Vidéo de l' Attraction 3 D du parc Universal Studios !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
Carl Denham
Cinéaste

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/03/2011, 23:04    Sujet du message: Vidéo de l' Attraction 3 D du parc Universal Studios !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
King Kong 360 3D: Return To Skull Island est la fameuse attraction 3D du parc Universal Studios !!!

Pour ceux qui comme moi ne peuvent se payer le billet pour le parc, voici une vidéo HD trouvée sur Youtube. C'est sacrément bien foutu déjà en l'état, j'imagine même pas avec les lunettes !!!

http://www.youtube.com/watch?v=pGeTHueErfE&feature=fvwrel
Blanol
Indigène

Point(s): 106

MessagePosté le: 16/04/2011, 23:00    Sujet du message: Vidéo de l' Attraction 3 D du parc Universal Studios !!! Répondre en citant

Effectivement ça a l'air hyper immersif !

Un jour peut-être...

En attendant, une attraction plus cheap qui d'après son nom doit se trouver en hollande xD

-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Visiter le site web du posteur
Blanol
Indigène

MessagePosté le: 16/04/2011, 23:07    Sujet du message: Vidéo de l' Attraction 3 D du parc Universal Studios !!! Répondre en citant

Petite présentation de l'attraction 360 3D ou on apperçoit au début l'ancienne attraction avant qu'elle ne brule

-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Blanol
Indigène

MessagePosté le: 16/04/2011, 23:13    Sujet du message: Vidéo de l' Attraction 3 D du parc Universal Studios !!! Répondre en citant

ancienne attraction

encore visible a Orlando je crois

N.B : pour la petite histoire, la gueule de Kong diffuse une odeur de bananes !!!
-----------------
Carl Denham
Cinéaste

Point(s): 68

MessagePosté le: 17/04/2011, 10:28    Sujet du message: Vidéo de l' Attraction 3 D du parc Universal Studios !!! Répondre en citant

ENORME !!!!!

Merci Blanol pour ces vidéos !!!
:singe2: Moi aussi, un jour, j'y serai !!! Oh oui, un jour, j'y serai !!! :blah:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: Vidéo de l' Attraction 3 D du parc Universal Studios !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation