Brian Benben et Michael McKean de la série Dream On en tête.
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 23/02/2017, 14:17    Sujet du message: Références à Kong dans les films/séries Répondre en citant

Je ne sais pas trop si je dois poster cette découverte dans ce topic, ou alors si je ferais mieux de la poster dans le topic cartoon, ou même si je devrais carrément lui créer une nouvelle page dans la section Les Films...

The Lego Batman Movie
USA / 2017 / Couleur / 104 mn
Réalisateur :
Chris McKay

Dans ce récent film d'animation, le Joker est envoyé dans la Zone Fantôme par Batman. Là, il fait la connaissance de tous les méchants célèbres enfermés dedans, tels que Voldemort, Dracula, la méchante sorcière du Magicien d'Oz, et... King Kong lui-même, qui semble être un des principaux leaders (aux côtés de Sauron et du Kraken de Le Choc des Titans).

A Gotham, Harley Queen parvient à ouvrir un passage jusqu'à la Zone Fantôme, ce qui libère le Joker et tous les autres méchants, y compris King Kong qui va immédiatement escalader quelques immeubles. Les méchants se mettent à saccager la ville, puis le Joker les emmènent attaquer le manoir Wayne. Là, King Kong tente d'attaquer Alfred, mais celui-ci réussit à s'enfuir.
Finalement, Batman, Robin et Batgirl décident d'intervenir, mais ils doivent se cacher dans un immeuble pour éviter de se faire repérer par Sauron. King Kong et le Kraken grimpent sur l'immeuble et les attaquent, cependant ils parviennent à leur échapper. Peu après, ils arrivent au manoir Wayne et Batgirl se fait attraper par King Kong. Heureusement, Batman la sauve et parvient à assommer King Kong en lui envoyant son avion dessus et l'en auto-détruisant.

Cette version de King Kong est beaucoup plus grande que d'habitude, il fait quasiment la même taille que le Kraken du Choc des Titans et même le Tyrannosaure de Jurassic Park semble minuscule comparé à lui. Il est capable de parler et semble obsédé par l'idée d'escalader des immeubles. Il semble également beaucoup plus cruel que la plupart des versions du personnage étant donné qu'il aide à détruire Gotham sans raisons, et il ne tombe jamais amoureux (bien qu'il attrape Batgirl dans sa main).

Désolé pour la mauvaise qualité de ces images

Décidément, ce début d'année 2017 est riche en apparitions de King Kong au cinéma, vous trouvez pas ?
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 24/02/2017, 01:35    Sujet du message: Références à Kong dans les films/séries Répondre en citant

SOYEZ SYMPA, REMBOBINEZ (BE KIND, REWIND)
USA – France – G.B. / 2008 / Couleur / 102 mn
Réalisation
: Michel Gondry
Interprètes : Jack Black, Mos Def, Danny Glover

Jerry, mécanicien obsédé par la peur des ondes, partage ses journées entre la caravane qui lui sert de toit et le vidéo club old school dans lequel travaille son pote Mike. Après avoir tenté de saboter la centrale électrique qui dessert la ville, Jerry se retrouve doté d'un pouvoir magnétique aux conséquences désastreuses : il efface l'intégralité des cassettes vidéo louées par Mike ! Pour remédier à la catastrophe, et satisfaire les rares clients qui font encore tourner la boutique, les deux amis décident de tourner leur propre version des films perdus avec un budget inexistant. Contre toute attente, l'initiative rencontre un tel succès que l'ensemble de la communauté s'investit bientôt dans le projet.

Parmi les films revus et corrigés par les deux lascars figurent entre autres "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" "Robocop" et bien sûr « King Kong ».

Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 977
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/08/2017, 23:02    Sujet du message: Références à Kong dans les films/séries Répondre en citant

Dans le film War for the Planet of the Apes, les soldats du colonel Mccullough surnomment les singes les "Kong".

"Un bon Kong est un Kong mort"

Quant à César, sa qualité de chef des singes lui vaut le surnom de King Kong.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Références à Kong dans les films/séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation