Maquettes Jurassic Park horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Produits dérivés
Auteur Message
Vastato L
Marin

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/06/2010, 09:54    Sujet du message: Maquettes Jurassic Park horizon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé ces maquettes-là sur Ebay:

Le dilophosaurus:

Le brachiosaurus:

Le T-rex:

Le vélociraptor:

Ces maquettes ont été moulées d'après les moules originaux du film et peuvent atteindre une bonne taille une fois montées (le cou du Brachiosaure fait environ75 cm de haut, sans le corps...).Elles sont d'un réalisme impressionnant et comportent des détails très précis. Je viens de m'acheter (enfin) le Vélociraptor et il est superbe! Par contre, ces maquettes sont assez rares à trouver et leur prix est souvent très élevé. Voila!

Vastato L
-----------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Maquettes Jurassic Park horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Produits dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation