King Kong Escapes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Produits dérivés
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 677
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 12/09/2010, 16:58    Sujet du message: King Kong Escapes ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce film n'a pas vraiment généré une quantité pléthorique de produits dérivés, surtout si on le compare à la majorité des autres Kaju Eiga, voir des autres films consacrés à King Kong.

Néanmoins, le fameux MechaniKong à eu droit à quelques kits et figurines qui seront présentés ici.

Pour commencer, voici un kit sorti chez Biliken en 1987. Il est constitué de 12 pièces en vinyle et mesure 28 cm une fois monté.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 03/10/2011, 18:03    Sujet du message: King Kong Escapes ! Répondre en citant

Du pur "garage kit" nippon en vinyle dans toute sa splendeur. Pour ma part, je nuancerais un peu ton propos, car MekaniKong est un kaiju plutôt populaire là-bas, et on le trouve sous de nombreuses formes de kits, figurines, statuettes et autres jouets. Et ce d'autant plus que, pour des raisons de coût de la licence, le "vrai" Kong (enfin, le japonais, j'entends) a tendance à se faire assez rare, rendant son alter-ego robotique d'autant plus recherché.

Tu l'as ?
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 03/10/2011, 20:29    Sujet du message: King Kong Escapes ! Répondre en citant

A mon grand désespoirs, je ne possède pas cette pièce. Sad

En revanche, j'ai les 2 figurines articulées, sorties respectivement chez Yamakatsu en 1983 et Bandai en 1991 :

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2011, 08:05    Sujet du message: King Kong Escapes ! Répondre en citant

Oui, je me souviens que tu nous avais déjà montré le Bandai, une super pièce de collection hyper dure à trouver de nos jours (ou à des prix délirants). J'ai un paquet de kaiju de cette marque, mais celui-ci n'en fait hélas pas partie. Sad

Les kits Biliken sont par ailleurs souvent parmi les plus réussis du marché, rivalisant avec les Kaiyodo et les Yuji Sakaï (heu… non, personne ne peut rivaliser avec Yuji Sakaï !). Il faudrait que je vérifie, mais je dois en avoir un ou deux qui traînent dans mon bazar.
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 10/05/2014, 15:50    Sujet du message: King Kong Escapes ! Répondre en citant

Un chouette kit de King Kong affrontant le serpent de mer :

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2014, 13:01    Sujet du message: King Kong Escapes ! Répondre en citant

Carrément magnifique

Tu connais la marque et le sculpteur ?
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 16/05/2014, 18:16    Sujet du message: King Kong Escapes ! Répondre en citant

King Kong est un modèle de Murakami légèrement modifié. Tout le reste du diorama (le serpent, l’hovercraft etc...) est l’œuvre d'un fan dont le pseudo est Legrandzilla.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2014, 00:20    Sujet du message: King Kong Escapes ! Répondre en citant

Merci Skil.

Beau boulot le gars, il touche sa bille. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: King Kong Escapes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Produits dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation