SCENARIO ( 1ere version ) DU KING KONG DE PETER JACKSON !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres
Auteur Message
Carl Denham
Cinéaste

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/03/2011, 23:04    Sujet du message: SCENARIO ( 1ere version ) DU KING KONG DE PETER JACKSON !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne savais pas où poster ceci, au pire redirigez-moi !! ^^

Voici pour ceux que cela intéresse (normalement tout le monde ici, donc...^^) la 1ere version du script de Fran Walsh et Peter Jackson !!!!

http://www.scifiscripts.com/scripts/kingkong.txt

Toutes mes excuses si ce sujet a déja été posté, mais je n'ai pas encore eu le temps de parcourir la superficie totale de Skull Island.com *dieu*
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 04/03/2011, 23:43    Sujet du message: SCENARIO ( 1ere version ) DU KING KONG DE PETER JACKSON !!!! Répondre en citant

Merci pour ces infos, je crois que l'adresse pour télécharger le script n'avait jamais été donnée sur le forum. Si ça t'intéresse, j'avais déjà parlé de ce scénario à cette page :

http://king-kong.fansforum.info/t229-LES-PROJETS-AVORTES.htm?start=30
Carl Denham
Cinéaste

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/03/2011, 23:49    Sujet du message: SCENARIO ( 1ere version ) DU KING KONG DE PETER JACKSON !!!! Répondre en citant

Ah ouais carrément cool ^^ !!!

Bon sang çà sent la nuit blanche tout çà.... ^^

PS : heureux de vous avoir dégoté le scénar xD
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 03/10/2011, 14:26    Sujet du message: SCENARIO ( 1ere version ) DU KING KONG DE PETER JACKSON !!!! Répondre en citant

Les liens internet étant par nature éphémères, voici le script en question, téléchargeable au choix au format .txt ou .pdf :

Version .txt

Version .pdf

Si un jour je n'ai rien à faire (dans quelques siècles donc), j'essaierai d'en faire la traduction, pour ceusse qui spikent pas en gliche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: SCENARIO ( 1ere version ) DU KING KONG DE PETER JACKSON !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation