Bouh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 14/08/2010, 20:32    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde !

Je sais que ça fait un bail et je vous ai un peu oublié, je dois l'avouer... Embarassed Bien des choses ont changées et je n'ai plus trop l'occasion de venir ici... alors voilà, je reviens juste vous faire un petit coucou ! A ce que je vois, le forum perdure, il y a de nouveaux membres, c'est génial et je souhaite encore longue vie à ce forum ! Very Happy

Et je vois que SUPERMEGALOSAURUS a été nommé modérateur, félicitations à toi ! Very Happy

Voilà, je vous souhaite de bonnes vacances (un peu en retard vu que c'est pas loin de la fin *boulet) et à bientôt, j'espère !
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 01/12/2010, 18:41    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

T'es pas le seul à avoir lâchement déserté ces derniers mois, hélas… Mr. Green
koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/12/2010, 17:21    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

Ha ? :tatatatiiiiin:
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 10/12/2010, 14:20    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

Tiens, te r'voilà toi ? xD
koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 11/12/2010, 20:23    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

Mais je ne suis jamais partis voyons
-----------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Bouh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation