Le topic du gars qu'est pas là…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 23/07/2010, 18:46    Sujet du message: Le topic du gars qu'est pas là… Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après plusieurs mois de présence fort discrète sur le forum, j'avais eu une petite éclaircie il y a quelques semaines et, fort d'une activité professio-familiale un peu moins chargée, j'étais revenu avec joie me baigner dans les délices de la KingKongomania en compagnie de mes vieux amis fans de bébêtes géantes.

Las… Ce n'était qu'un feu de paille. Le boulot est revenu en masse, je passe mes soirées à bosser, les weekends sont pris par des allers-retours pour balader les enfants d'un lieu de vacances à l'autre ou par des mariages, des trucs familiaux, etc. Je n'ai pas une seconde à moi, c'est l'enfer… *skull*

Bref, je n'ai pas ouvert ce post pour chialer, mais juste pour vous dire que c'est vraiment à contre-cœur que je viens si rarement en ce moment, surtout quand je vois les brouettes de nouveaux articles que Skil nous envoie toujours avec la régularité métronomique qui est la sienne. Un grand bravo à toi, vaillant compère, pour garder vivante la flamme du forum et des gros monstres poilus et écailleux en ces heures désertiques !

Promis, je reviens… dès que je peux !

SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 677
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 26/07/2010, 17:45    Sujet du message: Le topic du gars qu'est pas là… Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Exclamation
Blanol
Indigène

Point(s): 106
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/07/2010, 20:30    Sujet du message: Le topic du gars qu'est pas là… Répondre en citant

Bah pas grave on en est tous là non ?

Reviens quand tu peux, c'est pas le nombre de visite qui compte mais leur intensité

Tchô
-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2010, 18:44    Sujet du message: Le topic du gars qu'est pas là… Répondre en citant

Bon, me v'là qui repointe le bout de mon museau écailleux xD

Je promets rien, mais je vais quand même tâcher de me faire plus présent dans les mois qui viennent ; j'en peux plus de faire que des trucs sérieux dans ma vie, il me faut des singes géants, des dinosaures, des îles perdues, des trucs cool quoi !!!

Dis-moi Skil, le plus fidèle d'entre nous, quelles sont les nouvelles par ici ces derniers temps ?
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 677
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:03    Sujet du message: Le topic du gars qu'est pas là… Répondre en citant

*cool*

En voilà une bonne nouvelle !

C'est tout à fait le genre de news que j'attendais pour m'y remettre un peu moi aussi car pour tout t'avouer, je ne suis pas très présent non plus depuis quelques mois.

J'ai pas mal de choses en attente et je vais commencer par en poster dans les jours qui viennent. Je prépare aussi une petite surprise pour Noël, mais chut...

Sinon pour les nouveautés kingkonguesques, les topics sur les références à Kong dans les films et séries et celui sur la version de 1976 contiennent des choses intéressantes.

:singe3: :singe2: :singe1: :singe2: :singe3:
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:07    Sujet du message: Le topic du gars qu'est pas là… Répondre en citant

J'y vais de ce pas !

J'ai moi aussi quelques trucs dans les cartons, dont certains sont quasi-prêts à être postés, mais il faut juste que je trouve le temps de les peaufiner. Et hélas, le temps, c'est toujours ça qui manque, n'est-ce pas ? Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Le topic du gars qu'est pas là…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation