P'tit quéstion ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
37AC
New-Yorkais

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/09/2010, 18:06    Sujet du message: P'tit quéstion ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désoler d'avoir crée se Topic . Mais je ne savez pas ou métre se message .

Le king kong de 1968 LA REVANCHE DE KING KONG et King-Kong s’est échappé sont les méme film ????
Le king kong de 1976 King kong revient et APE et La Révolte de Kong sont les méme film ????
Merci de repondre .
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 677
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 22/09/2010, 22:00    Sujet du message: P'tit quéstion ??? Répondre en citant

LA REVANCHE DE KING KONG et KING KONG S'EST ECHAPPE sont bien un seul et même film, dont le titre américain est KING KONG ESCAPES !

Il a été baptisé LA REVANCHE DE KING KONG lors de sa sortie en France à la fin des années 60 puis retitré KING KONG S'EST ECHAPPE lors d'une ressortie dans les années 70.

APE (titre américain) et LA REVOLTE DE KONG (titre belge) sont eux aussi le même film (titre français : KING KONG REVIENT)

Par contre il y a la rubrique REMARQUE pour poser des questions, ou bien les topics réservés à ces films, inutile de créer un nouveau topic pour ça.
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 468

MessagePosté le: 22/09/2010, 23:53    Sujet du message: P'tit quéstion ??? Répondre en citant

Si je ne m’abuse le titre belge de A.P.E est « King Kong se révolte ». LA REVOLTE DE KONG est uniquement le titre de sa sortie vidéo en VHS en France.

Mais bon, beaucoup de titre pour un film très Kon…g.
37AC
New-Yorkais

Point(s): 5

MessagePosté le: 23/09/2010, 16:40    Sujet du message: P'tit quéstion ??? Répondre en citant

Merci . Et je n'avais pas vus le topic REMARQUE .
J'adore le truc " c'est trés Kon...g" :singe1:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: P'tit quéstion ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation